Exact!! Un arbitre qui voit un joueur avec les deux pieds decollés, il ne faut pas s'étonner qu'il sorte un rouge!!Fox a écrit :Vu le dernier ralenti, je ne suis pas vraiment choqué. Deux pieds décollé, la cheville de Delort prend. Disons que pour moi c'est un jaune foncé au minimum.
Et en cas de doute, un joueur qui s'est fait une réputation de bourrin comme Diagne justement, sera plus à même de faire pencher la balance vers le rouge. Bien possible que ça ait participé ici.
Et effectivement comme dit au-dessus, Niakhaté avait été bien chaud 5 minutes avant, l'accumulation ça joue aussi.
Toulouse FC / FC Metz : le Live (de la Grenatada ?) 0-0
-
emanuel75116
Re: Toulouse FC / FC Metz : le Live (de la Grenatada ?)
- nerolf55
- Modérateur
L'arbitre qui attend 5 minutes pour voir l'état d'andy delort avant de sortir le rouge.tu te dis que le mec pourra pas reprendre le match et sera "out" minimum 2-3 semaines...Ben 2 minutes après, cet écervelé qu'on a eu l'honneur d'avoir sous nos couleurs court comme un lapin...
- stepslo
la tronche du père Serin, trop fort :'(
-
vauclusiendu57
L'arbitre à un tête de mec du sud? ça sent le souffre :marteau:
-
kleinch
c'est vraiment hyper sévère cette expulsion ; les arbitres sont impitoyables avec les derniers surtout si c'est Metz , c'est du délire.
-
henrik larsson
En effet le rouge est anormal ...la présence de fallou en ligue 1 aussi .Amos a écrit :On ne demande pas de cadeau, simplement de la justice!vauclusiendu57 a écrit :Il est dit qu'aucun cadeau ne nous sera fait cette saison. Bizarre non?
Match perdu ...un de plus ....ms là on nous le flingue ...on achève une bête mourante ...la classe
-
alexandre
Une honte l arbitre, on joue correct
Moi qui etait pour PH je trouve que FH fait du bon travail, mais la ca va etre dur
Moi qui etait pour PH je trouve que FH fait du bon travail, mais la ca va etre dur
-
Janis57
Hélas Diagne ne porte pas un maillot parisien ou lyonnais, il n'aurait eu qu'un jaune et encoremarcel husson a écrit :j'en ai marre
- champ d'or
Nguette balayé dans son dos. Fallou fais la même il prend rouge à domicile. Là y'a rien...
-
GoSpurs
Bien jouer Fallout, non content d'être nul à ***** depuis le début du match il plombe l'équipe avec un carton rouge .
Du grand art
Du grand art