[Live finale LdC] B.Munich - I.Milan

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
jibay54

Re: [Live finale LdC] B.Munich - I.Milan

Messagepar jibay54 » 22 mai 2010, 22:59

Dark 5.7 a écrit :
jibay54 a écrit :p***n que c'est beau le foot quand même :love:
c'est moins beau avec un Mourinho qui n'en a rien à foutre du club qu'il entraîne et qui veut juste gagner des LdC à gogo... :roll:
belle mentalité s'il part au Real... un coach comme ça se ferait lyncher à Metz...
Même si je prefererai un entraineur qui resterait à un moment et avec des résultats honorables ( Ferguson,Wenger) j'en veux des Mourinho,Hiddink.. :slip:

smetz5000

Messagepar smetz5000 » 22 mai 2010, 23:22

Dark 5.7 a écrit :
jibay54 a écrit :p***n que c'est beau le foot quand même :love:
c'est moins beau avec un Mourinho qui n'en a rien à foutre du club qu'il entraîne et qui veut juste gagner des LdC à gogo... :roll:
belle mentalité s'il part au Real... un coach comme ça se ferait lyncher à Metz...
2 championnats et une ligue des champions en 2 ans, c'est vrai que les supporters ont des raisons de lui en vouloir.

Un coach comme ça à metz, moi ça me déplairait pas. Au moins, on serait remonté depuis longtemps.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 mai 2010, 23:32

attention, je ne critique pas son coaching, son apport aux clubs où il passe ou son palmarès, c'est juste que je n'apprécie pas sa mentalité "je prends en main des clubs et je gagne des LdC pour moi", un mec qui gagne un titre d'envergure à Metz et qui se barre juste après "pour gagner des titres avec d'autres clubs" se ferait dynamiter par les supporters messins. on parie?

on parle beaucoup de l'amour du maillot des joueurs, qu'en est-il de celui des entraîneurs?
je préfère 1000 fois un coach à la Ferguson qui pérénnise son club. l'Inter réusssira-t-il à conserver ses titres sans Mourinho?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 mai 2010, 10:20

Pour ma part j'ai trouvé ce match assez chiant ...
Avec un Inter qui défend presque tout le long du match pour jouer quelques contres et marquer (Milito a été très très bon).
Le Bayern a tenté de jouer mais il lui a manqué la réussite notamment sur le face à face entre Julio Cesar et "Muller me semble t-il" mais au moins ils se sont essayés à produire du jeu.
Un match bine préparé tactiquement par Mourinho mais l'Inter est une équipe sans saveur (sur ce match).
Bravo à eux pour cette victoire !!

Outsiders

Messagepar Outsiders » 23 mai 2010, 11:20

Dark 5.7 a écrit :attention, je ne critique pas son coaching, son apport aux clubs où il passe ou son palmarès, c'est juste que je n'apprécie pas sa mentalité "je prends en main des clubs et je gagne des LdC pour moi", un mec qui gagne un titre d'envergure à Metz et qui se barre juste après "pour gagner des titres avec d'autres clubs" se ferait dynamiter par les supporters messins. on parie?

on parle beaucoup de l'amour du maillot des joueurs, qu'en est-il de celui des entraîneurs?
je préfère 1000 fois un coach à la Ferguson qui pérénnise son club. l'Inter réusssira-t-il à conserver ses titres sans Mourinho?
C'est un peu fort de dire ça car Mourinho s'est fait jarter de Chelsea par Abramovitch, sinon il y serait encore... Il n'a jamais caché qu'il ne se plaisait pas en Italie donc quoi de plus normal que de quitter l'Inter. En attendant en 2 ans il leur a fait un plus gros palmarès que sur les 50 dernières années quasiment.

Outsiders

Messagepar Outsiders » 23 mai 2010, 11:23

Dark 5.7 a écrit : un coach comme ça se ferait lyncher à Metz...
Un coach qui te ferait gagner des titres se ferait lyncher mais Pouliquen est toujours vivant non? :-D

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 mai 2010, 22:47

Dark 5.7 a écrit : c'est moins beau avec un Mourinho qui n'en a rien à foutre du club qu'il entraîne et qui veut juste gagner des LdC à gogo... :roll:
Soit dit en passant Mourinho est resté quelques saisons à Chelsea, et ce n'est pas lui qui est parti ...
A l'inter, il a fait plus que sa petite saison ... On peut aussi comprendre que le mec n'aime pass l'italie et ue les médias là bas l'ont emmerdé comme pas possible. Sans parler du reve que ça doit être pour un pro de passer par Madrid malgré tout le coté péjoratif que ça représente ...
Tu noteras aussi que les supporters de ces deux clubs l'adorent ...

En gros, ton post, c'est comme une belle louche à reprendre de volé ... :slip:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 mai 2010, 00:33

Arf, j'ai complètement oublié ce match ! :gne:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2010, 00:37

Amos a écrit :Arf, j'ai complètement oublié ce match ! :gne:
Crois-moi, t'as pas raté grand-chose!

Curtis

Messagepar Curtis » 24 mai 2010, 01:30

Dark 5.7 a écrit :attention, je ne critique pas son coaching, son apport aux clubs où il passe ou son palmarès, c'est juste que je n'apprécie pas sa mentalité "je prends en main des clubs et je gagne des LdC pour moi", un mec qui gagne un titre d'envergure à Metz et qui se barre juste après "pour gagner des titres avec d'autres clubs" se ferait dynamiter par les supporters messins. on parie?

J'ai envie de critiquer la mentalité de certains amoureux du foot moi. Vous avez l'amour de l'entreprise dans laquelle vous bossez ? Non, vous voulez gagner votre salaire et c'est normal.

Pourquoi seuls les sportifs seraient obligés d'aimer leur club pour être respecté ? Je me fous qu'un joueur aime son club ou non tant qu'il donne tout sur le terrain. Si le joueur aime réellement le club dans lequel il évolue c'est un plus, mais pas indispensable.
Ce que je critique, c'est les joueurs qui n'en ont rien à carrer du club et qui le montrent sur le terrain.

Pour en revenir à Mourinho, comment peut-on lui reprocher d'avoir envie de connaître de nouvelles expériences et de nouveaux défis ?

Revenir à « Planète Foot »