T'as du louper quelques saisonsSachaMartin a écrit :Et oui Metz n'a pas le niveau Ligue 1. Merci Président pour cette équipe, la pire que j'ai vue depuis 35 ans que je suis ce club!
Metz / Lille le live ! 0-3
- Chris
Re: Metz / Lille le live ! 0-3
- Jacobson
Lol, ils ont gagnés avec la manière, du jeu, des beaux buts
Mais quel m**** ce Balouli
On leur a offert les 3 buts, ils ont pas touché une chique en 1ère mi-temps et il fait le beau devant la caméra.
Vous allez droit en L2 avec nous les Lillois
Mais quel m**** ce Balouli
On leur a offert les 3 buts, ils ont pas touché une chique en 1ère mi-temps et il fait le beau devant la caméra.
Vous allez droit en L2 avec nous les Lillois
- bialbo
Quelque part il critique son coéquipier Roux je pense...Iswood a écrit :Bravo pour sa lucidité et son témoignage.Chad a écrit :Cohade a très bien résumé : le FC METZ n'a pas le niveau ligue 1
-
Franco57
oui sauf que siffler Didillon à 0-0 c'est nulMomo Zelle a écrit :Cohade : "ils ont raison de siffler" , "ça va être long"
-
TrAxX
Il est fou ce type , il ose dire qu'ils ont fait du jeu .. ils sont d'une faiblesse ..omardo57 a écrit :Quand tu entends Bahlouli qui dit que le LOSC gagne avec la manière mais mdr ...
- Cactus
- Administrateur du site
je revois le mouvement au moment du péno :
il ne sort pas sa jambe, au contraire il la rentre vers lui !
et ensuite le lillois le percute !
suis je de mauvaise foi ou ne vois je pas clair ?
il ne sort pas sa jambe, au contraire il la rentre vers lui !
et ensuite le lillois le percute !
-
Janis57
une erreur de plus d'avoir laissé st etienne et dijon passer avant de changer de coach car ces 2 équipes étaient vraiment prenables. On est déjà plus faible que les autres et en plus on ne tient qu'une mi-temps, a c'est le principal cadeau laissé par PHplatypus a écrit :Pierro a écrit :Voilà le chantier laissé par Hinschberger...
Les deux matchs bonus qui lui ont été offerts ont contribues au délais de latence.
- Momo Zelle
il n'a pas été interviewé durant le match, mais quand ce fut fini, Cohade commentait donc les sifflets à la fin du match, pas ceux sur Didillon à 0-0.Franco57 a écrit :oui sauf que siffler Didillon à 0-0 c'est nulMomo Zelle a écrit :Cohade : "ils ont raison de siffler" , "ça va être long"
- bialbo
Diabaté...FCMNico23 a écrit :Il nous faut un mec qui va mettre des buts. Roux et gentil, c'est bien, il se bat, mais il marque trop peu. Je préfère un attaquant qui revient peut-être moins en défense quitte à prendre un but, mais qui plante plusieurs buts.
- Momo Zelle
L'un n'empêche pas l'autre ^^Cactus a écrit :
Plus sérieusement je trouve ça sévère aussi.