[Fil Rouge] L'Equipe de France
- Asurian57
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
Que ca déplaise ou non à la communauté maghrébine ou aux supporters de Benzema, ce dernier est inutile en EDF. Il y a une meilleure ambiance sans lui, joue mieux sans lui et en plus, marque + sans lui! Qu'il retourne faire chanter des gens et qu'on ne le revoit plus. C'est pour moi un personnage expectable et qui montre le pire exemple à nos jeunes de maintenant. Dégage mon gars! Et qu'on entende plus parler de toi, pour de bon! Deschamps, rien que pour ça, à ma reconnaissance éternelle.
- get_up_kids
+100000000Asurian57 a écrit :Que ca déplaise ou non à la communauté maghrébine ou aux supporters de Benzema, ce dernier est inutile en EDF. Il y a une meilleure ambiance sans lui, joue mieux sans lui et en plus, marque + sans lui! Qu'il retourne faire chanter des gens et qu'on ne le revoit plus. C'est pour moi un personnage expectable et qui montre le pire exemple à nos jeunes de maintenant. Dégage mon gars! Et qu'on entende plus parler de toi, pour de bon! Deschamps, rien que pour ça, à ma reconnaissance éternelle.
J'aurai pas dit mieux!

- Trezegol
J'aurais évité d'employer "la communauté maghrebine" parce que je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici et que c'est rentrer dans le jeu de KB (et "presque" lui donner raison...)get_up_kids a écrit :+100000000Asurian57 a écrit :Que ca déplaise ou non à la communauté maghrébine ou aux supporters de Benzema, ce dernier est inutile en EDF. Il y a une meilleure ambiance sans lui, joue mieux sans lui et en plus, marque + sans lui! Qu'il retourne faire chanter des gens et qu'on ne le revoit plus. C'est pour moi un personnage expectable et qui montre le pire exemple à nos jeunes de maintenant. Dégage mon gars! Et qu'on entende plus parler de toi, pour de bon! Deschamps, rien que pour ça, à ma reconnaissance éternelle.
J'aurai pas dit mieux!
- Evargalo
Comme quoi, la pression populaire/médiatique/résosociale est plutôt contre un retour de Benzema...
- Asurian57
Ah oui, c’est vrai... le racisme et tout et tout.... j’avais oublié qu’on nous sort cette raison à deux balle tout le temps...Trezegol a écrit :J'aurais évité d'employer "la communauté maghrebine" parce que je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici et que c'est rentrer dans le jeu de KB (et "presque" lui donner raison...)get_up_kids a écrit : +100000000
J'aurai pas dit mieux!
- atlantis973
Non elle est plutôt pour.Evargalo a écrit :Comme quoi, la pression populaire/médiatique/résosociale est plutôt contre un retour de Benzema...
- atlantis973
T’as pas l’impression d’en faire un petit peu trop ?Asurian57 a écrit :Que ca déplaise ou non à la communauté maghrébine ou aux supporters de Benzema, ce dernier est inutile en EDF. Il y a une meilleure ambiance sans lui, joue mieux sans lui et en plus, marque + sans lui! Qu'il retourne faire chanter des gens et qu'on ne le revoit plus. C'est pour moi un personnage expectable et qui montre le pire exemple à nos jeunes de maintenant. Dégage mon gars! Et qu'on entende plus parler de toi, pour de bon! Deschamps, rien que pour ça, à ma reconnaissance éternelle.
- Trezegol
Racisme je sais pas je ne te connais pas et c'est toi qui emploie le mot...Asurian57 a écrit :Ah oui, c’est vrai... le racisme et tout et tout.... j’avais oublié qu’on nous sort cette raison à deux balle tout le temps...Trezegol a écrit :
J'aurais évité d'employer "la communauté maghrebine" parce que je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici et que c'est rentrer dans le jeu de KB (et "presque" lui donner raison...)
Mais je veux bien que tu m'expliques en quoi cette "communauté" (si tant est qu'elle existe ailleurs que dans l'esprit de certain) est concernée par le pb entre Benz et Deschamps.
- Curtis
T'as raison, Kingsley Coman qui cogne sa copine, c'est un bel exemple. Merci à Deschamps de l'appeler en EDFAsurian57 a écrit :Que ca déplaise ou non à la communauté maghrébine ou aux supporters de Benzema, ce dernier est inutile en EDF. Il y a une meilleure ambiance sans lui, joue mieux sans lui et en plus, marque + sans lui! Qu'il retourne faire chanter des gens et qu'on ne le revoit plus. C'est pour moi un personnage expectable et qui montre le pire exemple à nos jeunes de maintenant. Dégage mon gars! Et qu'on entende plus parler de toi, pour de bon! Deschamps, rien que pour ça, à ma reconnaissance éternelle.

- atlantis973
Et Kurzawa, quel exemple c’est! Je te parle pas de l’ancien capitaine Patrice Évra, là son cv va nous exploser au visageCurtis a écrit :T'as raison, Kingsley Coman qui cogne sa copine, c'est un bel exemple. Merci à Deschamps de l'appeler en EDFAsurian57 a écrit :Que ca déplaise ou non à la communauté maghrébine ou aux supporters de Benzema, ce dernier est inutile en EDF. Il y a une meilleure ambiance sans lui, joue mieux sans lui et en plus, marque + sans lui! Qu'il retourne faire chanter des gens et qu'on ne le revoit plus. C'est pour moi un personnage expectable et qui montre le pire exemple à nos jeunes de maintenant. Dégage mon gars! Et qu'on entende plus parler de toi, pour de bon! Deschamps, rien que pour ça, à ma reconnaissance éternelle.