[Fil Rouge] L'Equipe de France
- champ d'or
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
Coman c'est le Nguette de l'équipe de France. ça galope, ça dribble, ça chaloupe, mais qu'est ce que ça ne sert à rien !
- Grenadier
on peut échanger ?champ d'or a écrit :Coman c'est le Nguette de l'équipe de France. ça galope, ça dribble, ça chaloupe, mais qu'est ce que ça ne sert à rien !
- sup'demetz
Mouais....
Rien de nouveau ce soir, victoire quand-même.
J'attends mardi soir. Ça devrait être sympa.
Rien de nouveau ce soir, victoire quand-même.
J'attends mardi soir. Ça devrait être sympa.
- atlantis973
L'Italie qui perd et qui se met dans la mouise. C'est chaud....luboss a écrit :Moi je regarde un Suède - Italie ( 0-0 ) qui est devenu décevant au fil des minutes alors que c'était bien parti.
Sur la France, j'ai pas regardé, le gros test ça sera l'Allemagne.
- Grenadier
Si les teutons pouvaient mettre Wollscheid en leur DC...atlantis973 a écrit :L'Italie qui perd et qui se met dans la mouise. C'est chaud....luboss a écrit :Moi je regarde un Suède - Italie ( 0-0 ) qui est devenu décevant au fil des minutes alors que c'était bien parti.
Sur la France, j'ai pas regardé, le gros test ça sera l'Allemagne.
- champ d'or
Coman, 21 ans, une centaine de matchs pros, 13 buts, 18 passes décisives.Grenadier a écrit : on peut échanger ?
Nguette, 23 ans, 118 matchs pros, 12 buts et 7 passes décisives.
Sachant qu'Opa coûte 10 fois moins cher, je le garde !

- Gipsy
Normal qu'un Opa coûte moins cher, ...... vu son âge !champ d'or a écrit : Coman, 21 ans, une centaine de matchs pros, 13 buts, 18 passes décisives.

-
Il doit parler aussi niveau salaireGipsy a écrit :Normal qu'un Opa coûte moins cher, ...... vu son âge !champ d'or a écrit : Coman, 21 ans, une centaine de matchs pros, 13 buts, 18 passes décisives.

- Gipsy
Sauf que, un Opa n'a plus de salaire, en principe il est retraité 

- atlantis973
C’est marrant que personne ne parle de l’offensive médiatique de Benzema du week-end
Vous en pensez quoi ? Sérieusement hein ? Perso, je trouve ça assez sidérant, politique et potentiellement dangereux pour l’avenir de l’equipe de France tellement on voit que Deschamps compte pas mal d’inimitiés dans le monde du foot français qui se découvrent avec cette affaire Benzema, que Benzema et son entourage feront tout pour ne pas se faire oublier et que DD a loupé le coche a se murer dans son mutisme.

Vous en pensez quoi ? Sérieusement hein ? Perso, je trouve ça assez sidérant, politique et potentiellement dangereux pour l’avenir de l’equipe de France tellement on voit que Deschamps compte pas mal d’inimitiés dans le monde du foot français qui se découvrent avec cette affaire Benzema, que Benzema et son entourage feront tout pour ne pas se faire oublier et que DD a loupé le coche a se murer dans son mutisme.