METZ,que un club...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: METZ,que un club...

Messagepar Pires57 » 21 mai 2010, 11:45

Moonchild a écrit :C'est un simple courrier de lecteur il me semble, non ? Et à priori, son auteur vient d'indiquer que ce n'était qu'un article sarcastique (mais ça tout le monde l'avait compris). Alors que tu le trouves naze, je veux bien, mais essaies de modérer tes propos, la rédaction d'un papier -même ironique- ne mérite pas de tels excès.

Quant à ce que pense les autres -dont Curtis-, et bien peu importe, c'est leur choix. Moi je persiste à croire que notre club a multilplié les erreurs depuis douze ans (en gros et dans le désordre, le transfert de Goussé, le retour de Muller, le maintien d'un Pouliquen dépassé, les effectifs gargantuesques de FDT, etc...) Et maintenant, nous nous apprêtons à faire revenir Proment, le symbole de cette décennie magique.

On dit que l'histoire ne se répète jamais. A Metz, c'est une toute autre histoire.
pourquoi ta réaction ne m'étonne pas... :roll:

sarcastique? vu comme l'article est vendu par rocker's c'est à prendre au pied de la lettre...et vu le contenu qui effectivement est une compilation du pire du forum, faut pas s'étonner à ce que nous soyons un certain nombre à l'avoir pris comme ça...

une fois encore, toi et tes comparses larmoyants avez du mal à comprendre que c'est pas parce qu'on ne partage pas votre vision dépressive et négativiste qu'on est un optimiste béat qui pense qu'il n'y a aucune erreur de gestion depuis douze ans

mais c'est vrai que quand on a une vision binaire du monde, c'est difficile à concevoir... :...:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 mai 2010, 12:00

mouais, c'était un bon gros troll quoi... :mrgreen:

(n'empêche que je trouve toujours cela extrêmement caricatural. même si c'est ironique c'est un peu "too much"... pour quelqu'un qui n'a jamais lu le pire du forum :-P je sais pas trop par contre...)

rocker's

Messagepar rocker's » 23 mai 2010, 09:31

Moonchild a écrit :
C'est un simple courrier de lecteur il me semble, non ? Et à priori, son auteur vient d'indiquer que ce n'était qu'un article sarcastique (mais ça tout le monde l'avait compris). Alors que tu le trouves naze, je veux bien, mais essaies de modérer tes propos, la rédaction d'un papier -même ironique- ne mérite pas de tels excès.

Quant à ce que pense les autres -dont Curtis-, et bien peu importe, c'est leur choix. Moi je persiste à croire que notre club a multilplié les erreurs depuis douze ans (en gros et dans le désordre, le transfert de Goussé, le retour de Muller, le maintien d'un Pouliquen dépassé, les effectifs gargantuesques de FDT, etc...) Et maintenant, nous nous apprêtons à faire revenir Proment, le symbole de cette décennie magique.

On dit que l'histoire ne se répète jamais. A Metz, c'est une toute autre histoire.
en plus,il mentionne dès la première phrase,"depuis une dizaine d'année",mais il y a vraiment trop d'inculte,qui comprennent ce qu'ils veulent dans leur lecture!

Docteur Gonzo

Messagepar Docteur Gonzo » 23 mai 2010, 11:27

Balbo a écrit :lol, si j´avais su que ce billet se retrouverait ici!

Bon, c´est moi qui a écrit ceci, merci rockers (on se connaît?)

Je veux surtout pas lancer de débat sur ce forum, mais pour info, ceci a été publié sur un site satirique de football. Et les plus avisés d´entre vous auront remarqué que l´angle utilisé est celui du sarcasme amoureux. Ce n´est donc pas un article d´information.

Voilà, vous pouvez recommencer à me pourir, c´est généralement bon signe dans le milieu!
Soutien à Balbo !

(C'est vrai qu'en fait c'est tellement plus facile de tout critiquer ... )

Balbo

Messagepar Balbo » 23 mai 2010, 16:40

Docteur Gonzo a écrit :
Balbo a écrit :lol, si j´avais su que ce billet se retrouverait ici!

Bon, c´est moi qui a écrit ceci, merci rockers (on se connaît?)

Je veux surtout pas lancer de débat sur ce forum, mais pour info, ceci a été publié sur un site satirique de football. Et les plus avisés d´entre vous auront remarqué que l´angle utilisé est celui du sarcasme amoureux. Ce n´est donc pas un article d´information.

