Tous les sportifs de haut niveau savent qu'on peut pas augmenter l'intensité du jour en lendemain, ça prend du temps.
La seule chose qu'on peut faire a court terme, c'est d'utiliser un ressort psychologique style Rocky Balboa vs Ivan drago.
Frédéric Hantz : « Il va falloir bien plus d'intensité»
-
Speedygonzales
- Xavfoot
Re: Frédéric Hantz : « Il va falloir bien plus d'intensité»
Conceiçao l'a fait doubler la dose de travaille du jour au lendemain pour les résultats qu'on connait.
Ça va tirer, ça va faire mal, mais ça paiera. La marge de progression est énorme. Quand on voit comme se trainent des Nguette, Cohade (enfin lui se cache plutôt) ou BAE.
Ça va tirer, ça va faire mal, mais ça paiera. La marge de progression est énorme. Quand on voit comme se trainent des Nguette, Cohade (enfin lui se cache plutôt) ou BAE.
- Chanlot
C'est certain que c'était un des problèmes, des nouveaux joueurs ont du certainement halluciner quand ils sont arrivés au mercato, ils n'avaient jamais vu cela avant dans leur(s) clubs précédents...Pour changer d'intensité, le travail va être malheureusement long, que de temps perdu...
- Nico Braun 96
Ce serait qd même terrible de s'apercevoir que tous nos maux (ou presque) sont issus d'un problème de physique, le paramètre le plus simple à travailler qd on est sportif, et ce, quel que soit son niveau technique dans le sport pratiqué....
-
Franco57
Non il dit juste qu'en une semaine, il ne pourra peut-être pas tout changer, qu'il a besoin d'un peu de tempsbeaulier a écrit :Il sent bien que Metz peut perdre à domicile contre Lille.
-
graoulinho
D ou l intérêt que le club aurait du faire ce changement durant la trêve internationale...
-
Biomecanique57
Et bien moi , je ne le vois pas du tout comme ça ! Quand j’essaye de décrypter son commentaire ... je me dis que soit il a accepter pour des raisons financières( et à ce moment il grillera des cartes pour son futur de technicien) soit il a juger le groupe assez homogènes pour la ligue 1 pour avoir une chance réelle de se maintenir en fin de saison. Il utilise une sorte de victimisation pour créer une sorte de déculpabilisation et de désinvestissement à CT en cas de déconvenue dimanche d’un match qui restera hyper crucial ( je pense qu’il a bien comprit ça!!!) .Franco57 a écrit :Non il dit juste qu'en une semaine, il ne pourra peut-être pas tout changer, qu'il a besoin d'un peu de tempsbeaulier a écrit :Il sent bien que Metz peut perdre à domicile contre Lille.
Il va certainement créer une introspection et aborder le match comme un match de coupe mais avec une mise en place bien définie! Tout le monde a bien comprit que Lille est aussi en proie aux doutes !! Une forte pression et impacte physique devrait voir une prestation plutôt abouti sur le terrain mais aussi au résultat final! Pour moi , et je l’espere , l’aspect tactique du match de dimanche est déjà lancé!!
En tout cas , c’est très intelligent et prometteur !! Et nourrit quelques espoirs pour notre maintien...
-
zizou2
Il connaît le niveau de la Ligue 1 il est realisteFranco57 a écrit :Non il dit juste qu'en une semaine, il ne pourra peut-être pas tout changer, qu'il a besoin d'un peu de tempsbeaulier a écrit :Il sent bien que Metz peut perdre à domicile contre Lille.
- Alain5768
Augmenter l'intensité, même un bigleux de 6 ans l'a remarqué... Va falloir penser à augmenter la taille de l'infirmerie aussi, avec tous les sous qu'on a ça devrait pas être un problème. Bisevac il a piqué un sprint il s'est claqué pour 1 mois.
Et je suis même pas certain que la préparation physique soit le problème, contre Dijon, ils ont commencé à courir comme des lapins dans les 4 minutes d'arrêt de jeu après la 90ème, ça vous a pas sauté aux yeux ?
Y'a des manques flagrants à plusieurs postes dans cette équipe, côté gauche y'a rien du tout, toutes nos actions passent par la droite avec Balliu et Dossevi. Y'a pas de vrai 9, je suis désolé mais Roux, Rivière, Fernandez c'est pas des purs avant- centre, ils ont aucun poids dans la surface de vérité. Avec une attaque pareille les défenseurs en face ils peuvent taper une belote et lire le journal en les regardant arriver.
Imaginez juste 1 minute cette équipe sans Dossevi...S'il se blesse c'est la fin des haricots, on termine la saison avec 10 points.
Et je suis même pas certain que la préparation physique soit le problème, contre Dijon, ils ont commencé à courir comme des lapins dans les 4 minutes d'arrêt de jeu après la 90ème, ça vous a pas sauté aux yeux ?
Y'a des manques flagrants à plusieurs postes dans cette équipe, côté gauche y'a rien du tout, toutes nos actions passent par la droite avec Balliu et Dossevi. Y'a pas de vrai 9, je suis désolé mais Roux, Rivière, Fernandez c'est pas des purs avant- centre, ils ont aucun poids dans la surface de vérité. Avec une attaque pareille les défenseurs en face ils peuvent taper une belote et lire le journal en les regardant arriver.
Imaginez juste 1 minute cette équipe sans Dossevi...S'il se blesse c'est la fin des haricots, on termine la saison avec 10 points.
-
Grenadier
identité de jeu. Ici, on doit respecter les valeurs de la région, qui consistent à se battre sans relâche et en plus, c'est la nécessité du moment. L'important, c'est de parvenir à se redonner un véritable espoir d'ici la trêve en remportant quelques rencontres...
Luc Hagège, à Metz
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ite/846634[/quote]
Luc Hagège, à Metz
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ite/846634[/quote]