Certes, alors dis moi quelle est (ou quelles sont) les évolutions/composantes les plus importantes dans l'évolution du Club depuis 10 ans ? Ca m'intéresse. Et surtout ce qui m'intéresse encore plus c'est de savoir lesquelles ont permis au Club d'évoluer sportivement et en terme d'image.Cactus a écrit :Eh bien je ne suis pas d’accord non plus sur le fait que tout tourne autour , selon toi, des relations club/Kops comme tu le rappelles sans arrêt.
C’est une composante parmi d’autres , Ouî, mais loin d’être la plus importante dans l’évolution du club.
Philippe Gaillot : « Je ressens un sentiment d’appartenance très fort au FC Metz »
- Rubesh
Re: Philippe Gaillot : « Je ressens un sentiment d’appartenance très fort au FC Metz »
-
Nestor la Foudre
Re: Philippe Gaillot : « Je ressens un sentiment d’appartenance très fort au FC Metz »
On se fait du mal en lisant cet article en voyant les noms des joueurs cités ,c'était le bon temps .
- Xavfoot
Moi ça m'émeut ... On aurait pu être champion de France, pour toujours. Nous ne le serons sans doute jamais.
-
Nestor la Foudre
On n'en prend pas le chemin .Xavfoot a écrit :Moi ça m'émeut ... On aurait pu être champion de France, pour toujours. Nous ne le serons sans doute jamais.
- Seth57950
le lancer de pétards, les bagarres entre supporters ........c'est top en terme d'évolution de l'image du clubRubesh a écrit :Certes, alors dis moi quelle est (ou quelles sont) les évolutions/composantes les plus importantes dans l'évolution du Club depuis 10 ans ? Ca m'intéresse. Et surtout ce qui m'intéresse encore plus c'est de savoir lesquelles ont permis au Club d'évoluer sportivement et en terme d'image.Cactus a écrit :Eh bien je ne suis pas d’accord non plus sur le fait que tout tourne autour , selon toi, des relations club/Kops comme tu le rappelles sans arrêt.
C’est une composante parmi d’autres , Ouî, mais loin d’être la plus importante dans l’évolution du club.
Le club évolue mais c'est compliqué tant l'environnement à changer : les salaires, l'émergence de nouveaux championnats, les transferts etc......Après tout est cyclique et la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcement celle de demain.
- Caffee Alonso
L’image du club est malheureusement celle décrite par Seth à l'extérieur, on passe pour un club aux supporters violents et capables de se tabasser entre eux.
- Seth57950
On va nous dire que nous sommes des provocateurs, des affabulateurs sur le fofo alors que c'est malheureusement une triste vérité et que derrière les magnifiques tiffos il y a des choses moins reluisantes.Caffee Alonso a écrit :L’image du club est malheureusement celle décrite par Seth à l'extérieur, on passe pour un club aux supporters violents et capables de se tabasser entre eux.
- Rubesh
Tu plaisantes j'espère... tous les clubs (Lyon, Sté, Lille, Caen, Marseille, etc) ont des supporters qui un jour ou l'autre se tabassent. C'est ainsi depuis la nuit des temps. Sinon il y a le patinage artistiqueCaffee Alonso a écrit :L’image du club est malheureusement celle décrite par Seth à l'extérieur, on passe pour un club aux supporters violents et capables de se tabasser entre eux.
- Seth57950
Une once d'objectivité ?Mimiche a écrit :Sources ?Caffee Alonso a écrit :L’image du club est malheureusement celle décrite par Seth à l'extérieur, on passe pour un club aux supporters violents et capables de se tabasser entre eux.
- Seth57950
Superbe .........ce post est collectorRubesh a écrit :Tu plaisantes j'espère... tous les clubs (Lyon, Sté, Lille, Caen, Marseille, etc) ont des supporters qui un jour ou l'autre se tabassent. C'est ainsi depuis la nuit des temps. Sinon il y a le patinage artistiqueCaffee Alonso a écrit :L’image du club est malheureusement celle décrite par Seth à l'extérieur, on passe pour un club aux supporters violents et capables de se tabasser entre eux.