Ces digressions sur la vérification d’identité de BM et les mérites comparés du curry wurst bière étant réglées
pourrait on revenir au sujet svp ?
Frédéric Hantz : « Il va falloir bien plus d'intensité»
- Cactus
- Administrateur du site
-
Biomecanique57
Re: Frédéric Hantz : « Il va falloir bien plus d'intensité»
Oui effectivement ... pris dans mon élan de générosité ! J’en ai presque oublié , ou je postais !! DésoléCactus a écrit :Ces digressions sur la vérification d’identité de BM et les mérites comparés du curry wurst bière étant réglées
pourrait on revenir au sujet svp ?
Après juste pour anecdote et précision la currywurst (feuerwurst aussi )et la bière en Allemagne , c’est quand même mythique . Comme les focaccias à genes , les fruits de mer à Madrid ... vive l’aspect culinaire dans les stades. Ça rajoute quand même de la convivialité et ça change du kebab ou hot-dog de saint Symphorien !!!
-
Biomecanique57
Comme je l’avais prévu , rennes c’est imposé contre bordeaux ! Tout cela complique encore la tâche de metz pour l’objectif final et met encore plus d’enjeux sur le match de dimanche . Après il est vrai qu’il est encore un peu tôt pour regarder la concurrence mais à situation extrême alors attitude optimale ....
Aujourd’hui seul 2 matchs nous intéresse à CT
1) montpelliers-amiens : dans l’interet de metz , une victoire de montpelliers serait plus intéressante ! Mais si on analyse d’un peu plus près ces 2 équipes alors Amiens a plus de chances de prendre des points que montpelliers ! La logique tactique voudrait un match nul mais la forme amiénoise devrait leur laisser l’opportinuité de prendre les 3 pts.... je dirai pour le fun 0-0 0-1.
2) Troyes - Strasbourg : vu le niveau comptable des 2 clubs à ce jour , l’ideal Pour metz serait un nul . Diificile d’analyse tactiquement ces 2 équipes et de prévoir l’issu . Cependant la victoire de Troyes semble être moins contestable mais cela peut devenir assez rapidement fou ce match . Je dirai pour le fun 3-1 voir 2-0 pour Troyes ou 1-1.
Certe les pronostics ne sont pas une science juste mais l’approche tactique peut nous donner une idée. Même si il y a beaucoup de paramètres que l’on ne maîtrise pas et encore moins à 6h du match....
1) montpelliers-amiens : dans l’interet de metz , une victoire de montpelliers serait plus intéressante ! Mais si on analyse d’un peu plus près ces 2 équipes alors Amiens a plus de chances de prendre des points que montpelliers ! La logique tactique voudrait un match nul mais la forme amiénoise devrait leur laisser l’opportinuité de prendre les 3 pts.... je dirai pour le fun 0-0 0-1.
2) Troyes - Strasbourg : vu le niveau comptable des 2 clubs à ce jour , l’ideal Pour metz serait un nul . Diificile d’analyse tactiquement ces 2 équipes et de prévoir l’issu . Cependant la victoire de Troyes semble être moins contestable mais cela peut devenir assez rapidement fou ce match . Je dirai pour le fun 3-1 voir 2-0 pour Troyes ou 1-1.
Certe les pronostics ne sont pas une science juste mais l’approche tactique peut nous donner une idée. Même si il y a beaucoup de paramètres que l’on ne maîtrise pas et encore moins à 6h du match....
- Loloavelo
Biomecanique57 a écrit :Grenadier a écrit :Il est enrichissant, de rencontrer réellement les personnes, je suis impatient, réellement
Si effectivement tu dois rejoindre en toute hâte bergame pour raison pro,
Apporte nous tout de même de la bergamote![]()
![]()
Ou de la stracciatela
Je m'engage ici, à t'inviter chez moi en présence d'un autre forumiste ! Àlors !?
Fais moi parvenir ton nom et ton adresse en MP que je puisse te faire parvenir les 2 places . Pour info les places sont généralement en tribune latérale secteur L . Compte 2h30 de metz en voiture ... le stade est plutôt moderne. Je ne sais pas si tu parles allemand mais pour consommer à l’intérieur tout ce fait par carte . On trouve facilement les personnes qui les délivrent ( en retrait des stands dans le stade ) . De mémoire , il faut mettre mini 20€ mais ça part vite car la bièreet les curry wurst sont pas mal ... question de goût . Si tu décides d’y aller à plus que 2 et de prendre des places supplémentaires dans le même bloc , alors compte environs 45 € la place ...
