Le groupe pour FC Metz - Lille OSC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: Le groupe pour FC Metz - Lille OSC

Messagepar pilch » 04 nov. 2017, 16:21

yoyo sainté a écrit :Quand j'entends des gens qui parle de JOUFFRE et de l'infirmerie...... Désolé mais quel bide ce joueur !!!!!
Cela fait combien de saisons qu'il squate l'infirmerie ??? LORIENT - METZ : même combat . Jamais en état de jouer. Pourtant quand il est arrivé on le savait . Bravo le staff médical. Encore un qui n'aura servi à rien dans l'effectif on aurait certainement fait mieux en gardant un dénomé BOZOK qui s'éclate avec NIMES !!!! QUE D'ERREURS ..... QUE D'ERREURS !
Facile à dire après coup. Tu nous l'avais annoncé, Bozok, il y a 4 ans ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 nov. 2017, 16:22

Si le pire arrive, on saura alors que ce n'était pas la faute à Philippe H.
On a pas vu les entraînements cette semaine, alors faisons confiance à Frédéric HANTZ.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 04 nov. 2017, 16:25

sup'demetz a écrit :Si le pire arrive, on saura alors que ce n'était pas la faute à Philippe H.
On a pas vu les entraînements cette semaine, alors faisons confiance à Frédéric HANTZ.
Laisse quand même passer quelques matchs avant de demander le retour d'Hinschberger

Zed90

Messagepar Zed90 » 04 nov. 2017, 16:30

Arty57 a écrit : Et moi je me dis qu'un mec comme hantz , pour lui ou pour mollet est capable de leur redonner leur meilleur niveau.. wait and see. Hâte d'être demain en tout cas
Et c'est quoi son meilleur niveau ? National ou bas de tableau de L2 tout au plus comme pour Rivierez. Certains de nos joueurs sont certainement à leur meilleur niveau depuis longtemps, mais ça ne suffit malheureusement pas

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 04 nov. 2017, 16:31

Wollsheid n'a pas eu une mononucléose ? Ce qui pourrait expliquer son rendement étrangement insuffisant ?

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 04 nov. 2017, 16:39

Patsupfcmetz a écrit :Wollsheid n'a pas eu une mononucléose ? Ce qui pourrait expliquer son rendement étrangement insuffisant ?
C'était pas une otite plutôt?

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 04 nov. 2017, 16:46

Lorange a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
C'était pas une otite plutôt?
Une monotitocléose je crois : c'est la mononucléose mais localisée dans les oreilles.
C'est la dernière découverte, fruit d'une très longue recherche?
Sa copine lui aurait fourré sa langue au fond de l'oreille :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 nov. 2017, 16:49

vauclusiendu57 a écrit :
sup'demetz a écrit :Si le pire arrive, on saura alors que ce n'était pas la faute à Philippe H.
Laisse quand même passer quelques matchs avant de demander le retour d'Hinschberger
Oula, ne te méprends pas. Quoi qu'il arrive je ne demanderai pas le retour de PH.

Billy

Messagepar Billy » 04 nov. 2017, 17:03

yoyo sainté a écrit :Quand j'entends des gens qui parle de JOUFFRE et de l'infirmerie...... Désolé mais quel bide ce joueur !!!!!
Cela fait combien de saisons qu'il squate l'infirmerie ??? LORIENT - METZ : même combat . Jamais en état de jouer. Pourtant quand il est arrivé on le savait . Bravo le staff médical. Encore un qui n'aura servi à rien dans l'effectif on aurait certainement fait mieux en gardant un dénomé BOZOK qui s'éclate avec NIMES !!!! QUE D'ERREURS ..... QUE D'ERREURS !
Jouffre manque énormément dans notre jeu cette année..les résultats auraient sûrement était meilleur avec lui...sans parler des points qu'il a rapporté la saison dernière
Meilleur joueur de l'effectif tout simplement..d'accord sur le fait qu'il est des problèmes très récurrents mais si il avait joué en 10 comme prévue il n'en serait pas la..les courses a répétition suer l'aile l'on sûrement achevé...
Quand a bozok no comment je sais pas si une seul personne le voyait a ce niveau quand il est partie...tant mieux pour lui il n'en serait pas la aujourd'hui en etant resté
Pour le groupe retenue rien de neuf mais voilà ceux qui ont fait la meilleure impression au coach sur cette semaine..,la révolution passe par la tactique le mental etc pas un nouvel effectif.. jusqu'à janvier du moins.

Caracas

Messagepar Caracas » 04 nov. 2017, 17:31

FH n'a encore fait aucun match et ça commence déjà. C'est fatiguant à la fin. Avec le même effectif on va revoir les mêmes joueurs, ça parait pourtant logique non ?
Quant à l'absence de BAE là je veux bien reconnaitre que ça interroge.
Quoiqu'il en soit :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »