[Site off] Julian Palmieri rejoint les grenats !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [Site off] Julian Palmieri rejoint les grenats !

Messagepar Cactus » 09 nov. 2017, 09:07

Actaris a écrit :
Caffee Alonso a écrit :On est sur un bateau en train de couler, on me propose une nouvelle pompe capable d’évacuer beaucoup d’eau, je ne la refuse pas même si c’est seulement pour repousser l’échéance.
Ici on est plus dans la situation où lors de la prise de la bastille, l'entourage congratule le roi de prendre comme décision pour calmer la faim du peuple de redistribuer ses restes de repas de la veille. (Je vous laisse imaginer qui sont "l'entourage" sur et en dehors du forum et qui est le "roi")
Allez...sors vite ta guillotine et qu’on n’en parle plus :couper:

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 09 nov. 2017, 09:38

Juste pour étayer mes propos, je suis comme beaucoup ici, mon sens pragmatif me dit que c’est mort, mais mon sens affectif me dit que si nous avons coulé en début de championnat, pourquoi d’autres que nous ne couleraient pas demain ou un peu plus tard dans la saison ?
Nous sommes mauvais pour le moment, mais il reste encore tellement de matchs, et l’on sait qu’une série peut très vite permettre de reprendre beaucoup d’espoir.
On ne peut pas systématiquement cracher sur ce qui va dans le bon sens, ce recrutement est le bienvenu, et si l’on pouvait trouver un autre joueur libre et du même acabit pour jouer un cran devant Palmieri ce serait le top.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 09 nov. 2017, 10:06

sera t il opérationnel ? Taxé de lofteur à Lille par la presse, je doute un peu qu'il ai le rythme et qu'il soit prêt tout de suite.
S'il remplace BAE pour les biscottes pas sûr que l'équipe y gagne

Après on ne peut que se réjouir de la venue d'un renfort ^^

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 nov. 2017, 10:59

gg67 a écrit :
beaulier a écrit :Philippe Vercruysse était arrivé dans un club en crise pour encadrer les jeunes ,
et le club avait finit à un point d'une place qualificative en coupe d'Europe...
Espérons que çà se passe ainsi avec Julian Palmieri.
C'est pas du Beaulier ça ! :mrgreen:
Ben si, au contraire !

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 09 nov. 2017, 10:59

beaulier a écrit :Philippe Vercruysse était arrivé dans un club en crise pour encadrer les jeunes ,
et le club avait finit à un point d'une place qualificative en coupe d'Europe...
Espérons que çà se passe ainsi avec Julian Palmieri.
Comparer Palmieri à Vercruysse c'est assez osé je dirais.

Mais voyons le côté positif des choses : s'il s'associe avec Rivierez on va pouvoir ouvrir une nouvelle boucherie à Metz

Arguendo

Messagepar Arguendo » 09 nov. 2017, 11:20

Sauzee a écrit :sera t il opérationnel ? Taxé de lofteur à Lille par la presse, je doute un peu qu'il ai le rythme et qu'il soit prêt tout de suite.
S'il remplace BAE pour les biscottes pas sûr que l'équipe y gagne

Après on ne peut que se réjouir de la venue d'un renfort ^^
Tes interrogations sont les miennes: sera t-il opérationnel après avoir fréquenté le loft à Lille, et alors qu'il n'a plus joué en match professionnel depuis des mois?
On peut en douter, en tout cas j'en doute fortement.
Aussi me semble t-il bien trop prématuré de se réjouir de sa venue.

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 09 nov. 2017, 15:18

Propos relayés sur le FB de Direct Grenat :

Julian Palmieri : « J’ai vu le groupe hier. Pour le moment j’observe, mais j’ai déjà dis à certains joueurs qu’il y avait des choses qui ne me plaisaient pas ».

Hantz + Palmieri : ca va swinguer au FC Metz. En espérant enfin des avancées :-)

bricooo

Messagepar bricooo » 09 nov. 2017, 15:21

Adebayor 0402 a écrit :Propos relayés sur le FB de Direct Grenat :

Julian Palmieri : « J’ai vu le groupe hier. Pour le moment j’observe, mais j’ai déjà dis à certains joueurs qu’il y avait des choses qui ne me plaisaient pas ».

Hantz + Palmieri : ca va swinguer au FC Metz. En espérant enfin des avancées :-)
Je sens que je vais l’aimer lui!!

metz59

Messagepar metz59 » 09 nov. 2017, 15:30

Un nouveau grognard au club après Cohade, ca ne fera pas de mal pour réveiller tout le monde sur le terrain...

Arguendo

Messagepar Arguendo » 09 nov. 2017, 15:32

metz59 a écrit :Un nouveau grognard au club après Cohade, ca ne fera pas de mal pour réveiller tout le monde sur le terrain...
En espérant que c'est son seul point commun avec Cohade (i.e. qu'il aura une influence clairement positive dans le jeu).

Revenir à « Passion Grenat »