Le groupe pour FC Metz - Lille OSC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Caracas

Re: Le groupe pour FC Metz - Lille OSC

Messagepar Caracas » 04 nov. 2017, 17:31

FH n'a encore fait aucun match et ça commence déjà. C'est fatiguant à la fin. Avec le même effectif on va revoir les mêmes joueurs, ça parait pourtant logique non ?
Quant à l'absence de BAE là je veux bien reconnaitre que ça interroge.
Quoiqu'il en soit :metzch:

gpattack

Messagepar gpattack » 04 nov. 2017, 17:34

N'oubliez pas non plus que le groupe a de la qualité. Il y avait du jeu en début de saison. Je repense à Monaco notamment. Ensuite c'est le mental qui a failli.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 nov. 2017, 17:36

On verra si l'équipe affiche un semblant de révolte et de caractère. C'est déjà le plus important vu notre situation.

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 04 nov. 2017, 17:56

JOUFFRE ne manque en rien dans notre jeu! Pour qu'il y ai une notion de manque encore eu t'il fallu qu'il y ai eu une PRESENCE quelconque ....Ce n'est pas avec les matches ou les minutes devrais-je dire qu'il a joué que son impact dans le jeu ai pu se revèler .Comme dirait ROUSSEY c'est une imposture !!!!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 nov. 2017, 18:12

Caracas a écrit :FH n'a encore fait aucun match et ça commence déjà. C'est fatiguant à la fin. Avec le même effectif on va revoir les mêmes joueurs, ça parait pourtant logique non ?
Quant à l'absence de BAE là je veux bien reconnaitre que ça interroge.
Quoiqu'il en soit :metzch:
Je suis bien d'accord avec toi .

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 04 nov. 2017, 18:18

yoyo sainté a écrit :JOUFFRE ne manque en rien dans notre jeu! Pour qu'il y ai une notion de manque encore eu t'il fallu qu'il y ai eu une PRESENCE quelconque ....Ce n'est pas avec les matches ou les minutes devrais-je dire qu'il a joué que son impact dans le jeu ai pu se revèler .Comme dirait ROUSSEY c'est une imposture !!!!
Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, Jouffre lors de ses rares apparitions dans l'équipe a toujours apporté un plus dans le jeu.
Sache que lorsque le club a fait venir ce joueur, il connaissait très bien les problèmes de Jouffre.

kikopol

Messagepar kikopol » 04 nov. 2017, 20:28

Je crois que FH a dit lors de son arrivée qu’il n’y aurait pas de révolution pour Lille car il voulait pour ce match être dans la continuité ...
On ne peut reprocher à Mollet ou Wolscheidt notre situation au vue de leur temps de jeu quasi inexistant ..
Donc vivement demain ou le match risque d’etre
Spéciale avec les enjeux de part et d’autre

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 04 nov. 2017, 21:17

Entre ce groupe et Palmiéri... A peine arrivé, on se débarrasse d'un de nos meilleurs joueurs. Très bien.
Surtout que vu le bonhomme la concurrence risque d'être tout sauf "saine".

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 nov. 2017, 21:57

Quand un nouveau coach arrive, pour asseoir son autorité, il arrive souvent que le premier qui fait une incartade prenne cher. Peut-être c'est BAE avec Hantz, on verra bien.

Hamp

Messagepar Hamp » 05 nov. 2017, 01:41

beaulier a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :C'est reparti comme en 14 .
Les mêmes causes produisant les mêmes effets , le pire est à craindre.
Le même Beaulier produisant le même Nestor, le pire n'est plus à craindre, il est là... :-P

Revenir à « Passion Grenat »