Eh les gars, Fekir sait qu'ils ont pas fait un grand grand match, tout le monde attendait de les voir nous en passer 5 comme contre Troyes
alors on sert aux médias une petite phrase comme cela pour se dédouaner
c'est pas un drame!!!
Eh oui, Hantz pourrait s'en servir pour piquer l'orgueil de notre groupe, ça peut avoir du bon...
RL du 31/10 : Frédéric Hantz, le pompier malgré lui
- Chanlot
-
alain0157
Re: RL du 31/10 : Frédéric Hantz, le pompier malgré lui
T'es vraiment sûr de ça .....Nestor la Foudre a écrit :Oui enfin il sait lire un classement avec les déductions qui s'imposent .meyrieu59 a écrit :Incroyable cette phrase de Fekir...la génération actuelle ne doit pas connaître la définition du mot "humble"...
-
chevaliergrenat
Es tu étonné de ses propos. Ils reflètent la réalité. Une équipe de zombies que toute la L1 va taper.Pige Fille a écrit :Dans le RL:
".....À entendre le Lyonnais Fekir, dimanche, les Grenats ne sont plus respectés. « On s’est relâché parce que le match était plié et parce que ce n’était que Metz en face. »...."
Ca ça fait mal...
Maintenant si je suis hantz j'affiche cette phrase de fekir en gros dans les vestiaires et les oblige à la lire tous les matins.
- Chanlot
L'idée de faire lire la phrase tous les matins, ça c'est du coaching psy qui me plait..
- Nico Braun 96
Tout à fait d'accord.Garnet a écrit :Mais c’est du pain béni cette déclaration de Fekir, qui a le le manque de tact d’énoncer tout haut ce que bcp d’autres joueurs et encadrements de L1 pensent sans le dire.
Si j’étais Hantz, cette phrase je l’imprime en plusieurs exemplaires et je la scotche sur le casier de chacun des joueurs.
Je sens que le match Metz-Lyon vaudra son pesant d'or....premièrement avec l'histoire du pétard la saison passée qui a occasionné 6 mois d'indisponibilité à Lopes et maintenant avec Fekir et sa déclaration pleine d'humilité.....ça promet de belles retrouvailles !!
-
Grenadier
EtChanlot a écrit :L'idée de faire lire la phrase tous les matins, ça c'est du coaching psy qui me plait..
BAE te fume
Cohade te rase
Bisevac t'égorge
Jouffre se fout en maladie
...
- Chanlot
hahaha, super bonGrenadier a écrit :EtChanlot a écrit :L'idée de faire lire la phrase tous les matins, ça c'est du coaching psy qui me plait..
BAE te fume
Cohade te rase
Bisevac t'égorge
Jouffre se fout en maladie
...
mais c'est pas la liste des mecs à mettre sur le banc que tu m'as fait là???
Moi je crois
A part Jouffre, mais bon, comme il n'est jamais là
- Sauzee
Au moins ça remet les choses au clair, et surtout ce n'est pas une nouveauté.Pige Fille a écrit :Dans le RL:
".....À entendre le Lyonnais Fekir, dimanche, les Grenats ne sont plus respectés. « On s’est relâché parce que le match était plié et parce que ce n’était que Metz en face. »...."
Ca ça fait mal...
-
bricooo
+1 svpGarnet a écrit :Sinon y’a-t-il un aimable volontaire pour résumer les 2 articles réservés aux abonnées du RL ?
-
Keown
Carrément ! C'est justement de ce genre de chose dont on doit se servir pour remobiliser un groupe : toucher l'égo et la fierté des joueurs !Garnet a écrit :Mais c’est du pain béni cette déclaration de Fekir, qui a le le manque de tact d’énoncer tout haut ce que bcp d’autres joueurs et encadrements de L1 pensent sans le dire.
Si j’étais Hantz, cette phrase je l’imprime en plusieurs exemplaires et je la scotche sur le casier de chacun des joueurs.
Et je parle pas de la motivation que ce la peut donner pour le match retour