[Site off] Les premières déclarations de Julian Palmieri

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[Site off] Les premières déclarations de Julian Palmieri

Messagepar Grenat 1985 » 09 nov. 2017, 17:04

Découvrez les temps forts de la conférence de presse de @jpalmieri_15 en vidéo ici

Image

http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... n-palmieri

aliosha

Re: [Site off] Les premières déclarations de Julian Palmieri

Messagepar aliosha » 09 nov. 2017, 21:15

Franchement, j'aime beaucoup les décisions prisent par le club depuis la défaite face à Dijon.
J'aimerai vraiment mais vraiment qu'on réussisse ce formidable challenge, ça serait vraiment énorme !

omardo57

Messagepar omardo57 » 09 nov. 2017, 21:37

Très intéressant il arrive revanchard avec un état d esprit positif et j espere qu' il va rayonner au club.

Depuis le départ de Guido on retrouve un guerrier !!

Benvenuti Julian ùn sariate micca Corsu :slip: ? :metzch:

mika0570

Messagepar mika0570 » 09 nov. 2017, 21:41

aliosha a écrit :Franchement, j'aime beaucoup les décisions prisent par le club depuis la défaite face à Dijon.
J'aimerai vraiment mais vraiment qu'on réussisse ce formidable challenge, ça serait vraiment énorme !
Ce qui est dommage c d'attendre autant de temps pour prendre enfin les bonnes décisions

mangel

Messagepar mangel » 10 nov. 2017, 11:47

Vieux motard que jamais... :mrgreen:

Curtis

Messagepar Curtis » 10 nov. 2017, 13:37

mika0570 a écrit :
aliosha a écrit :Franchement, j'aime beaucoup les décisions prisent par le club depuis la défaite face à Dijon.
Ce qui est dommage c d'attendre autant de temps pour prendre enfin les bonnes décisions
En effet, quel dommage d'avoir perdu un mois.
Je peux comprendre qu'on ait voulu repartir avec PH et le staff en place, mais après la défaite face à Troyes c'est incompréhensible de ne rien avoir changé, alors qu'il y avait une trêve internationale ...

A la place on a perdu un mois et 3 matchs (on ne va pas avoir la malhonnêteté d'imputer la défaite face à Lille à Hantz qui a rencontré les joueurs 6 jours avant le match).

On va y croire encore un peu, mais si on n'atteint pas les 15 points à la trêve hivernale, je ne vois pas comment on pourrait encore s'imaginer une issue heureuse.

Revenir à « Passion Grenat »