[Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018
-
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018
Pour être complet, je préfère les réactions de Cantona et d'Evra qui n'acceptes pas d'être insultés par des médiocres, même s'ils auraient du garder leur sang froid plutôt que la moquerie de Fekir à distance des spectateurs.
-
Je sais pas comment certains peuvent tomber sur Fekir sur ce coup ! Imaginer une seule seconde un messin faire ça lors d'un derby ?!?! ça deviens le dieu vivant. Fekir est un superbe joueur, je suis bien content de l'avoir en équipe de France. Pour sa célébration c'est le jeu du derby, entre les insultes reçus, les coups voir tacles assassins, la réponse de Fekir est très sympa, c'est le foot bordel. Les supporteurs stéphanois voulaient la haine, ils l'ont eu !
- atlantis973
Le derby leur monte à la tête oui. Je suis d’accord sur Fekir, il ne fait que célébrer son but et chambrer un peu.Lorange a écrit :Après le sketch des décérébrés de Marseille, nous avons eu droit à celui des bas-du-front de Saint-Etienne. Ben ouais mec, quand t'es un homme, un vrai, un dur de dur, quand tu investis toute ta vie dans un derby, tu te laisses pas marcher sur la tronche et tu vis la défaite comme une offense personnelle, pire que si on avait mal parlé à ta maman.
Alors quand Fekir ose montrer son maillot à la tribune tu pètes un plomb et tu descends sur la pelouse pour montrer que t'es un bonhomme (planqué sous ta capuche et derrière ton écharpe, parce que le courage a ses limites...).
Je ne vois pas qui pourrait justifier, au delà du retard hallucinant pris par ce match, que le football ce puisse être ça :
Pathétique.
Par contre à Marseille, je vois pas de quoi tu parles
-
Quand Messi ou Ronaldo font ça en Espagne ou Icardie en Italie, il n'y a pas tout un foin les en tribune ça joue pas les rageux. En France c'est l'inverse. Faut savoir accepter de se faire chambrer dans un derby, c'est pas le tout de se tout se permettre en tribune. Pauvre France, pauvres supporters, rien dans le ciboulot.
C'est le jeu ma pauvre lucette.
- Chris88000
Ce derby a montré les limites de l'intelligence des deux cotés :
Coté OL :
1) Montrer son maillot à 1-0 c'est chambrer par contre à 5-0 c'est de la provocation.
2) Dire que cela a ajouté un peu de piquant c'est débile, le geste n'était pas méchant mais le justifier avec ces mots montre le respect des joueurs de LOL pour les adversaires.
Coté ASSE :
1) L'agression de Lacroix est une honte, il doit servir d'exemple en prenant plusieurs matchs de suspension.
2) L'envahissement de la pelouse par un public de décérébrés, ça reste du sport si les Stéphanois veulent se battre qu'ils s'inscrivent au Karaté mais qu'ils laissent la place à des gens qui vont au stade pour voir du foot.
Coté OL :
1) Montrer son maillot à 1-0 c'est chambrer par contre à 5-0 c'est de la provocation.
2) Dire que cela a ajouté un peu de piquant c'est débile, le geste n'était pas méchant mais le justifier avec ces mots montre le respect des joueurs de LOL pour les adversaires.
Coté ASSE :
1) L'agression de Lacroix est une honte, il doit servir d'exemple en prenant plusieurs matchs de suspension.
2) L'envahissement de la pelouse par un public de décérébrés, ça reste du sport si les Stéphanois veulent se battre qu'ils s'inscrivent au Karaté mais qu'ils laissent la place à des gens qui vont au stade pour voir du foot.
- atlantis973
Le problème c'est un peu plus les journalistes quand même. Au lieu de s'en prendre à Fékir hier. C'est les mêmes qui d'ailleurs trouvent des excuses à Evra.Big_blue a écrit :Quand Messi ou Ronaldo font ça en Espagne ou Icardie en Italie, il n'y a pas tout un foin les en tribune ça joue pas les rageux. En France c'est l'inverse. Faut savoir accepter de se faire chambrer dans un derby, c'est pas le tout de se tout se permettre en tribune. Pauvre France, pauvres supporters, rien dans le ciboulot.
-
J'ai vu peu de journalistes s'en prendre à Fekir. Plutôt des pseudos supporteurs de football, détestant l'OL et Fekir.atlantis973 a écrit : Le problème c'est un peu plus les journalistes quand même. Au lieu de s'en prendre à Fékir hier. C'est les mêmes qui d'ailleurs trouvent des excuses à Evra.
- Chris88000
D'accord avec toi.symba057 a écrit : J'ai vu peu de journalistes s'en prendre à Fekir. Plutôt des pseudos supporteurs de football, détestant l'OL et Fekir.
Les vrais supporters vont au match pour voir leurs joueurs pas pour gueuler sur les adversaires.
- Loloavelo
Je dirai plutôt que des fois il utilise son cerveaujulmetz95 a écrit :nabil fekir des fois il a vraiment rien dans le citron
Mais, des fois, seulement
- atlantis973
Hein ? Mais pendant 20 minutes hier, le Guy et toute la dream-team Canal en mode "Fékir n'avait pas à faire ça", "on n'aime pas voir ça", "c'est pas du foot". Et faut voir par qui était assuré la défense de Fékir: par Ménès, le mec qui ne le défend que parce que c'est son pote.symba057 a écrit :J'ai vu peu de journalistes s'en prendre à Fekir. Plutôt des pseudos supporteurs de football, détestant l'OL et Fekir.atlantis973 a écrit : Le problème c'est un peu plus les journalistes quand même. Au lieu de s'en prendre à Fékir hier. C'est les mêmes qui d'ailleurs trouvent des excuses à Evra.
Y'a même pas à défendre ou pas Fékir, j'aurais préféré qu'il fasse à 0-2 qu'à 0-5 mais lui est dans l'esprit d'un derby et d'un vrai. Les stéphanois ET les lyonnais en font souvent un peu trop, il faut là-aussi aller chercher la part de responsabilité de nos bons médias sportifs français. Et celle des présidents de l'ASSE et de l'OL, genre Aulas qui RT hier des photos de lyonnais en mode doigts d'honneurs en disant "magnifique".
Maintenant, sérieusement, tout ça ne me choque pas plus que ça.