Voilà, vous pouvez recommencer à me pourrir, c´est généralement bon signe dans le milieu!
Soutien à Balbo !

:love:

(tiens, je viens de relire les réactions (qui ont tout à fait droit de cité sur un forum, loin de moi l'idée de vouloir les remettre en cause), c'est assez fort tout de même : nauséabond, bête, méchant, vautour, bas du front, téléphoné, ridicule, naze... Le tout avec mon vrai nom à côté pour un billet non signé! Ca part au quart de tour! Je vous avais dit que j'avais pour habitude de tuer des bébés chats pour me faire un manteau avec leur fourrure ?)

(oui, c'est plus facile de critiquer. Mais bon, la satire gentille, c'est pas super intéressant...)

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 23 mai 2010, 17:33

Pires57 a écrit :
Moonchild a écrit :C'est un simple courrier de lecteur il me semble, non ? Et à priori, son auteur vient d'indiquer que ce n'était qu'un article sarcastique (mais ça tout le monde l'avait compris). Alors que tu le trouves naze, je veux bien, mais essaies de modérer tes propos, la rédaction d'un papier -même ironique- ne mérite pas de tels excès.

pourquoi ta réaction ne m'étonne pas... :roll:

sarcastique? vu comme l'article est vendu par rocker's c'est à prendre au pied de la lettre...et vu le contenu qui effectivement est une compilation du pire du forum, faut pas s'étonner à ce que nous soyons un certain nombre à l'avoir pris comme ça...

une fois encore, toi et tes comparses larmoyants avez du mal à comprendre que c'est pas parce qu'on ne partage pas votre vision dépressive et négativiste qu'on est un optimiste béat qui pense qu'il n'y a aucune erreur de gestion depuis douze ans

mais c'est vrai que quand on a une vision binaire du monde, c'est difficile à concevoir... :...:
Si cette compilation avait été faite à partir des pires éléments de ce forum, nul doute que tu aurais du y prendre place de la plus belle des manières. Or, je ne trouve pas trace de ta présence dans ce papier.

Quant à ta vision non binaire de ce club que l'on peut résumer assez humblement par "vos gueules les pleureuses", elle est manifestement en parfaite adéquation avec l'histoire contemporaine de notre club. Encore une fois, tu es ridicule de A à Z. Bon lundi de Pentecôte tout de même.

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 23 mai 2010, 17:48

Docteur Gonzo a écrit : Soutien à Balbo !

Bien que je ne sois pas d'accord sur tout avec ce billet (mais avec pas mal de choses quand même), j'inscris ici un +1.
Balbo a écrit :ceci a été publié sur un site satirique de football. Et les plus avisés d'entre vous auront remarqué que l´angle utilisé est celui du sarcasme amoureux.
Bien que n'étant pas forcément avisée :-D , c'est clair que c'est flagrant. Si on n'arrive pas à voire que c'est un certain type l'humour (qui peut déplaire, je le conçois), il n'est pas étonnant que de nombreux messages soient régulièrement mal interprétés... :roll:

Pires57

Messagepar Pires57 » 23 mai 2010, 18:23

tellement évident que tu n'as même pas perçu que le soutien du Dr Gonzo (joli pseudo :slip: ) était probablement du second degré :roll:

si nous sommes un certain nombre à l'avoir pris au 1er degré c'est que certaines interventions qui le sont ici, sont du même tonneau...il te faut des exemples?

Pires57

Messagepar Pires57 » 23 mai 2010, 19:40

Ikard a écrit :
Pires57 a écrit :tellement évident que tu n'as même pas perçu que le soutien du Dr Gonzo (joli pseudo :slip: ) était probablement du second degré :roll:

si nous sommes un certain nombre à l'avoir pris au 1er degré c'est que certaines interventions qui le sont ici, sont du même tonneau...il te faut des exemples?
Je ne pense pas et suis quasi certain que la réaction de Dr Gonzo n'était pas du second degré ...
La justification sur le nombre de personnes ayant mal interprété l'article de Graoulix dit "Balbo" est pour le moins que l'on puisse dire grotesque ...
ben voyons :roll:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 mai 2010, 00:08

Va falloir trouver un thermomètre pour mesurer les degrés des posts ?

A part ça le titre est nul, je crois que ça n’a pas encore été dit ! :ninja:
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »