L’Équipe du 06/11 : Metz part de très, très loin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luchonnais

Re: L’Équipe du 06/11 : Metz part de très, très loin

Messagepar Luchonnais » 06 nov. 2017, 14:03

phil57 a écrit :
Luchonnais a écrit :Cela fait 2 foisde suite que Poblete se prend un 3avec ce journal, je ne comprends pas du tout je le trouve parmi les rares bons messins malgré sa bévue quand le match était plié
Quand il aura compris que la passe en or qu'il a fait au Lillois il faut la faire dans l'autre sens, il aura certainement le double!!
Par contre, j'aurai mis un peu plus a N'guette qui a fait selon moi son meilleurs match même s'il n'a pas été décisif.
Je suis d'accord avec toi pour N'guette à qui il manque pas grand chose, il faut qu'il arrive à conclure ce qui aurait peut être être le cas avec un groupe en confiance. Pour en revenir à Poblete c'est quand même une des rares satisfactions

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 06 nov. 2017, 14:06

atlantis973 a écrit :C'est pas plutôt 11 fois sur 12 ?
Vivement la trêve hivernal
Ça fera 18/19.record mondial battu :bieres:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 06 nov. 2017, 14:37

jolegrenat a écrit :
atlantis973 a écrit :C'est pas plutôt 11 fois sur 12 ?
Vivement la trêve hivernal
Ça fera 18/19.record mondial battu :bieres:
Parle pas de malheur, je commence à craindre un truc de ce genre. On est l’opposé du PSG en fait....

bubu

Messagepar bubu » 06 nov. 2017, 15:07

A défaut de laisser une trace indélébile via des exploits sportifs ou des infrastructures, Bernard Serin marque l'histoire de la ligue 1 et du club avec ce nouveau record : On est une des 4 pires équipes de l'histoire de la ligue 1. Une des 4 pires équipes de ces cinquante dernières années, c'est juste énorme !

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 06 nov. 2017, 17:58

bubu a écrit :A défaut de laisser une trace indélébile via des exploits sportifs ou des infrastructures, Bernard Serin marque l'histoire de la ligue 1 et du club avec ce nouveau record : On est une des 4 pires équipes de l'histoire de la ligue 1. Une des 4 pires équipes de ces cinquante dernières années, c'est juste énorme !
Fais gaffe qu'on finisse premier de ce classement-là aussi...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 nov. 2017, 18:46

Dans le même genre que nous, y'a Cologne en Allemagne qui a pris 2 points sur 33, marqué 4 fois pour encaisser 22. Ils sont qualifiés pour l'Europa League (où ils plombent l'indice UEFA de l'Allemagne), ont vendu Anthony Modeste mais n'ont pas du tout construit un effectif digne.

En Angleterre l'ogre Crystal Palace (vous savez, cette superbe équipe à qui on a tenu tête un samedi de juillet) a pris 4 poins en 11 matchs, marqué 4 fois et pris 22 pions. en Espagne c'est Malaga qui galère avec 4 points et en Italie c'est Benevento qui a réussi l'exploit de ne marquer aucun point en 12 matchs. Comme quoi, y'a de la concurrence pour finir cancre d'un championnat majeur européen.

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 06 nov. 2017, 19:58

bubu a écrit :A défaut de laisser une trace indélébile via des exploits sportifs ou des infrastructures, Bernard Serin marque l'histoire de la ligue 1 et du club avec ce nouveau record : On est une des 4 pires équipes de l'histoire de la ligue 1. Une des 4 pires équipes de ces cinquante dernières années, c'est juste énorme !
C'est sans doute le cap que les dirigeants ont annoncés en Juillet "...cette équipe va franchir un cap cette saison"...
:chut;

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 06 nov. 2017, 20:01

Mai 11 Juin a écrit :
C'est sans doute le cap que les dirigeants ont annoncés en Juillet "...cette équipe va franchir un cap cette saison"...
Celui que personne n'osait imaginer

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 06 nov. 2017, 20:07

vauclusiendu57 a écrit :
Mai 11 Juin a écrit :C'est sans doute le cap que les dirigeants ont annoncés en Juillet "...cette équipe va franchir un cap cette saison"...
Sauf nos illuminés dirigeants! En fait on a été averti, on a peut-être mal compris... On va pas se plaindre maintenant! Lol

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 06 nov. 2017, 20:10

Mai 11 Juin a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Sauf nos illuminés dirigeants! En fait on a été averti, on a peut-être mal compris... On va pas se plaindre maintenant! Lol
Niveau commentaires, je suis un peu comme ko, j'espère que c'est passager, je ne sais plus ou nous allons :-(

Revenir à « Passion Grenat »