L’Équipe du 06/11 : Metz part de très, très loin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: L’Équipe du 06/11 : Metz part de très, très loin

Messagepar Pige Fille » 06 nov. 2017, 11:27

get_up_kids a écrit :12506 spectateurs pour un match si important....

Merci à la politique tarifaire lamentable avec les places les moins chères à 22€ en TOB hier pour un + de 18 ans...
Du grand art, assurément comme tout ce que fait et décide notre direction depuis le début de l'année! :nul:
Et ça va aller en s'empirant... avec le froid qui arrive et le spectacle proposé...

Pack "Strasbourg et Rennes" plein tarif :

- 38€ en Est haute excentré (31€ étudiant)
- 53€ en Ouest Basse excentré (43€ étudiant)
- 67€ en Est Basse (50€ étudiant)

Je ne parle même pas des latérales...

La on parle de 20€ au minimum pour voir un match à St Symphorien derrière un but :gne: (15€ pour un étudiant). C'est du délire !!

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 06 nov. 2017, 11:28

Pige Fille a écrit :

Merci à la politique tarifaire lamentable avec les places les moins chères à 22€ en TOB hier pour un + de 18 ans...
Du grand art, assurément comme tout ce que fait et décide notre direction depuis le début de l'année! :nul:
Et ça va aller en s'empirant... avec le froid qui arrive et le spectacle proposé...

La on parle de 20€ au minimum pour voir un match à St Symphorien derrière un but :gne: (15€ pour un étudiant). C'est du délire !!
Ah ouais, quand même.... C'est pour payer la fin de l'installation des portiques à l'entrée de la Est ?

Trezegol

Messagepar Trezegol » 06 nov. 2017, 11:29

Pige Fille a écrit :

Ils ont perdu toute raison, et pas mal de supporter en même temps...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 06 nov. 2017, 11:31

Trezegol a écrit : Ils ont perdu toute raison, et pas mal de supporter en même temps...
Dortmund, la Bundesliga, modèle allemand, tout ça tout ça.... Ils t'expliquent tout ça bien mieux que le mercato raté.

Chanlot

Messagepar Chanlot » 06 nov. 2017, 11:35

Billy a écrit :Encore un 3 pour poblete..encore injustifié..ils doivent avoir un problème avec lui...sans parler de amadou invisible en face noté a 6....mettre sa prestation a égalité avec celle de roux fallait oser..
Ils devraient mettre 1 à poblete comme ça ils iraient au bout de leur logique
Moi je les regarde plus leurs notes...c'est n'importe quoi..

Caracas

Messagepar Caracas » 06 nov. 2017, 11:38

phil57 a écrit :
Luchonnais a écrit :Cela fait 2 foisde suite que Poblete se prend un 3avec ce journal, je ne comprends pas du tout je le trouve parmi les rares bons messins malgré sa bévue quand le match était plié
Quand il aura compris que la passe en or qu'il a fait au Lillois il faut la faire dans l'autre sens, il aura certainement le double!!
Par contre, j'aurai mis un peu plus a N'guette qui a fait selon moi son meilleurs match même s'il n'a pas été décisif.

Ouais, entièrement d'accord, N'guette a fait une très bonne première mi temps faut être aveugle pour ne pas le voir, mais comme il fait office de chat noir maintenant (sans jeux de mots) ...
Quand à Poblete son énorme boulette le pénalise et on ne peut pas dire que ce soit injustifié, d'autant que son erreur est bien plus évidente que celle de Rivierez par exemple.
Dernière modification par Caracas le 06 nov. 2017, 11:43, modifié 1 fois.

Chanlot

Messagepar Chanlot » 06 nov. 2017, 11:38

champ d'or a écrit :N'importe quoi ces notes. Le score ne reflète pas le scénario du match et les lillois ne méritent pas 3 de moyenne de plus que les messins. A part Roux, Didillon et Nguette qui méritent 3, les autres devraient avoir la moyenne.
T'es sévère avec N'guette, sa première mi-temps est très bonne

Chanlot

Messagepar Chanlot » 06 nov. 2017, 11:42

Luchonnais a écrit :Cela fait 2 foisde suite que Poblete se prend un 3avec ce journal, je ne comprends pas du tout je le trouve parmi les rares bons messins malgré sa bévue quand le match était plié
Je suis d'accord, de tout le match, il n'a fait qu'une seule boulette...c'est quand même rien par rapport à ce qu'il a apporté...

devega

Messagepar devega » 06 nov. 2017, 13:30

Billy a écrit :Encore un 3 pour poblete..encore injustifié..ils doivent avoir un problème avec lui...sans parler de amadou invisible en face noté a 6....mettre sa prestation a égalité avec celle de roux fallait oser..
Poblete donne le 3eme but de Lille

toinou5769

Messagepar toinou5769 » 06 nov. 2017, 13:39

atlantis973 a écrit :
Trezegol a écrit : Ils ont perdu toute raison, et pas mal de supporter en même temps...
Dortmund, la Bundesliga, modèle allemand, tout ça tout ça.... Ils t'expliquent tout ça bien mieux que le mercato raté.
Quand ça les arrangent on est un grand club style Bundesliga mais quand il faut acheter des joueurs on est un petit club qui attire pas les joueurs .....

Revenir à « Passion Grenat »