[L'équipe] Palmieri en renfort?
- metz011
Re: [L'équipe] Palmieri en renfort?
Bonne nouvelle.
- Moreno
Super nouvelle! Un combattant et de vrais choix faits par le nouveau coach.
Palmieri a un esprit guerrier qui apportera de la fraocheur à tout le groupe
Palmieri a un esprit guerrier qui apportera de la fraocheur à tout le groupe
-
lalorrainégrena
Au départ (mercato d'été), je ne vois pas très bien ce qu'il pouvait nous apporter.
Aujourd'hui, au vu des carences de combattivité et de spontanéité, d'engagement, de rage de sens sortir de nos joueurs, je pense que c'est un joueur qui peut beaucoup nous aider et que je serais ravi d'accueillir.
Autant je ne suis pas convaincu de la capacité à transcender un groupe de la part de Hantz, autant ses valeurs de guerrier peuvent permettre de tirer du groupe sa valeur intrinsèque, ce qui n'est déjà pas mal.
Ces deux pioches peuvent vraiment aider à avoir un parcours au niveau de notre effectif.
Dommage cependant que ledit parcours doive être exceptionnel puisqu'on commence le championnat après 11 matchs.
En tout cas, les deux viennent (viendraient) pour aider le club et tous ceux qui viennent pour ca sont les bienvenus et ont mon soutien inconditionnel .
Aujourd'hui, au vu des carences de combattivité et de spontanéité, d'engagement, de rage de sens sortir de nos joueurs, je pense que c'est un joueur qui peut beaucoup nous aider et que je serais ravi d'accueillir.
Autant je ne suis pas convaincu de la capacité à transcender un groupe de la part de Hantz, autant ses valeurs de guerrier peuvent permettre de tirer du groupe sa valeur intrinsèque, ce qui n'est déjà pas mal.
Ces deux pioches peuvent vraiment aider à avoir un parcours au niveau de notre effectif.
Dommage cependant que ledit parcours doive être exceptionnel puisqu'on commence le championnat après 11 matchs.
En tout cas, les deux viennent (viendraient) pour aider le club et tous ceux qui viennent pour ca sont les bienvenus et ont mon soutien inconditionnel .
-
Nestor la Foudre
Pas trop quand même , les cartons c'est un budget .
- Caffee Alonso
Connais pas ce joueur mais si c’est une bonne surprise comme Dossevi tant mieux.
Par contre, ça ne reste qu’une rumeur, même s’il y a un article dans le journal l’équipe.
Par contre, ça ne reste qu’une rumeur, même s’il y a un article dans le journal l’équipe.
- Siegmetz
Un joueur de caractère, un véritable guerrier.
Je valide.
Je valide.
-
henrik larsson
Également !Siegmetz a écrit :Un joueur de caractère, un véritable guerrier.
Je valide.
Avec udol ce sera solide pour l an.prochain
-
zizou2
Avec Udol ce sera limite si on se maintien.henrik larsson a écrit :Également !Siegmetz a écrit :Un joueur de caractère, un véritable guerrier.
Je valide.
Avec udol ce sera solide pour l an.prochain
Il a était désastreux à chaque match cette saison sauf si on joue en l2.
Et encore 2 grosses blessures si proche sa te flingue 1 carriere
- arthur865
Effectivement c'est un très bon joueur.
-
henrik larsson
Un défenseur capable de marquer deux ou trois butsarthur865 a écrit :Effectivement c'est un très bon joueur.