S'il nous met des buts comme celui qu'il a mis avec Bastia face au PSG il y a 2 saisons, alors pas besoin d'avant centreNestor la Foudre a écrit :Y a pas un avant-centre avec ?sup'demetz a écrit :L'équipe 21 vient d'annoncer sa venue à METZ.
[L'équipe] Palmieri en renfort?
-
Zed90
Re: [L'équipe] Palmieri en renfort?
-
uLs
M'enfin, pour l'instant, mis à part dire qu'il est sur Metz, il y a rien d'officiel.. Coup de com'?
- Xavfoot
Maintenant après avoir un peu tapé dessus, je vais rappeler qu'il n'a pas toujours été mauvais. Qu'il a techniquement déjà montré un haut niveau. Maintenant l'âge avançant, il se peut qu'il soit simplement en méforme et que le concurrence va et le soulager et le stimuler.Arguendo a écrit :Et s'il y a des raisons disciplinaires expliquant sa mise à l'écart, ne pourrait-on pas écrire qu'il est impensable que BAE continue à toucher ses émoluments, qu'il est impensable qu'il reste salarié du Fc Metz et ne soit pas visé par une procédure de licenciement pour faute?Xavfoot a écrit :Pourquoi parler de BAE ? Parce qu'il est aux fraises depuis le début de saison, parce qu'il est impliqué sur ne nombreux buts, parce qu'il a déjà pris plusieurs rouges, parce qu'il est proche de la fin et surtout parce que son concurrent arrive.
Il est impensable de faire le reste de la saison avec le seul BAE, encore plus vu la teneur de sa saison.
-
guyzou
PALMIERI c est bien lui il a pas la tete a l envers et il bataille dur . Maintenant il faudrait renouveller les cadres ils manquent de gniak places a des jeunes qui eux ne se posserons moins de question la jeunesse peu permettre d evacuer le stress des anciens
- Billy
Mattscan a écrit :Ca serait bien que tous ceux qui voient déjà Le FC METZ en ligue 2 arrêtent de polluer le forum jusqu'à l'année prochaine ou au moins jusqu'au mercato hivernal, histoire qu'il y ai une dynamique positive (c'est ce qu'il manque le plus en ce moment) et ça éviterait le hors sujet (je sais je suis hors sujet) dans tous les topics.
Si la dynamique pouvait venir du terrain serait mieux
- verlainenco
Ca progresse!
- Pièces jointes
-
- 20171108_110839.png (931.49 Kio) Consulté 1346 fois
- vangogh57
bon alors il signe quand ? ou il est venu faire du tourisme.
S'ils ne se sont pas mis d'accord par téléphone sur le salaire ça peut durer longtemps
S'ils ne se sont pas mis d'accord par téléphone sur le salaire ça peut durer longtemps
- Amos
- Modérateur