Le groupe pour FC Metz - Lille OSC
-
Nestor la Foudre
Re: Le groupe pour FC Metz - Lille OSC
C'est reparti comme en 14 .
-
duboyfoot
on a pas changé les joueurs on a changé l’entraîneur, son boulot c'est de faire beaucoup mieux avec les mêmes joueurs, pas de virer tout le monde et repartir avec la réserve
-
yoyo sainté
Quand j'entends des gens qui parle de JOUFFRE et de l'infirmerie...... Désolé mais quel bide ce joueur !!!!!
Cela fait combien de saisons qu'il squate l'infirmerie ??? LORIENT - METZ : même combat . Jamais en état de jouer. Pourtant quand il est arrivé on le savait . Bravo le staff médical. Encore un qui n'aura servi à rien dans l'effectif on aurait certainement fait mieux en gardant un dénomé BOZOK qui s'éclate avec NIMES !!!! QUE D'ERREURS ..... QUE D'ERREURS !
Cela fait combien de saisons qu'il squate l'infirmerie ??? LORIENT - METZ : même combat . Jamais en état de jouer. Pourtant quand il est arrivé on le savait . Bravo le staff médical. Encore un qui n'aura servi à rien dans l'effectif on aurait certainement fait mieux en gardant un dénomé BOZOK qui s'éclate avec NIMES !!!! QUE D'ERREURS ..... QUE D'ERREURS !
- Chanlot
Bonjour les amis, je vous invite à regarder ma compo d'équipe sur l'autre post, pour l'instant je suis bon...auto satisfaction...
- Cioran
- Administrateur du site
champ d'or a écrit :Pour la révolution on repassera. BAE écarté ?
Tu voulais quels joueurs pour la révolution?
C’est sur le terrain qu’on verra les changements, FH ne peut pas changer l’effectif!
- gg67
C'est vrai quoi!toujours pas de Subasic,Glick,Malcolm,Perrin,Fekir,Thauvin...pfffcioran a écrit :champ d'or a écrit :Pour la révolution on repassera. BAE écarté ?
Tu voulais quels joueurs pour la révolution?
C’est sur le terrain qu’on verra les changements, FH ne peut pas changer l’effectif!
-
baffoe93
Je vois Hantz faire confiance à une charnière Bisevac-Wollscheid lente mais expérimentée...
Niakhate jouant ARG...
Ou alors une défense à 3 DC ? Objectif clean sheet !
Niakhate jouant ARG...
Ou alors une défense à 3 DC ? Objectif clean sheet !
-
Mogway
Franchement pour BAE je ne suis pas d'accord.Ok,il n a pas été bon a Lyon,mais globalement un joueur technique,bonne vision du jeu,précis,sachant faire une passe a 3m et expérimenté....rien qu avec ses critères,il mérite d être dans le groupeMollet,si on le met a son poste,pourquoi pas,par contre Wollscheid,au secours....sa place est sur le banc
-
LearningFish
Ah non non! La place de Wollscheid n'est pas sur le banc, mais hors du groupe! Ce mec est une insulte au football, à la manière d'un Baldé, et encore je me demande si ce n'est pas pire. Je suis très très surpris de le voir dans le groupe, mais je n'imagine pas une seconde le voir sur le terrain, ou alors à la limite 3 minutes à la fin quand on mènera 3-0...Mogway a écrit :Franchement pour BAE je ne suis pas d'accord.Ok,il n a pas été bon a Lyon,mais globalement un joueur technique,bonne vision du jeu,précis,sachant faire une passe a 3m et expérimenté....rien qu avec ses critères,il mérite d être dans le groupeMollet,si on le met a son poste,pourquoi pas,par contre Wollscheid,au secours....sa place est sur le banc
- Arty57
Et moi je me dis qu'un mec comme hantz , pour lui ou pour mollet est capable de leur redonner leur meilleur niveau.. wait and see. Hâte d'être demain en tout casLearningFish a écrit :Ah non non! La place de Wollscheid n'est pas sur le banc, mais hors du groupe! Ce mec est une insulte au football, à la manière d'un Baldé, et encore je me demande si ce n'est pas pire. Je suis très très surpris de le voir dans le groupe, mais je n'imagine pas une seconde le voir sur le terrain, ou alors à la limite 3 minutes à la fin quand on mènera 3-0...Mogway a écrit :Franchement pour BAE je ne suis pas d'accord.Ok,il n a pas été bon a Lyon,mais globalement un joueur technique,bonne vision du jeu,précis,sachant faire une passe a 3m et expérimenté....rien qu avec ses critères,il mérite d être dans le groupeMollet,si on le met a son poste,pourquoi pas,par contre Wollscheid,au secours....sa place est sur le banc(sinon pour BAE je suis d'accord avec toi, ça me semble difficile de se passer de lui, il faut juste lui faire retrouver... de l'intensité)