[Direct FM] Milan Bisevac : “Il faut encourager tout le monde »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[Direct FM] Milan Bisevac : “Il faut encourager tout le monde »

Messagepar Grenat 1985 » 03 nov. 2017, 11:26

Le défenseur du FC Metz, Milan Bisevac, répond aux questions sur son état de forme, la situation du club au classement, ses premiers ressentis avec son nouvel entraîneur et enfin, la réception dimanche, du LOSC de Marcelo Bielsa.

Tout d’abord, le Serbe a préféré nous rassurer sur l’évolution de sa blessure survenue il y’a déjà 4 semaines. Ce dernier déclare s’être entraîné normalement et attend le feu vert de son coach pour réellement savoir s’il pourra débuter dimanche dans l’axe de la défense messine. “ L’envie est là, la volonté aussi, je me sens bien, on va voir comment cela évolue et ensuite on prendra une décision” .

L’ancien Valenciennois est revenu au micro de Direct FM sur la nomination de Frédéric Hantz au poste d’entraîneur. Un coach qu’il qualifie d’expérimenté et soucieux de redresser la barre au sein du club mosellan. “C’est un coach qui connait très bien la ligue 1”

Le Grenat s’exprime également sur la volonté émanant du coach, de réaliser les entraînements à huis clos et ce, jusqu’à la réception de Lille dimanche. “Avec les entraînements à huis clos, nous sommes concentrés et on peut travailler dans la tranquillité” . Malgré cela, il a tenu à rappeler que le soutien des supporters est primordial dans leur préparation. “J’aime bien avoir le soutien des supporters et je veux les remercier” .

Le fait d’être lanterne rouge au classement affecte beaucoup l’ex-lyonnais. Il déclare avoir honte de cette situation. “Etre dernier c’est inacceptable” .

Concernant la rencontre de dimanche, l’imposant défenseur connait parfaitement le style de jeu prôné par un coach comme Bielsa et se méfie donc de cette équipe lilloise. “Un gros pressing et des joueurs biens physiquement, qui ne lâchent rien” . Mais il rappelle aussi que même avec la présence de l’argentin, les nordistes pointent à la 19ème place. Il s‘agira donc d’un match fondamental, dimanche à 17 heures, à Saint-Symphorien. “Ça sera un match d’homme” .

http://www.directfm.fr/2017/11/03/milan ... -le-monde/

Hamp

Re: [Direct FM] Milan Bisevac : “Il faut encourager tout le monde »

Messagepar Hamp » 03 nov. 2017, 13:54

Il faut l'encourager à prendre la porte lors du prochain mercato d'hiver, vu le ratio coût-rendement de ce jouor... :marteau: :-X :nul:

rf57

Messagepar rf57 » 03 nov. 2017, 20:15

Hamp a écrit :Il faut l'encourager à prendre la porte lors du prochain mercato d'hiver, vu le ratio coût-rendement de ce jouor... :marteau: :-X :nul:
Ç est dimanche qu il faut l encourager s’il est titulaire

Metzin

Messagepar Metzin » 03 nov. 2017, 20:17

Bisevac, de part son expérience, peut apporter beaucoup à notre « équipe-maintien ».

Hantz ne le laissera certainement pas sur le banc !

Hamp

Messagepar Hamp » 04 nov. 2017, 00:18

Metzin a écrit :Bisevac, de part son expérience, peut apporter beaucoup à notre « équipe-maintien ».

Mais faut ouvrir les yeux mes amis ! Il n'arrive même plus à décoller de 5 cm sur les centres aériens de l'adversaire, sans compter les "hors de position" sur la plupart des buts adverses (quand Mooonsieur veut bien accepter de jouer, bien évidemment)... Je serais tout-à-fait d'accord pour mettre 120 000 euros par mois pour un Diabaté, plutôt que 80 000 pour ce mystificateur...

Nico

Messagepar Nico » 04 nov. 2017, 09:07

Hamp a écrit :
Metzin a écrit :Bisevac, de part son expérience, peut apporter beaucoup à notre « équipe-maintien ».

Mais faut ouvrir les yeux mes amis ! Il n'arrive même plus à décoller de 5 cm sur les centres aériens de l'adversaire, sans compter les "hors de position" sur la plupart des buts adverses (quand Mooonsieur veut bien accepter de jouer, bien évidemment)... Je serais tout-à-fait d'accord pour mettre 120 000 euros par mois pour un Diabaté, plutôt que 80 000 pour ce mystificateur...
Ahhhhhh, c’est toi qui paye les salairesen fait :bieres:
Plus sérieusement, J’ai vu sur certains match, notamment la saison dernière, Bisevac en vrai roc infranchissable. Un vrai joueur de très haut niveau capable de mener notre arrière garde avec classe.
Mais sur d’autres, je ne sais pas si c’est son manque d’envie, son physique déclinant ou les qualités des attaquants en face qui donnait cette impression, mais il était à la ramasse dans tous les aspects, impact, placement, couverture, marquage, replacement, jeu aérien...
Quand je vois les performances d’un Hilton à 40 piges, je me dis que pour Bisevac, ce n’est pas tant le physique qui pêche mais plus l’envie, j’espere Donc que Hantz pour lui donner envie de se dépouiller sur le terrain pour la mission maintien. J’espere Aussi que la fierté du serbe lui fera se dire qu’il ne va pas finir sur une descente en ligue 2 et qu’il bougera ses fesses sur le terrain ainsi que celles de ses coéquipiers pour aller chercher le graal L1 en fin de saison.
Bref, j’y crois! Allez Milan, fait preuve d’envie, de motivation et de concentration et montre nous ton vrai visage car tu l’as trop peu fait judqu’a maintenant sous les couleurs grenat!

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 04 nov. 2017, 11:36

Hamp a écrit :

Tout à fait raison mon cher Hamp!
et quid de BEA alors? a t-il encore envie de jouer alors qu'on a fait le forcing pour le garder!

lafont

Messagepar lafont » 04 nov. 2017, 18:37

Bisevac bon joueur mais trop irrégulier ......Wollscheid dans le groupe c'est un canular!!!!!!

Revenir à « Passion Grenat »