J’oubliais l’acces au stade est facile et en bord d’autoroute ( en campagne) .. il y a largement de quoi stationner aux abords du stade car il y a la place sur les parkings pour tout le stade ...de mémoire il y a 18 parking et ils les remplissent au fur et a mesure des arrivées ( si tu arrives tôt , alors tu seras vers le numéro 1) et à la fin du match, il libère dans l’ordre ( d’abord le 1 puis le 2) . Si tu veux pas trop attendre alors ne stationne pas sur le 18!!!
-
Biomecanique57
Le problème maintenant est que ça fait beaucoup d'emule !!! Les 2 places sont déjà parti maintenant car j'ai reçu une demande accompagné d'une photo du mec Avec palomino!! Si vous voyez le rapport qui d'ailleurs n'existe plus ...j'aurais , je crois plus de chances de le voir si vous avez suivis les commentaires ....Loloavelo a écrit :Biomecanique57 a écrit :
Fais moi parvenir ton nom et ton adresse en MP que je puisse te faire parvenir les 2 places . Pour info les places sont généralement en tribune latérale secteur L . Compte 2h30 de metz en voiture ... le stade est plutôt moderne. Je ne sais pas si tu parles allemand mais pour consommer à l’intérieur tout ce fait par carte . On trouve facilement les personnes qui les délivrent ( en retrait des stands dans le stade ) . De mémoire , il faut mettre mini 20€ mais ça part vite car la bièreet les curry wurst sont pas mal ... question de goût . Si tu décides d’y aller à plus que 2 et de prendre des places supplémentaires dans le même bloc , alors compte environs 45 € la place ...
J’oubliais l’acces au stade est facile et en bord d’autoroute ( en campagne) .. il y a largement de quoi stationner aux abords du stade car il y a la place sur les parkings pour tout le stade ...de mémoire il y a 18 parking et ils les remplissent au fur et a mesure des arrivées ( si tu arrives tôt , alors tu seras vers le numéro 1) et à la fin du match, il libère dans l’ordre ( d’abord le 1 puis le 2) . Si tu veux pas trop attendre alors ne stationne pas sur le 18!!!![]()
Ps : prochaine fois je fais un concours sur la tactique ( mise en situation) Avec les 2 places pour le gagnant!!!
- Loloavelo
Je cherchais pas à récupérer les places
Je soulignais le fait de vous vous étiez rabibochés (et c'est tant mieux )
-
Biomecanique57
Désolé pour la méprise ... mais pour ma défense ça aurait pu coller même à la relecture!!!Loloavelo a écrit :Je cherchais pas à récupérer les places
L’amour je ne pense pas. Les croyances ne changent pas comme ça ... mais j’accepterai volontiers son invitation même si j’ai beaucoup de mal à situé le bassin fouiller ...
Après il faut être honnête qu’il est quand même mieux de partager humainement et devant une bonne bière !!! Et ça évite les quiproquo....
De toute façon , j’ai toujours une nature à relativiser et à partager !!
- Chanlot
Je te félicite Bioméca, bonne mentalité...
-
Biomecanique57
La vie est pour beaucoup bien assez dure pour ne pas s’infliger des problèmes ... là où il n’y en a pas !! La communication , le partage, la convivialité mais aussi l’acceptation ,la famille, les « vrais » amis , le pardon et l’absence de jugement se perdent ... et c’est bien dommage . De nombreuses personnes se placent toujours en victime et ne veulent pas être le dindon de la foire ... mais avec du recul , je pense qu’il faut savoir accepter certaine chose sans forcément avoir besoin de se remettre en cause ou par mécanisme de défense « douter . La déception doit être suivi de conséquence mais sans cette dernière , il n’y a pas de place aux doutes !!Chanlot a écrit :Je te félicite Bioméca, bonne mentalité...
Attention il ne faut quand même pas faire preuve de naïveté ....
Ps : en relisant , cela parait quand même très biblique ... mais tellement vrai !!
-
Biomecanique57
Pas loin du compte ... pour montpelliers .. l’ouverture du score est inespéré !! Mais quel but de avelar ... rien que pour m’être trompé sur le 0-0, le but du latéral me comble pour le 1-1!!!Biomecanique57 a écrit :Comme je l’avais prévu , rennes c’est imposé contre bordeaux ! Tout cela complique encore la tâche de metz pour l’objectif final et met encore plus d’enjeux sur le match de dimanche . Après il est vrai qu’il est encore un peu tôt pour regarder la concurrence mais à situation extrême alors attitude optimale ....
Pour Troyes-strasbourg : le rouge de Da Costa à la 30ieme à forcément porter préjudice ... je sentais le 3-1 mais bon ca ira pour le 3-0!!!
Les résultats sont pas forcément très bon pour notre « fc metz » , une presssion de plus pour demain. Il me targue de voir notre équipe avec hantz à la manœuvre !!! Pour moi , c’est 3/3 au parions sport !!!
Et étonnamment je sens le 4/4 ...