Un mec qui lit "femme actuelle"bulbi a écrit : Mon dieu, j'ai cru lire femme Actuelle.
Nan c'est le fameux numéro anti-relou, lancé fin du mois dernier... tu appelles là dessus et t'es bon apriori pour une brimade ?!Toni Truand a écrit :Oh la vieille technique pour me laisser ton 06!moi j'ai des techniques un peu plus finaudes
. Bon sinon j'aime bien les films avec Jacques Brel donc ce soir je regarde c8.
Coincé du bulb i vous dit toutjacobson57100 a écrit :Un mec qui lit "femme actuelle"bulbi a écrit : Mon dieu, j'ai cru lire femme Actuelle.
Oui, hélas.bulbi a écrit :"Voici" existe encore ?Toni Truand a écrit :Moi je piquais les Voici de ma mère. J'aimais bien. Mais aujourd'hui je connais plus personne. Y a que des "stars" de la télérealité, je connais plus personneet ça J'AIME PAS! (Et you je suis revenu au sujet
)
Comme pour les couleurs, je les aime toutes !Couleur d'hiver a écrit :Et toi DCD ? Quelle est ta saison favorite ?
Moi c'était ma grand-mère et j'aimais (lien avec le sujet) y rechercher la petite mascotte cachée dans le magazine. Un félin nommée Bernabé je crois.bulbi a écrit :Quand j'étais petiot, ma mère lisait Femme Actuelle et mon père l'Express. L'une des deux revues était plus accessible. J'en suis revenu depuis un petit moment mais le post avec les conseils des 72h et tout le blabla qui a suivi derrière, ça a fait remonter des trucs pas cool.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités