R.L. 23/05 : Metz discute avec Banide et Baticle
- bibikenoby
Re: R.L. 23/05 : Metz discute avec Banide et Baticle
En même temps, je croyais que Serin voulait un entraîneur expérimenté... sans être mauvaise ni critique envers ses 2 entraîneurs, aucun des deux n'a vraiment le statut d'entraîneur chevronné!
- Dark 5.7
euh!W0lfenstein57 a écrit :et puis le mec de Monaco qui a fini 19ème c'est pas très flatteur.
Le premier, Laurent Banide, a œuvré au centre de formation de l’AS Monaco de 1993 à octobre 2005, date à laquelle il a intégré l’encadrement de l’équipe professionnelle. Adjoint de Laszlo Bölöni, il avait succédé au Roumain un an plus tard, devenant alors à trente-huit ans le plus jeune entraîneur de Ligue 1, et amenant Monaco de la dix-neuvième à la neuvième place du classement, pour finalement ne pas être conservé par les dirigeants monégasques…

- Symph57
Ouh là, je m'excuseDark 5.7 a écrit :euh!W0lfenstein57 a écrit :et puis le mec de Monaco qui a fini 19ème c'est pas très flatteur.Le premier, Laurent Banide, a œuvré au centre de formation de l’AS Monaco de 1993 à octobre 2005, date à laquelle il a intégré l’encadrement de l’équipe professionnelle. Adjoint de Laszlo Bölöni, il avait succédé au Roumain un an plus tard, devenant alors à trente-huit ans le plus jeune entraîneur de Ligue 1, et amenant Monaco de la dix-neuvième à la neuvième place du classement, pour finalement ne pas être conservé par les dirigeants monégasques…

- redted
D'après Le Parisien de ce jour, Baticle a été proposé aussi à Creteil (N) pour remplacer Fournier, pressenti à Strasbourg (N)
Banide serait d'après moi un très bon choix, il sait faire confiance aux jeunes et les lançer.
Je peux vous dire qu'à Monaco il a laissé un très bon souvenir en relevant le club après la catastrophe Boloni; on a d'ailleurs jamais vraiment compris pourquoi il a été écarté.
Je peux vous dire qu'à Monaco il a laissé un très bon souvenir en relevant le club après la catastrophe Boloni; on a d'ailleurs jamais vraiment compris pourquoi il a été écarté.
- Pires57
que des winners (sic) ou/et des mecs financièrement accessibles :siffle:henrik larsson a écrit :Daniel sanchez de tours , jean louis garcia d'angers , lazlo boloni est pas si mauvais il n'a pas eu que des bonnes années mais bon , roland courbis , elie baup , vahid halilodzic , robert nouzaret , albert emon des mecs qui ont du caractère , baticle s'est fait bouffer par les joueurs à brest , comme yvon chez nous , il reste sur une expérience désastreuse et quand il est parti brest s'est mis à gagner comme YP avec grenoble ... voilà pourquoi je disais un yvon bis , ils ont pas la meme apporoche , ni la meme philosophie de jeu mais au niveau des resultats c'est kif kif
-
Tu as parfaitement raison il a fait du bon travail et il etait apprecier par ses joueurs a Monaco et il serait parfait pour entrainer Metz il n a cas venir avec Andre Biancarelli notre ancien gardien du FC metz qui connais bien la maison et en plus il etait ensemble a Monaco.JULL a écrit :Banide serait d'après moi un très bon choix, il sait faire confiance aux jeunes et les lançer.
-
En parlant de la fonction d'adjoint à l'entraîneur : MOURINHO a longtemps été l 'adjoint à VAN GAAL. Aujourd hui l élève a terrassé le maître .........
Je pense que l'option Peter ZEIDLER serait la meilleure. Il vient de l'extéieur, possède un minimum d'expérience, a eu de bons résultats et vient d'un championnat reconnu la bundesliga. Et en plus il parle déjà le français !!!!!!!!!!!!!
Je pense que l'option Peter ZEIDLER serait la meilleure. Il vient de l'extéieur, possède un minimum d'expérience, a eu de bons résultats et vient d'un championnat reconnu la bundesliga. Et en plus il parle déjà le français !!!!!!!!!!!!!
- Xavfoot
De toute façon, le club se fout royalement de nos opinions,ils vont prendre le mec le moins cher.
Banide personne n'en veut, c'est pas un hasard, j'ai jamais pu blairer ce gars, il a un charisme proche du néant et son équipe, bien que mieux classée après son arrivée jouait d'une façon honteuse par rapport à l'effectif qu'il avait.
Si l'ASM ne l'a pas conservé, ce n'est pas un hasard non plus.
Banide serait un très mauvais choix.
Concernant Baticle, l'individu ne me dérange pas, mais par rapport à tous ce qui doit etre reconstruit à Metz, je doute que se soit judicieux. On ne passe pas des 18ans aux pros comme ça et encore moins dans un club à forte pression comme Metz, encore moins dans un contexte proche du lugubre.
Autre chose, oubliez les coach sous contrats et les consultants de luxe type Baup ou Courbis, ils sont pris pendant la coupe du monde et ont même refusé Bordeaux.
Oubliez les coach sous contrat en ligue 2 qui eux ont déja sous la main des climats plus propices à se faire remarquer et à travailler correctement.
Si des mecs comme Chauvin ou Romano se sont proposés, ce sont déja de meilleurs choix, autre cas abordable Olé Nicolle, qui lui a cette poigne et connait bien la ligue 2 et est surement bien revenchard.
Banide personne n'en veut, c'est pas un hasard, j'ai jamais pu blairer ce gars, il a un charisme proche du néant et son équipe, bien que mieux classée après son arrivée jouait d'une façon honteuse par rapport à l'effectif qu'il avait.
Si l'ASM ne l'a pas conservé, ce n'est pas un hasard non plus.
Banide serait un très mauvais choix.
Concernant Baticle, l'individu ne me dérange pas, mais par rapport à tous ce qui doit etre reconstruit à Metz, je doute que se soit judicieux. On ne passe pas des 18ans aux pros comme ça et encore moins dans un club à forte pression comme Metz, encore moins dans un contexte proche du lugubre.
Autre chose, oubliez les coach sous contrats et les consultants de luxe type Baup ou Courbis, ils sont pris pendant la coupe du monde et ont même refusé Bordeaux.
Oubliez les coach sous contrat en ligue 2 qui eux ont déja sous la main des climats plus propices à se faire remarquer et à travailler correctement.
Si des mecs comme Chauvin ou Romano se sont proposés, ce sont déja de meilleurs choix, autre cas abordable Olé Nicolle, qui lui a cette poigne et connait bien la ligue 2 et est surement bien revenchard.
Dernière modification par Xavfoot le 23 mai 2010, 22:22, modifié 1 fois.
-
quand on on voit bordeaux récupérer un tigana il y a de quoi etre dubitatif, espérons que les dirigeants taperont dans le mille comme à l'époque de fernandez