RL du 01/11 : Des faux airs de rentrée des classes au FC Metz
- crapule90
Re: RL du 01/11 : Des faux airs de rentrée des classes au FC Metz
Et sinon la tribune sud ça dit quoi?
- _Chris.
Que l'enveloppe de l'état est tombée à l'eau car plus d'actualité car certaines parties (département) ont trop tardé. Résultat le département a donné son accord mais l'enveloppe de l'Etat tombe à l'eau. Résultat, l'ancien adjoint au sport (dont j'ai oublié le nom), élu En Marche fait le forcing mais le dossier n'est pas considéré comme prioritairecrapule90 a écrit :Et sinon la tribune sud ça dit quoi?
- crapule90
_Chris. a écrit :Que l'enveloppe de l'état est tombée à l'eau car plus d'actualité car certaines parties (département) ont trop tardé. Résultat le département a donné son accord mais l'enveloppe de l'Etat tombe à l'eau. Résultat, l'ancien adjoint au sport (dont j'ai oublié le nom), élu En Marche fait le forcing mais le dossier n'est pas considéré comme prioritairecrapule90 a écrit :Et sinon la tribune sud ça dit quoi?
Bye bye tribune sud donc... Sauf si serin aligne.
Merci
- omardo57
Je pense que c'est une maladresse mais qu'il se rassure il n'était pas concerné par le message de FH car NR se bat comme un beau diable.
Après si le milieu et la défense mettais plus d'intensité et que la sortie du ballon était plus structurée NR aurait plus de ballons exploitables.
On sortait quand même mieux les ballons avec MANDJECK et DOUKOURE qu' avec nos milieux actuels c'est un comble quand même ! ... on est censé avoir eu un apport technique mais manqueraient ils d'engagement ? C'est vrai qu'ils subissent un peu trop dès fois ...la bataille se gagne souvent au milieu et pour moi à ce niveau ça manque effectivement d’impact et d'intensité...
Après si le milieu et la défense mettais plus d'intensité et que la sortie du ballon était plus structurée NR aurait plus de ballons exploitables.
On sortait quand même mieux les ballons avec MANDJECK et DOUKOURE qu' avec nos milieux actuels c'est un comble quand même ! ... on est censé avoir eu un apport technique mais manqueraient ils d'engagement ? C'est vrai qu'ils subissent un peu trop dès fois ...la bataille se gagne souvent au milieu et pour moi à ce niveau ça manque effectivement d’impact et d'intensité...
- Cactus
- Administrateur du site
je pense aussi que si le RL l'avait voulu, il aurait pu titrer sur une autre des phrases de NR que celle-ci...omardo57 a écrit :Je pense que c'est une maladresse mais qu'il se rassure il n'était pas concerné par le message de FH car NR se bat comme un beau diable.
...
enfin bref.
- Rubesh
En même temps la Tribune Sud on s'en balance royalement. Que notre Club se sauve en L1 oui ça me parle, mais refaire la Tribune Sud pour être 5000 spectateurs l'année prochaine, je ne vois pas l'intérêt hormis améliorer l'état du foncier FC Metz pour une revente d'ici quelques années. mais ce n'est pas un projet footballistique ça_Chris. a écrit :Que l'enveloppe de l'état est tombée à l'eau car plus d'actualité car certaines parties (département) ont trop tardé. Résultat le département a donné son accord mais l'enveloppe de l'Etat tombe à l'eau. Résultat, l'ancien adjoint au sport (dont j'ai oublié le nom), élu En Marche fait le forcing mais le dossier n'est pas considéré comme prioritairecrapule90 a écrit :Et sinon la tribune sud ça dit quoi?
-
PascalB
De nos jours le but des journaux n'est plus d'informer mais de faire sensation donc...Cactus a écrit : je pense aussi que si le RL l'avait voulu, il aurait pu titrer sur une autre des phrases de NR que celle-ci...
enfin bref.
-
chevaliergrenat
eh non, la tribune sud on ne s'en balance pas royalement, au contraire. Cette tribune est obsolète est dangereuse. Ce doit être le projet N°1 du club, bien avant le centre d'entrainement de frescaty qui lui par contre peut attendre encore un peu
- _Chris.
Je suis aussi assez inquiet concernant cette tribune... Je pense que d'ici 3-4 ans on sera obligé de la fermerchevaliergrenat a écrit :eh non, la tribune sud on ne s'en balance pas royalement, au contraire. Cette tribune est obsolète est dangereuse. Ce doit être le projet N°1 du club, bien avant le centre d'entrainement de frescaty qui lui par contre peut attendre encore un peu