[Coupe du Monde 2018] Les barrages
- Bel Jéthucine
Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages
Je pourrai enfin retourner en Italie sans que mes potes me cassent les bonbons (ils croient me toucher en vannant la France - alors que je suis pour le Sénégal
).

- get_up_kids
Effectivement je viens de voir les 2 mains italiennes.ouragan a écrit :Bon, ce n'est que justice, parce que les mains italiennes non sifflées, c'est quand même surprenant.
C'est hallucinant qu'aucune des 2 ne soit sifflées....

- Evargalo
Je crois que depuis novembre 2009, la jurisprudence interdit de siffler les mains dans la surface en barrage retour des qualifications à la coupe du Monde zone Europe.ouragan a écrit :Bon, ce n'est que justice, parce que les mains italiennes non sifflées, c'est quand même surprenant.
- mangel
Il y en a au minimum 1 aussi pour l'Italie...atlantis973 a écrit :Ca fait quoi que l'Equipe 21 dise qu'il y'avait 2 pénos ? Y'a Domenech sur le plateau ?henrik larsson a écrit :Merci l équipe 21 pour le rétablissement des deux peno pour la suède
Les Irlandais aimerons ce commentaireEvargalo a écrit :Je crois que depuis novembre 2009, la jurisprudence interdit de siffler les mains dans la surface en barrage retour des qualifications à la coupe du Monde zone Europe.ouragan a écrit :Bon, ce n'est que justice, parce que les mains italiennes non sifflées, c'est quand même surprenant.
Oui mangel et barzagli doit être exclu et chiellini aussi ....et ce n est pas que moi qui le dit ...
- atlantis973
En début de 2MT ? De toute façon, c'est peut être mieux pour l'Italie de pas aller en Russie. Y'a toute une génération super qui pousse derrière, ils laveront tout ça.mangel a écrit : Il y en a au minimum 1 aussi pour l'Italie...
Cela fait du bien de sourire grâce au foot....cela faisait tellement longtemps...