[SoFoot.com] HANTZ : « Je ne me considère pas dans l'urgence

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [SoFoot.com] HANTZ : « JE NE ME CONSIDÈRE PAS DANS L’URGENCE »

Messagepar get_up_kids » 03 nov. 2017, 19:11

rf57 a écrit :À propos de PH:
« Il est quand même arrivé en décembre 2015, a connu une montée, un maintien, il a valorisé des joueurs... De ce point de vue, le passage de Philippe Hinschberger au FC Metz est une vraie réussite.«
Il ne va pas se faire que des amis en affirmant ça
Au contraire le bilan de PH était excellent d'un point de vue résultats jusqu'en mai dernier.
Mais on était plusieurs à avoir trouvé qu'il était limité tactiquement et que pour passer un cap il valait mieux s'en séparer....

Cela n'a pas été le cas et le club lui a mis en plus par la suite des bâtons dans les roues en vendant les meilleurs joueurs et en ratant complètement son mercato...
Il fallait alors qu'il parte dès septembre mais cela n'enlève rien à ce qu'il a accompli jusqu'en mai 2017 et au fait que son passage chez nous est clairement globalement une réussite

Evargalo

Re: [SoFoot.com] HANTZ : « Je ne me considère pas dans l'urgence

Messagepar Evargalo » 03 nov. 2017, 19:13

baggio.R a écrit :"Pas dans l urgence " heuuu un peu quand même je dirais
On est tranquille à la cool, le plus important c'est de se détendre.

PascalB

Messagepar PascalB » 03 nov. 2017, 19:16

champ d'or a écrit :Il faut vraiment que l'on se maintienne. Hantz est celui qui peut nous permettre de passer un cap :
- il a la courtoisie nécessaire pour remercier son prédécesseur tout en pointant les carences qui ont fait de ses troupes les 20èmes de L1
- il a l'intelligence pour évoquer la Lorraine et le folklore local
- il a la patience pour ne pas s'autopromouvoir sauveur et préfère voir venir
- il a la lucidité de faire passer un message de compréhension, battre Lille et Toulouse ne se fera pas tout seul
- il a une vision globale avec un plan d'actions et de progrès pour les 7 semaines à venir, lesquelles lui permettront de dresser un 1er bilan

Pourvu que les résultats sportifs suivent, on a besoin d'un gars comme lui pour incarner le club.
Oui. Et si en fin de saison nous etions relégué j'espère qu'il restera .

beaulier

Messagepar beaulier » 03 nov. 2017, 19:43

Nestor la Foudre a écrit :Pas trop rassurant tout ça .
C'est même très inquiétant.. Il sait qu'il n'y arrivera pas.

PascalB

Messagepar PascalB » 03 nov. 2017, 19:46

beaulier a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Pas trop rassurant tout ça .
C'est même très inquiétant.. Il sait qu'il n'y arrivera pas.
Ben laissons lui au moins le temps d'essayer

Pelloutier

Re: [SoFoot.com] HANTZ : « JE NE ME CONSIDÈRE PAS DANS L’URGENCE »

Messagepar Pelloutier » 03 nov. 2017, 19:53

get_up_kids a écrit :
rf57 a écrit :À propos de PH:
« Il est quand même arrivé en décembre 2015, a connu une montée, un maintien, il a valorisé des joueurs... De ce point de vue, le passage de Philippe Hinschberger au FC Metz est une vraie réussite.«
Il ne va pas se faire que des amis en affirmant ça
Au contraire le bilan de PH était excellent d'un point de vue résultats jusqu'en mai dernier.
Mais on était plusieurs à avoir trouvé qu'il était limité tactiquement et que pour passer un cap il valait mieux s'en séparer....

Cela n'a pas été le cas et le club lui a mis en plus par la suite des bâtons dans les roues en vendant les meilleurs joueurs et en ratant complètement son mercato...
Il fallait alors qu'il parte dès septembre mais cela n'enlève rien à ce qu'il a accompli jusqu'en mai 2017 et au fait que son passage chez nous est clairement globalement une réussite
Je pense par ailleurs qu'il ne va pas trop galérer à retrouver un club car il a prouvé qu'il était en mesure de faire monter une équipe en L1, en faisant des choix, de l'y maintenir de surcroit. Bref, des HAC ou autres pourraient bien être très vite intéressé. Ou Bastia si retour en National ^^.

zizou2

Messagepar zizou2 » 03 nov. 2017, 20:21

Hantz n est pas fou. Il sait que la tâche a réaliser est colossale
Il se laisse le temps de préparer l équipe et fera le point t a la trêve.
Il pourra même préparer la saison prochaine si serin lui laisse faire ce Qu il veut pour jouer la remonter immédiatement

Revenir à « Passion Grenat »