[Coupe du Monde 2018] Les barrages
Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages
Oui mangel et barzagli doit être exclu et chiellini aussi ....et ce n est pas que moi qui le dit ...
- atlantis973
En début de 2MT ? De toute façon, c'est peut être mieux pour l'Italie de pas aller en Russie. Y'a toute une génération super qui pousse derrière, ils laveront tout ça.mangel a écrit : Il y en a au minimum 1 aussi pour l'Italie...
Cela fait du bien de sourire grâce au foot....cela faisait tellement longtemps...
- ouragan
mangel a écrit : Il y en a au minimum 1 aussi pour l'Italie...
Peut être, mais dans tous les cas, 1 but à l'extérieur pour la Suède et là y a plus de suspense.
- Amos
- Modérateur
henrik larsson a écrit :Cela fait du bien de sourire grâce au foot....cela faisait tellement longtemps...

- atlantis973
Que Di Biagio prenne le poste, il a 2 ans pour remonter l'Italie. Les Bernardeschi, Rugani ou Berardi et quelques jeunes de Série A.
Cela fait toujours 1-2mangel a écrit :Il y en a au minimum 1 aussi pour l'Italie...atlantis973 a écrit :
Ca fait quoi que l'Equipe 21 dise qu'il y'avait 2 pénos ? Y'a Domenech sur le plateau ?
- atlantis973
C'est qui ? C'est Domenech ?henrik larsson a écrit :Oui mangel et barzagli doit être exclu et chiellini aussi ....et ce n est pas que moi qui le dit ...
Bravo à la Suède, ils ont fait un super barrage et je le dis parce que je le pense: ils font ce qu'ils savent faire et le font très bien, ils méritent d'aller en Russie et ils avaient déjà été très bons en phase de qualif. Mais va pas dire que la Suède ce soir a été volée, faut pas rire non plus.
Je l affirme !atlantis973 a écrit :C'est qui ? C'est Domenech ?henrik larsson a écrit :Oui mangel et barzagli doit être exclu et chiellini aussi ....et ce n est pas que moi qui le dit ...
Bravo à la Suède, ils ont fait un super barrage et je le dis parce que je le pense: ils font ce qu'ils savent faire et le font très bien, ils méritent d'aller en Russie et ils avaient déjà été très bons en phase de qualif. Mais va pas dire que la Suède ce soir a été volée, faut pas rire non plus.
Par contre on a fait un barrage foireux et on prends un billet pour quelques raclées....et peut être un come back de zlatan ...j ai peur
- Patsupfcmetz
- Modérateur
J'étais en train de me dire que je n'avais aucun souvenir d'une coupe du monde sans l'Italie ... Et effectivement je ne pouvais pas en avoir de souvenirs ...
Par contre l'arbitrage a été particulièrement "mauvais" ou "orienté" ...

Par contre l'arbitrage a été particulièrement "mauvais" ou "orienté" ...