Le groupe pour FC Metz - Lille OSC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mass14

Re: Le groupe pour FC Metz - Lille OSC

Messagepar Mass14 » 04 nov. 2017, 15:17

Mogway a écrit :Franchement pour BAE je ne suis pas d'accord.Ok,il n a pas été bon a Lyon,mais globalement un joueur technique,bonne vision du jeu,précis,sachant faire une passe a 3m et expérimenté....rien qu avec ses critères,il mérite d être dans le groupeMollet,si on le met a son poste,pourquoi pas,par contre Wollscheid,au secours....sa place est sur le banc
BAE a été bon depuis le début de l'année ? Honnêtement quand il est au top de sa forme, rien à redire il est titulaire indiscutable, cependant tu n'as pas prit tous les critères en comptes le concernant, quid de l'envie, de la motivation, de son état d'esprit ? Car je pense que c'est au niveau là que ça coince pas mal, ce n'est pas pour rien que St É s'en est séparé non plus ! D'ailleurs nous pouvons nous passer de lui car la seule victoire qu'on ait eu cette saison était sans lui ! :mrgreen:

Mogway

Messagepar Mogway » 04 nov. 2017, 15:23

Arty57
Message non luSam 4 Nov 2017 15:09

LearningFish a écrit :
Mogway a écrit :
Franchement pour BAE je ne suis pas d'accord.Ok,il n a pas été bon a Lyon,mais globalement un joueur technique,bonne vision du jeu,précis,sachant faire une passe a 3m et expérimenté....rien qu avec ses critères,il mérite d être dans le groupeMollet,si on le met a son poste,pourquoi pas,par contre Wollscheid,au secours....sa place est sur le banc

Ah non non! La place de Wollscheid n'est pas sur le banc, mais hors du groupe! Ce mec est une insulte au football, à la manière d'un Baldé, et encore je me demande si ce n'est pas pire. Je suis très très surpris de le voir dans le groupe, mais je n'imagine pas une seconde le voir sur le terrain, ou alors à la limite 3 minutes à la fin quand on mènera 3-0... :ninja: (sinon pour BAE je suis d'accord avec toi, ça me semble difficile de se passer de lui, il faut juste lui faire retrouver... de l'intensité)

Et moi je me dis qu'un mec comme hantz , pour lui ou pour mollet est capable de leur redonner leur meilleur niveau.. wait and see. Hâte d'être demain en tout cas

Je serais très curieux de connaitre«le meilleur niveau de Wollscheid» :huh?:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 nov. 2017, 15:27

Mogway a écrit :Arty57

LearningFish a écrit :
Mogway a écrit :
Franchement pour BAE je ne suis pas d'accord.Ok,il n a pas été bon a Lyon,mais globalement un joueur technique,bonne vision du jeu,précis,sachant faire une passe a 3m et expérimenté....rien qu avec ses critères,il mérite d être dans le groupeMollet,si on le met a son poste,pourquoi pas,par contre Wollscheid,au secours....sa place est sur le banc

Ah non non! La place de Wollscheid n'est pas sur le banc, mais hors du groupe! Ce mec est une insulte au football, à la manière d'un Baldé, et encore je me demande si ce n'est pas pire. Je suis très très surpris de le voir dans le groupe, mais je n'imagine pas une seconde le voir sur le terrain, ou alors à la limite 3 minutes à la fin quand on mènera 3-0... :ninja: (sinon pour BAE je suis d'accord avec toi, ça me semble difficile de se passer de lui, il faut juste lui faire retrouver... de l'intensité)

Et moi je me dis qu'un mec comme hantz , pour lui ou pour mollet est capable de leur redonner leur meilleur niveau.. wait and see. Hâte d'être demain en tout cas

Le comparer à Baldé je dis LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
https://fr.wikipedia.org/wiki/Philipp_Wollscheid

Je ne sais pas si c'est ton post qui est une insulte au football.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 04 nov. 2017, 15:36

Nestor la Foudre a écrit :C'est reparti comme en 14 .
C'est vrai que ça sent pas la révolution

Mogway

Messagepar Mogway » 04 nov. 2017, 15:41

vauclusiendu57 a écrit :
La révolution se fera dans le jeu.On va pas reconnaître notre équipe :slip:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 04 nov. 2017, 15:54

Mogway a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
La révolution se fera dans le jeu.On va pas reconnaître notre équipe :slip:
Cela dépendra aussi de qui jouera au bon poste

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 04 nov. 2017, 15:59

Seth57950 a écrit :
Mogway a écrit :Arty57

LearningFish a écrit :
Mogway a écrit :

Le comparer à Baldé je dis LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
https://fr.wikipedia.org/wiki/Philipp_Wollscheid

Je ne sais pas si c'est ton post qui est une insulte au football.
Wollscheid n'était pas dans le coup certes mais c'est un joueur qui montrera rapidement qu'il a sa place dans une équipe de ligue 1, et comme titulaire. :metzch:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 nov. 2017, 16:06

cioran a écrit :
champ d'or a écrit :Pour la révolution on repassera. BAE écarté ?
Tu voulais quels joueurs pour la révolution?
C’est sur le terrain qu’on verra les changements, FH ne peut pas changer l’effectif!
Je ne voulais rien, c'est un constat. J'étais curieux de voir le groupe pour connaître le sort de Wollscheid, Mollet, Goudiaby, Thill, Fournier, Phillips. et pour l'instant c'est plutôt une continuité avant peut être d'autres choix.

beaulier

Messagepar beaulier » 04 nov. 2017, 16:14

Les mêmes causes produisant les mêmes effets , le pire est à craindre.

pilch

Messagepar pilch » 04 nov. 2017, 16:20

Sagnol a écrit :Mollet n a rien faire dans le groupe...honteux..
Il y a un coach qui le voit tous les jours à l'entrainement. Ca serait pas mal de lui faire confiance.

Revenir à « Passion Grenat »