J'aime / J'aime pas
-
Re: J'aime / J'aime pas
Dommage. 

- Toni Truand
Et si ce soir je reçois pas de message? j'aime pas ça!!!!
Petite confidence: il est largement plus attirant dans la vie réelle. Pour tout dire, il souffre un peu du symptôme "Dorian Gray". Le temps embellit sa personne. Sacré veinard. Et je précise que je dis cela avec la plus grande objectivité.Lorange a écrit :Ben ?! C'est lui, non ?!le groupie du pjanic a écrit :
Oui, hélas.
C'est qui ton avatar, bulbi?

- DCD
j'adore les salsifis a écrit :Je prends un pari de 5 contre 1....Toni Truand a écrit :Et si ce soir je reçois pas de message? j'aime pas ça!!!!

- Cactus
- Administrateur du site
Tu lui fais une sacrée pub à ton pote Bulbi, parce qu' à moi il me semble que le Syndrome de Dorian Gray c'est le contraire :Couleur d'hiver a écrit :
Petite confidence: il est largement plus attirant dans la vie réelle. Pour tout dire, il souffre un peu du symptôme "Dorian Gray". Le temps embellit sa personne. Sacré veinard. Et je précise que je dis cela avec la plus grande objectivité.
Les critères de diagnostic du syndrome de Dorian Gray sont:
des signes de dysmorphophobie
une incapacité à murir psychologiquement
l'utilisation d’au moins deux des produits et/ou services suivants :
traitement de la calvitie (p.ex. finastéride)
traitement de l'obésité (p.ex. orlistat)
traitement des troubles érectiles
antidépresseurs
chirurgies esthétique

- Cactus
- Administrateur du site
Heu...je vais réfléchir...Lorange a écrit : Franchement ? Tu craques ou pas ??
je crois que Couleur d'hiver n'est pas un si bon agent que ça pour lui ^^
Bulbi ..rassure nous

J'avoue que j'ignorais que ce personnage avait inspiré un syndrome médical (et non pas symptôme)!Cactus a écrit :Tu lui fais une sacrée pub à ton pote Bulbi, parce qu' à moi il me semble que le Syndrome de Dorian Gray c'est le contraire :Couleur d'hiver a écrit :
Petite confidence: il est largement plus attirant dans la vie réelle. Pour tout dire, il souffre un peu du symptôme "Dorian Gray". Le temps embellit sa personne. Sacré veinard. Et je précise que je dis cela avec la plus grande objectivité.
Les critères de diagnostic du syndrome de Dorian Gray sont:
des signes de dysmorphophobie
une incapacité à murir psychologiquement
l'utilisation d’au moins deux des produits et/ou services suivants :
traitement de la calvitie (p.ex. finastéride)
traitement de l'obésité (p.ex. orlistat)
traitement des troubles érectiles
antidépresseurs
chirurgies esthétique
Lorsque je compare Bulbi à Dorian Gray, ce n'est pas pour les sombres méandres de son âme, mais bien pour son physique d'ange dont le temps n'arrive pas à altérer la beauté. C'est la vision du roman de Wilde, au sens premier, en occultant les métaphores. Bon j'arrête ici, ou mon enthousiasme ne fera que renforcer le scepticisme concernant son apparence.

- Pirou
J'aime pas me prendre les toiles d'araignées en partant travailler le matin
- Toni Truand
J'aime pas attendre un SMS qui ne viendra pas! Mais avec le recul je me souviens de certaines choses. Et vouloir faire a tout prix la chenille avec une belle inconnue est une très mauvaise technique de drague 

Sauf si elle considère que la chenille peut devenir un très beau papillonToni Truand a écrit :J'aime pas attendre un SMS qui ne viendra pas! Mais avec le recul je me souviens de certaines choses. Et vouloir faire a tout prix la chenille avec une belle inconnue est une très mauvaise technique de drague

Haut les cœurs face à cette attente qui semble particulièrement déplaisante!
Revenir à « Le bistrot du Graoully »