Facile à dire après coup. Tu nous l'avais annoncé, Bozok, il y a 4 ans ?yoyo sainté a écrit :Quand j'entends des gens qui parle de JOUFFRE et de l'infirmerie...... Désolé mais quel bide ce joueur !!!!!
Cela fait combien de saisons qu'il squate l'infirmerie ??? LORIENT - METZ : même combat . Jamais en état de jouer. Pourtant quand il est arrivé on le savait . Bravo le staff médical. Encore un qui n'aura servi à rien dans l'effectif on aurait certainement fait mieux en gardant un dénomé BOZOK qui s'éclate avec NIMES !!!! QUE D'ERREURS ..... QUE D'ERREURS !
Le groupe pour FC Metz - Lille OSC
- pilch
Re: Le groupe pour FC Metz - Lille OSC
- sup'demetz
Si le pire arrive, on saura alors que ce n'était pas la faute à Philippe H.
On a pas vu les entraînements cette semaine, alors faisons confiance à Frédéric HANTZ.
On a pas vu les entraînements cette semaine, alors faisons confiance à Frédéric HANTZ.
-
vauclusiendu57
Laisse quand même passer quelques matchs avant de demander le retour d'Hinschbergersup'demetz a écrit :Si le pire arrive, on saura alors que ce n'était pas la faute à Philippe H.
-
Zed90
Et c'est quoi son meilleur niveau ? National ou bas de tableau de L2 tout au plus comme pour Rivierez. Certains de nos joueurs sont certainement à leur meilleur niveau depuis longtemps, mais ça ne suffit malheureusement pasArty57 a écrit : Et moi je me dis qu'un mec comme hantz , pour lui ou pour mollet est capable de leur redonner leur meilleur niveau.. wait and see. Hâte d'être demain en tout cas
-
Patsupfcmetz
Wollsheid n'a pas eu une mononucléose ? Ce qui pourrait expliquer son rendement étrangement insuffisant ?
-
vauclusiendu57
C'était pas une otite plutôt?Patsupfcmetz a écrit :Wollsheid n'a pas eu une mononucléose ? Ce qui pourrait expliquer son rendement étrangement insuffisant ?
-
vauclusiendu57
C'est la dernière découverte, fruit d'une très longue recherche?Lorange a écrit :Une monotitocléose je crois : c'est la mononucléose mais localisée dans les oreilles.vauclusiendu57 a écrit :
C'était pas une otite plutôt?
Sa copine lui aurait fourré sa langue au fond de l'oreille
- sup'demetz
Oula, ne te méprends pas. Quoi qu'il arrive je ne demanderai pas le retour de PH.vauclusiendu57 a écrit :Laisse quand même passer quelques matchs avant de demander le retour d'Hinschbergersup'demetz a écrit :Si le pire arrive, on saura alors que ce n'était pas la faute à Philippe H.
- Billy
Jouffre manque énormément dans notre jeu cette année..les résultats auraient sûrement était meilleur avec lui...sans parler des points qu'il a rapporté la saison dernièreyoyo sainté a écrit :Quand j'entends des gens qui parle de JOUFFRE et de l'infirmerie...... Désolé mais quel bide ce joueur !!!!!
Cela fait combien de saisons qu'il squate l'infirmerie ??? LORIENT - METZ : même combat . Jamais en état de jouer. Pourtant quand il est arrivé on le savait . Bravo le staff médical. Encore un qui n'aura servi à rien dans l'effectif on aurait certainement fait mieux en gardant un dénomé BOZOK qui s'éclate avec NIMES !!!! QUE D'ERREURS ..... QUE D'ERREURS !
Meilleur joueur de l'effectif tout simplement..d'accord sur le fait qu'il est des problèmes très récurrents mais si il avait joué en 10 comme prévue il n'en serait pas la..les courses a répétition suer l'aile l'on sûrement achevé...
Quand a bozok no comment je sais pas si une seul personne le voyait a ce niveau quand il est partie...tant mieux pour lui il n'en serait pas la aujourd'hui en etant resté
Pour le groupe retenue rien de neuf mais voilà ceux qui ont fait la meilleure impression au coach sur cette semaine..,la révolution passe par la tactique le mental etc pas un nouvel effectif.. jusqu'à janvier du moins.
-
Caracas
FH n'a encore fait aucun match et ça commence déjà. C'est fatiguant à la fin. Avec le même effectif on va revoir les mêmes joueurs, ça parait pourtant logique non ?
Quant à l'absence de BAE là je veux bien reconnaitre que ça interroge.
Quoiqu'il en soit
Quant à l'absence de BAE là je veux bien reconnaitre que ça interroge.
Quoiqu'il en soit