Bielsa, ben non, c'est pas pareil. Et c'est un pur raisonnement de football de dire qu'un mec pareil, qui a inspiré autant de gens et qui est autant respecté partout, ne peut pas être comparé à un expert des bancs de Ligue 2.Lorange a écrit :Est-ce qu'il t'arrive de penser que TA vision de ce que DOIT être le football n'est qu'un point de vue et pas l'expression d'une vérité absolue ? Qui a décidé que les notions de respect et de valeurs humaines devraient être étrangères au monde du foot ? Toi ?atlantis973 a écrit : Ne pas le maintenir aurait été une décision d’un président qui sait de quoi il parle quand il parle de football et qui assume ses convictions.
On n’est pas là pour faire du sentiment quand on est président de foot.
Le reste, pardon de le dire, c’est des raisonnements de tout sauf de football.
Si l'on s'en tient aux résultats, Serin aurait donc eu raison de nommer Hinschberger, de le maintenir la saison dernière et aurait dû le dégager en été. Facile à dire à posteriori !
(Je note au passage que tu as beaucoup plus de sollicitude pour Bielsa qui avec des moyens et un effectif bien supérieurs à ceux d'Hinschberger est incapable de faire mieux que lui...Et je connais ton argument ultime mais en opposition avec ta vision qui se veut réaliste du football : "Ah oui, mais comment peux-tu comparer, Bielsa c'est pas pareil !" Ben si, d'un point de vue réaliste, c'est pareil et tout autre raisonnement, pardon de le dire, c’est des raisonnements de tout sauf de football.)
Tiens, toi qui est un connaisseur du football : quels seront selon toi les résultats de Frédéric Hantz sur le restant de la saison ? (Parce que je me dis que ce forum regorgeant de tant de vrais connaisseurs doit être un vivier incroyable d'énormes gagnants au paris sportifs...)
Pour le reste, tu m'excuseras cher ami, mais les limites de Hinschberger, fallait être aveugle ou adulateur pour ne pas les voir. Tu as choisi, toi et d'autres de les ignorer, parce que "bla bla bla" les résultats. Je suis au moins content que la situation actuelle te montre qu'analyser une situation dans le foot au travers du simple prisme des résultats est une bêtise sans nom.
Tu sais, j'insiste hein, mais Domenech est passé à un cheveu d'être champion du monde en 2006, quelques-uns (genre cf mon avatar) osaient dire qu'il fallait le dégager quand même, que l'équipe de France irait dans le mur avec lui et que les "résultats" masquaient le reste, il s'avère qu'ils avaient raison. Toi tu aurais été de l'autre côté.
En foot comme dans le reste, y'a une part d'idéologie que j'assume, mais y'a une part de réalité. Et pardonne-moi de considérer que bien souvent, je tape un peu plus dans le vrai que toi.
Quant à Hantz, je sais pas, je suis pas madame Irma, de toute façon on peut difficilement pire que les 11 premiers matchs. Oui je compte ton honorable défaite à Lyon dans le désastre. Presque au sommet même du désastre.