[L'équipe] Palmieri en renfort?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: [L'équipe] Palmieri en renfort?

Messagepar rf57 » 07 nov. 2017, 08:39

henrik larsson a écrit : Le palmieri de l an dernier ce n était pas génial mais celui de Bastia était bon .
Il offre plus de sécurité et de constance que rivière hors du foot depuis 3 ans et cafu qui sort d une saison calamiteuse
Ç est Hantz qui le connaît le mieux faisons lui confiance
Ça sera son «bekamenga »

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 07 nov. 2017, 09:45

C2900CBB-9EE7-4D97-A663-2999527C27A1.jpeg
C2900CBB-9EE7-4D97-A663-2999527C27A1.jpeg (116.48 Kio) Consulté 1240 fois

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 nov. 2017, 10:05

Lorange a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :13 pages sur un défenseur. Comme s'il venait sauver le club. C'est pas le messie tout de même et il ne résoudra pas le problème de notre attaque.
Permettez moi d'être dubitatif sur la réelle nécessité de sa venue.
Pareil, du mal à comprendre. Remettre BAE au boulot afin qu'il respecte son contrat, compléter par Basin qui a montré de très belles choses (c'est le moment où jamais de lancer nos jeunes). Sachant qu'au pire Rivierez n'a pas démérité. On continue à empiler les contrats, c'est dingue !
Juste une précision concernant BAE.
J'ai appris par une personne présente à l'entrainement que mardi dernier, jour du 1er entrainement de FH, BAE est arrivé en retard à l'entrainement.
Cela doit très certainement expliquer sa non-sélection pour le match contre Lille.
Est-ce que cela sera définitif pour autant?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 nov. 2017, 10:36

D’après ce que j’ai compris la nouvelle recrue est destinée à remplacer UDOL non ?
Alors pourquoi parler de BAE ?

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 07 nov. 2017, 10:45

Lorange a écrit :Parce que d'après moi Rivierez et Basin ont fait l'affaire sur le côté gauche en tant que remplaçants et que si BAE est opérationnel ça laisse 3 joueurs potentiels pour un poste, d'où mon interrogation.
Palmieri peut également jouer milieu ou ailier gauche. Hantz a peut être en tête de le faire jouer à ce poste. Et puis c’était son capitaine à Bastia et un homme de caractère, il espère peut être avoir un soutien pour réveiller le groupe.

Mattscan

Messagepar Mattscan » 07 nov. 2017, 10:54

Lorange a écrit :Parce que d'après moi Rivierez et Basin ont fait l'affaire sur le côté gauche en tant que remplaçants et que si BAE est opérationnel ça laisse 3 joueurs potentiels pour un poste, d'où mon interrogation.
Heu.. on perd 3.0 non ?
Heu.. on prend 2 buts par match aussi.

Jerk

Messagepar Jerk » 07 nov. 2017, 11:12

get_up_kids a écrit : Juste une précision concernant BAE.
J'ai appris par une personne présente à l'entrainement que mardi dernier, jour du 1er entrainement de FH, BAE est arrivé en retard à l'entrainement.
Cela doit très certainement expliquer sa non-sélection pour le match contre Lille.
Est-ce que cela sera définitif pour autant?
Ce serait effectivement une bonne explication.
Espérons que ce ne soit pas définitif parce qu'on aura besoin d'un BAE motivé pour l'opération commando.

Refractaire

Messagepar Refractaire » 07 nov. 2017, 11:28

Cactus a écrit :D’après ce que j’ai compris la nouvelle recrue est destinée à remplacer UDOL non ?
Alors pourquoi parler de BAE ?
Peut-être parce que Palmieri va jouer titulaire en lieu et place d'AE? :nuit:

Jerk

Messagepar Jerk » 07 nov. 2017, 11:39

j'adore les salsifis a écrit :
Opération commando ?

Ils vont aller courir dans le bois de l'hôpital à 5 heures du matin, paquetage sur le dos et noir de charbon sur les joues et rangers aux pieds ?

Ça veut rien dire cette expression, à part bien sur si on considère que faire des entraînements plus denses et plus nombreux (1 de plus par semaine si j'ai bien lu le nouvel agenda de cette semaine) est suffisant pour faire de nos mercenaires de bons soldats.
Tu serais pas un peu tendu toi ? :mrgreen:

Arguendo

Messagepar Arguendo » 07 nov. 2017, 13:03

j'adore les salsifis a écrit :
Opération commando ?

Ils vont aller courir dans le bois de l'hôpital à 5 heures du matin, paquetage sur le dos et noir de charbon sur les joues et rangers aux pieds ?

Ça veut rien dire cette expression, à part bien sur si on considère que faire des entraînements plus denses et plus nombreux (1 de plus par semaine si j'ai bien lu le nouvel agenda de cette semaine) est suffisant pour faire de nos mercenaires de bons soldats.
Tout à fait...

Revenir à « Passion Grenat »