Non pas du tout. Au contraire, il faudrait même régler définitivement cette affaire en lui coupant la chique et en lui disant qu’il ne sera plus en EDF, ca ferait des vacances à tout le monde.atlantis973 a écrit :T’as pas l’impression d’en faire un petit peu trop ?Asurian57 a écrit :Que ca déplaise ou non à la communauté maghrébine ou aux supporters de Benzema, ce dernier est inutile en EDF. Il y a une meilleure ambiance sans lui, joue mieux sans lui et en plus, marque + sans lui! Qu'il retourne faire chanter des gens et qu'on ne le revoit plus. C'est pour moi un personnage expectable et qui montre le pire exemple à nos jeunes de maintenant. Dégage mon gars! Et qu'on entende plus parler de toi, pour de bon! Deschamps, rien que pour ça, à ma reconnaissance éternelle.
[Fil Rouge] L'Equipe de France
- Asurian57
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
- Asurian57
J’ai jamais entendu cette affaire.Curtis a écrit :T'as raison, Kingsley Coman qui cogne sa copine, c'est un bel exemple. Merci à Deschamps de l'appeler en EDFAsurian57 a écrit :Que ca déplaise ou non à la communauté maghrébine ou aux supporters de Benzema, ce dernier est inutile en EDF. Il y a une meilleure ambiance sans lui, joue mieux sans lui et en plus, marque + sans lui! Qu'il retourne faire chanter des gens et qu'on ne le revoit plus. C'est pour moi un personnage expectable et qui montre le pire exemple à nos jeunes de maintenant. Dégage mon gars! Et qu'on entende plus parler de toi, pour de bon! Deschamps, rien que pour ça, à ma reconnaissance éternelle.
- atlantis973
Ah t’as pas entendu ? Y a un paquet d’affaires dont on n’entend pas ou plus parler. Sauf quand elles concernent Benzema.
- Curtis
+1.atlantis973 a écrit :Ah t’as pas entendu ? Y a un paquet d’affaires dont on n’entend pas ou plus parler. Sauf quand elles concernent Benzema.
Je ne suis pas du tout pro ou anti Benzema (je m'en tape royalement en réalité), mais je constate que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.
Pour preuve, je ne suis pas étonné qu'Asurian n'ait pas entendu parler de l'affaire Coman, tout simplement parce qu'on en a (trop) peu parlé.
Je suis scandalisé de voir ce type en EDF, bien bien plus que voir un Benzema.
- atlantis973
Là tu as raison Lorange, il y'a un sale amalgame qui se met en place entre les ennemis de Deschamps, des enjeux de société et des choix sportifs et que l'entourage de Benzema encourage, et sincèrement je le regrette. S'il est dehors, Deschamps a ses torts (tort de ne pas avoir direct et de ne jamais l'avoir appelé), Benzema a aussi grandement les siens, par sa stratégie hyper agressive, par ses moqueries privées contre Deschamps, Giroud, Valbuena...
Maintenant, il est très clair et très net aussi qu'on fait à Benzema le procès d'une génération pour un tas de choses auxquelles il n'a pas participé directement. Il n'était pas dans le bus de Knysna à la différence de Hugo Lloris ou Evra qui ont été capitaines de Deschamps, il n'a pas insulté son coach nomménent dans le vestiaire après un match à la différence de Ben Arfa, il n'a pas insulté des journalistes publiquement comme Evra ou Nasri. Griezmann a des casseroles, Giroud a des casseroles, Kurzawa a des casseroles, Payet a plein de casseroles, Coman a des casseroles plus personne ne parle des leurs.
On ressort des phrases tronquées de la part de gens qui ont en tête des visées plus politiques que sportives, on lui fait procès de sa personnalité mais Benzema est un enfant de sa génération et de toute une génération qui est d'ailleurs la mienne. Son attachement à l'équipe de France est sans faille et je m'étonne qu'on en doute encore.
C'est l'histoire d'un rendez vous qui ne s'est pas fait. Ca arrive, c'est arrivé à d'autres et ça arrivera encore à d'autres plus tard. Je le regrette, j'en veux aussi à Benzema. Mais c'est comme ça.
Maintenant, il est très clair et très net aussi qu'on fait à Benzema le procès d'une génération pour un tas de choses auxquelles il n'a pas participé directement. Il n'était pas dans le bus de Knysna à la différence de Hugo Lloris ou Evra qui ont été capitaines de Deschamps, il n'a pas insulté son coach nomménent dans le vestiaire après un match à la différence de Ben Arfa, il n'a pas insulté des journalistes publiquement comme Evra ou Nasri. Griezmann a des casseroles, Giroud a des casseroles, Kurzawa a des casseroles, Payet a plein de casseroles, Coman a des casseroles plus personne ne parle des leurs.
On ressort des phrases tronquées de la part de gens qui ont en tête des visées plus politiques que sportives, on lui fait procès de sa personnalité mais Benzema est un enfant de sa génération et de toute une génération qui est d'ailleurs la mienne. Son attachement à l'équipe de France est sans faille et je m'étonne qu'on en doute encore.
C'est l'histoire d'un rendez vous qui ne s'est pas fait. Ca arrive, c'est arrivé à d'autres et ça arrivera encore à d'autres plus tard. Je le regrette, j'en veux aussi à Benzema. Mais c'est comme ça.
- Cactus
- Administrateur du site
"Etre un enfant de sa génération" ça veut dire quoi pour toi ?atlantis973 a écrit : ...
on lui fait procès de sa personnalité mais Benzema est un enfant de sa génération et de toute une génération qui est d'ailleurs la mienne. Son attachement à l'équipe de France est sans faille et je m'étonne qu'on en doute encore.
C'est l'histoire d'un rendez vous qui ne s'est pas fait.
- atlantis973
On dépasserait un peu le cadre du footCactus a écrit :"Etre un enfant de sa génération" ça veut dire quoi pour toi ?atlantis973 a écrit : ...
on lui fait procès de sa personnalité mais Benzema est un enfant de sa génération et de toute une génération qui est d'ailleurs la mienne. Son attachement à l'équipe de France est sans faille et je m'étonne qu'on en doute encore.
C'est l'histoire d'un rendez vous qui ne s'est pas fait.

Un mec de quartier populaire, années 85-95, qui a grandi avec des codes à l'américaine et qui les reproduit aujourd'hui. Il cultive un peu son image "gangsta". C'est sans doute un peu un tort aujourd'hui. Mais c'est comme ça. C'est plus ce procès là qui lui est fait, qu'un procès "raciste" comme il le dit.
- atlantis973
Très bon début de match de l’EDF. Un gros pressing et des phases de possession interessantes qui obligent l’Allemagne à reculer. Très bon marquage sur les offensifs. C’est très bien pour le moment
- atlantis973
Par contre dès que les allemands jouent dans notre camp, ça peut faire mal. Et ça joue vraiment vraiment bien, c’est super fluide.
- nerolf55
- Modérateur
Magnifique but français,superbe action collective