Dark 5.7 a écrit :attention, je ne critique pas son coaching, son apport aux clubs où il passe ou son palmarès, c'est juste que je n'apprécie pas sa mentalité "je prends en main des clubs et je gagne des LdC pour moi", un mec qui gagne un titre d'envergure à Metz et qui se barre juste après "pour gagner des titres avec d'autres clubs" se ferait dynamiter par les supporters messins. on parie?
on parle beaucoup de l'amour du maillot des joueurs, qu'en est-il de celui des entraîneurs?
je préfère 1000 fois un coach à la Ferguson qui pérénnise son club. l'Inter réusssira-t-il à conserver ses titres sans Mourinho?
J'ai envie de critiquer la mentalité de certains amoureux du foot moi. Vous avez l'amour de l'entreprise dans laquelle vous bossez ? Non, vous voulez gagner votre salaire et c'est normal.
Pourquoi seuls les sportifs seraient obligés d'aimer leur club pour être respecté ? Je me fous qu'un joueur aime son club ou non tant qu'il donne tout sur le terrain. Si le joueur aime réellement le club dans lequel il évolue c'est un plus, mais pas indispensable.
Ce que je critique, c'est les joueurs qui n'en ont rien à carrer du club et qui le montrent sur le terrain.
Pour en revenir à Mourinho, comment peut-on lui reprocher d'avoir envie de connaître de nouvelles expériences et de nouveaux défis ?