L’Équipe du 06/11 : Metz part de très, très loin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mai 11 Juin

Re: L’Équipe du 06/11 : Metz part de très, très loin

Messagepar Mai 11 Juin » 06 nov. 2017, 20:25

Mai 11 Juin a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Sauf nos illuminés dirigeants! En fait on a été averti, on a peut-être mal compris... On va pas se plaindre maintenant! Lol
Niveau commentaires, je suis un peu comme ko, j'espère que c'est passager, je ne sais plus ou nous allons :-(
La probabilité d'une équipe perdre 11 fois sur 12 est infime, mais nous on est capable de ces prouesses. Dommage que c'est jamais (je vais corriger avant qu'on me tombe dessus: pratiquement jamais) en notre faveur. On est devenu un club médiocre, un des plus médiocres en France ça c'est sur et ce n'est pas seulement à cause de cette saison. Il y a de quoi être KO. On est tous KO!

toti57

Messagepar toti57 » 06 nov. 2017, 20:29

raphael5477 a écrit :Qui va vouloir signer dans ce club quasiment en l2.
Au moins il y aura une belle nouvelle tribune sud et comme me l' avait fait remarquer un forumiste dont j ai oublie le nom(il se reconnaitra) il y aura aussi un beau centre de formation car pour un club digne de ce nom il faut des bonnes infrastructures!
moi je dis remmenber le muc 72.Dans ce cas on partirait ....des profondeurs.
Ici c est Metz :slip:

aliosha

Messagepar aliosha » 06 nov. 2017, 20:31

toti57 a écrit :
raphael5477 a écrit :Qui va vouloir signer dans ce club quasiment en l2.
Au moins il y aura une belle nouvelle tribune sud et comme me l' avait fait remarquer un forumiste dont j ai oublie le nom(il se reconnaitra) il y aura aussi un beau centre de formation car pour un club digne de ce nom il faut des bonnes infrastructures!
moi je dis remmenber le muc 72.Dans ce cas on partirait ....des profondeurs.
Ici c est Metz :slip:
C'est loin d'être fait pour le tribune Sud !

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 07 nov. 2017, 04:29

On a trop tendance à tomber sur les coach alors que je pense le mal est plus profond... Il y a toute une structure à refaire.

Quand on regarde les tribunes présidentielles c'est d'un autre temps. Muller, Zenier, Carlo... Sont encore omniprésent et ont des discours d'un autre temps.

Qiand on pense qu'on a une grande chance de taper marchal l'an prochain en coach, on prend les même et on recommence.

Perdicar

Messagepar Perdicar » 07 nov. 2017, 09:31

Dortmund, la Bundesliga, modèle allemand, tout ça tout ça.... Ils t'expliquent tout ça bien mieux que le mercato raté.[/quote]

Quand ça les arrangent on est un grand club style Bundesliga mais quand il faut acheter des joueurs on est un petit club qui attire pas les joueurs .....[/quote]

Et dire que je vais voire Dortmund Tottenham en LDC pour 22 € le billet. J´aurais mieux fait d´aller voir Metz - Amiens pour 25 € derrière les filets de la tribune Est....

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 07 nov. 2017, 10:41

Lakota_FFI a écrit :On a trop tendance à tomber sur les coach alors que je pense le mal est plus profond... Il y a toute une structure à refaire.

Quand on regarde les tribunes présidentielles c'est d'un autre temps. Muller, Zenier, Carlo... Sont encore omniprésent et ont des discours d'un autre temps.

Qiand on pense qu'on a une grande chance de taper marchal l'an prochain en coach, on prend les même et on recommence.
Et pan ! Faut pas avoir peur de le dire..... ces 3 là, on se demande pourquoi ils sont encore là et dans quelle mesure ils ne sabotent pas le travail des dirigeants.

DCD

Messagepar DCD » 07 nov. 2017, 12:12

sup'demetz a écrit :Et pan ! Faut pas avoir peur de le dire..... ces 3 là, on se demande pourquoi ils sont encore là et dans quelle mesure ils ne sabotent pas le travail des dirigeants.
M. Molinari dit "Carlo" est encore l'un des dirigeants du FC Metz.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 07 nov. 2017, 13:51

Mai 11 Juin a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Sauf nos illuminés dirigeants! En fait on a été averti, on a peut-être mal compris... On va pas se plaindre maintenant! Lol
Niveau commentaires, je suis un peu comme ko, j'espère que c'est passager, je ne sais plus ou nous allons :-(
La probabilité d'une équipe perdre 11 fois sur 12 est infime, mais nous on est capable de ces prouesses. Dommage que c'est jamais (je vais corriger avant qu'on me tombe dessus: pratiquement jamais) en notre faveur. On est devenu un club médiocre, un des plus médiocres en France ça c'est sur et ce n'est pas seulement à cause de cette saison. Il y a de quoi être KO. On est tous KO![/quote]

Je ne revendique pas le poste qui m'est attribué ci-dessus. Il y a eut un problème

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 nov. 2017, 13:57

Faudrait des qatarie car à ce rythme ĺà on va être comme le man est Grenoble le club va mourir avec tout ces incompétents.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 07 nov. 2017, 16:01

raphael5477 a écrit :Faudrait des qatarie car à ce rythme ĺà on va être comme le man est Grenoble le club va mourir avec tout ces incompétents.
J'aimerais comprendre une chose. Le Président se trouve être un entrepreneur de haut-rang, à la tête d'une entreprise florissante. Quand on sait qu'il est très difficile de trouver un intérêt financier à gérer un club de football (quand ça va bien), comment est-il possible qu'il ne fasse rien pour espérer arriver à cette fin et qu'il donne même l'impression de tout faire pour que la gestion dudit club soit la moins rationnelle possible, ce qui l'amène à avoir régulièrement (tous les 2 ans en moyenne) à sortir de l'argent de sa poche ?
On pourrait s'attendre à ce qu'un chef d'entreprise de sa stature ait une vision non extrêmement court-termiste, mais au contraire moyen-termiste.
Comme d'habitude, les énormes bénéfices engendrés par le mercato auront été inutiles car ils serviront uniquement à combler le déficit pour la L2 et à reformer une équipe.
Et ce alors qu'il aurait tout à fait été possible de faire une opération nulle lors du mercato (les départs des très nombreux éléments médiocres permettant de garder les 2 meilleurs joueurs et d'attirer (plus facilement de surcroît, du fait du maintien dans l'équipe des bons éléments) les joueurs qui nous faisaient défaut.

J'ai bien conscience que cela a été écrit et écrit des centaines de fois, mais c'est tellement absurde que je ne peux m'empêcher d'y revenir.

Revenir à « Passion Grenat »