J'aime / J'aime pas
- schméo
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime pas les weekends sans match du FC Metz :'(
Ici aussi il fait froid, avec le mistral, c'est pire qu'en Moselle.Lorange a écrit :J'ose tout, c'est à ça qu'on me reconnait.bulbi a écrit :
Il a osé Elise Lucet.
Fais gaffe à ce qu'elle aille pas crapahuter d'heureux chefs...j'adore les salsifis a écrit :J'aime monter la tente le matin au réveil et que cela donne env vie à ma dame d'aller crapahuter derechef
J'aime plus l'automne, j'aime plus l'hiver, j'aime plus le froid, j'aime plus la pluie.
- grenatdhier61
au moins week end sans branlée,ça reposeschméo a écrit :J'aime pas les weekends sans match du FC Metz :'(

-
J'aime pas ce changement d'heure, fait nuit tôt, c'est nul à *****.
Et l'économie d'énergie, ne me parait pas flagrante.
Et l'économie d'énergie, ne me parait pas flagrante.
J'aime marcher la nuit, je trouve cela relaxant. Tout n'est que sérénité et quiétude. Même les échos d'ivresse et les ombres éparses ne troublent pas mes déambulations.
Par contre j'aime pas trop le froid glacial qui me dissuade de profiter de ce plaisir.
Par contre j'aime pas trop le froid glacial qui me dissuade de profiter de ce plaisir.
- DCD
Car du coup tes joues virent au rouge, qui est au final la couleur de l'hiver.Couleur d'hiver a écrit :J'aime marcher la nuit, je trouve cela relaxant. Tout n'est que sérénité et quiétude. Même les échos d'ivresse et les ombres éparses ne troublent pas mes déambulations.
Et de l'ivrognerieDCD a écrit : Car du coup tes joues virent au rouge, qui est au final la couleur de l'hiver.

Tous les moyens sont bons pour se réchauffer!
Et toi DCD ? Quelle est ta saison favorite ?
- Toni Truand
:'(j'adore les salsifis a écrit :J'aime monter la tente le matin au réveil et que cela donne env vie à ma dame d'aller crapahuter derechef

- Toni Truand
J'ai aimé ma soirée de vendredi soir: j'étais à deux doigts de "pécho "! Je me suis même pas prit de vent cette fois quand je me suis rapproché d'une séduisante danseuse! Et on a fini par ne plus de quitter pendant plusieurs heures, malgré les nombreuses tentatives de gris lourdauds de nous séparer! Je pense que d'ici 6 mois j'aurai réussi 

- gg67
A deux doigts qu'il a dit!Lorange a écrit :J'aime suivre les péripéties sexuelles de Toni Truand.
A côté de lui même Jean-Claude Dusse pourrait se prendre pour Casanova et chacun d'entre nous devient un monstre de séduction.
Lâche rien Toni, je sens que tu vas conclure !

Revenir à « Le bistrot du Graoully »