[Site off] Julian Palmieri rejoint les grenats !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Leinad

Re: [Site off] Julian Palmieri rejoint les grenats !

Messagepar Leinad » 08 nov. 2017, 16:30

P....n ! arrêtez de parler de descente et de ligue 2. Jusqu'à preuve du contraire rien n'est fait. Comme l'as dit un forumeur (je ne sais plus dans quel post) en football rien n'est jamais écrit à l'avance et je le rejoins en ce sens. Durant la saison dernière et encore plus cette saison, je n'y croyais plus du tout avec l'épopée PH. Actuellement quelque chose est en train de changer avec l'arrivée de FH, de Palmieri (à qui je souhaite la bienvenue), Basin qui a des qualités certaines et en devenir. Au delà des personnes, il va se créer une certaine (nouvelle) dynamique à laquelle les autres joueurs ne pourront rester insensibles et y adhéreront. Ce club, je l'ai aimé à une certaine époque, je l'ai adoré à une autre et je l'ai détesté surtout depuis l'arrivée de PH et ce sur près de 50 ans. Pour le maintien, j'y crois dur comme fer au maintien (j'ai voté en ce sens).

mangel

Messagepar mangel » 08 nov. 2017, 16:31

:acclam:

toinou5769

Messagepar toinou5769 » 08 nov. 2017, 16:41

Leinad a écrit :P....n ! arrêtez de parler de descente et de ligue 2. Jusqu'à preuve du contraire rien n'est fait. Comme l'as dit un forumeur (je ne sais plus dans quel post) en football rien n'est jamais écrit à l'avance et je le rejoins en ce sens. Durant la saison dernière et encore plus cette saison, je n'y croyais plus du tout avec l'épopée PH. Actuellement quelque chose est en train de changer avec l'arrivée de FH, de Palmieri (à qui je souhaite la bienvenue), Basin qui a des qualités certaines et en devenir. Au delà des personnes, il va se créer une certaine (nouvelle) dynamique à laquelle les autres joueurs ne pourront rester insensibles et y adhéreront. Ce club, je l'ai aimé à une certaine époque, je l'ai adoré à une autre et je l'ai détesté surtout depuis l'arrivée de PH et ce sur près de 50 ans. Pour le maintien, j'y crois dur comme fer au maintien (j'ai voté en ce sens).

C est ton droit au même titre que d autre ont le droit de ne pas y croire, certains sont lourd d un côté comme de l autre

Leinad

Messagepar Leinad » 08 nov. 2017, 16:46

toinou5769 a écrit :
Leinad a écrit :P....n ! arrêtez de parler de descente et de ligue 2. Jusqu'à preuve du contraire rien n'est fait. Comme l'as dit un forumeur (je ne sais plus dans quel post) en football rien n'est jamais écrit à l'avance et je le rejoins en ce sens. Durant la saison dernière et encore plus cette saison, je n'y croyais plus du tout avec l'épopée PH. Actuellement quelque chose est en train de changer avec l'arrivée de FH, de Palmieri (à qui je souhaite la bienvenue), Basin qui a des qualités certaines et en devenir. Au delà des personnes, il va se créer une certaine (nouvelle) dynamique à laquelle les autres joueurs ne pourront rester insensibles et y adhéreront. Ce club, je l'ai aimé à une certaine époque, je l'ai adoré à une autre et je l'ai détesté surtout depuis l'arrivée de PH et ce sur près de 50 ans. Pour le maintien, j'y crois dur comme fer au maintien (j'ai voté en ce sens).

C est ton droit au même titre que d autre ont le droit de ne pas y croire, certains sont lourd d un côté comme de l autre
Si tu n'es pas de mon avis, communiquons et explique moi pourquoi. Sinon, sincèrement je ne vois pas l’intérêt d'une telle réponse. :bieres:

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 08 nov. 2017, 16:53

Bienvenu Julian et advienne que pourra,on ne peut descendre plus bas,et merci d'avoir le courage de t"engager avec une équipe à la dérive,faut quand meme oser :ninja: :bravo: manque plus que la MSN et on se sauvera :metzch:

toinou5769

Messagepar toinou5769 » 08 nov. 2017, 16:56

Tu dis de ne pas parler de descente, je pense que si on peu en parler toi tu y crois encore moi c fini j eu ai la chance, suite à un soucis sur mon abonnement, de pouvoir récupérer ma mise donc se sera sans moi cette année je regarderai depuis mon canap et je pourrais zapper plutôt que de me rendre malade au stade ... parce qu au final à part 2/3 maso on écrit tous ici par ce qu on aime le fc Metz

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 08 nov. 2017, 16:58

Bienvenue :bieres:

On notera que Palmieri a déjà évolué milieu gauche dans plusieurs clubs et qu'il est aussi à l'aise en ARG qu'en MG (ce qu'il disait l'an dernier dans J+1)

Du coup la porte n'est pas fermée pour Assou-Ekotto (ou l'éclosion de Basin)

Ce qui pourrait nous donner (sans évoquer la question d'un 10 ou de 2 attaquants, et du gardien) :

Balliu----Bisevac----Niakhaté----BAE/Basin

Dossevi---Cohade-----Poblete---Palmieri

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 nov. 2017, 17:03

lutin57 a écrit :la signature en elle même est une bonne chose mais là on joue clairement la "rustine" puisque le contrat est de 1 an.....pourtant ce type de joueur peut nous accompagner en L& et L2, c est vraiment dommage à mon sens.....

bienvenu à lui !
On n'aura plus le même budget la saison prochaine en L2 , on ne pourra pas garder des gros salaires .

Leinad

Messagepar Leinad » 08 nov. 2017, 17:32

toinou5769 a écrit :Tu dis de ne pas parler de descente, je pense que si on peu en parler toi tu y crois encore moi c fini j eu ai la chance, suite à un soucis sur mon abonnement, de pouvoir récupérer ma mise donc se sera sans moi cette année je regarderai depuis mon canap et je pourrais zapper plutôt que de me rendre malade au stade ... parce qu au final à part 2/3 maso on écrit tous ici par ce qu on aime le fc Metz
Tout d'abord, excusez-moi pour le tutoiement du précédent post. Ce que je voudrai dire c'est que je suis d'une nature très optimiste et vous me semblez être une personne qui baisse assez rapidement les bras. Certes de part notre situation actuelle, la descente peut être "envisagée" mais certainement pas acquise comme je le lis souvent sur ce forum. Vu les évènements récents (évoqués auparavant) j'ai l'intime conviction que tout n'est pas perdu loin de là. ""Tant qu’un homme n’a pas la tête tranchée, rien n’est complètement perdu pour lui""".

stepslo

Messagepar stepslo » 08 nov. 2017, 18:12

Bienvenue dans la GG (galère grenat). Puisses-tu la transformer en arche de Noé ! Enfin une recrue opérationnelle de suite ? :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »