Toulouse FC / FC Metz : le Live (de la Grenatada ?) 0-0
- Oliiviier57
Re: Toulouse FC / FC Metz : le Live (de la Grenatada ?)
C'est ça Didillon capable de faire une super parade et ensuite une faute de main très stupide , il sera un très grand gardien de L1 quand il sera régulier .
- Bel Jéthucine
Pour moi, c'est vraiment notre point faible : je tenterai Niane, qui a de la vitesse et est capable de tout. Offensivement, ça ne peut pas être pire de toute façon.Chevalin a écrit :Dommage que notre 9 ne sache pas faire d'appel correct
- Chevalin
Et ça se marre sur le banc.
- Azrael
Chevalin a écrit :Et ça se marre sur le banc.
Tant que le virement bancaire tombe en fin de mois à quoi bon se soucier Bro?
-
marcel husson
si c'était notre seul point faible...Bel Jéthucine a écrit :Pour moi, c'est vraiment notre point faible : je tenterai Niane, qui a de la vitesse et est capable de tout. Offensivement, ça ne peut pas être pire de toute façon.Chevalin a écrit :Dommage que notre 9 ne sache pas faire d'appel correct
-
symba057
• « Imprudence » : attitude d’un joueur qui agit sans tenir compte du caractère dangereux ou des conséquences de son acte pour son adversaire. Il doit être averti.gigi57 a écrit :Faut couper des jambes pour avoir rouge maintenant, c'est nouveau.
Nan mais sérieux, ouvrez le bouquin au lieu de dire des absurdités.
• « Violence » : attitude d’un joueur qui fait un usage excessif de la force au risque de mettre en danger l’intégrité physique de son adversaire. Il doit être exclu.
C'est de l'imprudence plutôt que de la violence à mon avis. Donc niveau absurdités c'est surtout la différence de traitement entre ce tacle et celui de Blin... Rouge pour les deux ou jaune pour les deux si je suis le résonnement des règles.
Dernière modification par symba057 le 18 nov. 2017, 21:31, modifié 1 fois.
- Chevalin
Ah bah pour moi c'est clair que Niane doit commencer titu. Il était monstrueux quand on était dans un temps fort contre CP, il a besoin de confiance, de rentrer quand on joue haut, ou du moins quand quelque chose se passe offensivement.Bel Jéthucine a écrit :Pour moi, c'est vraiment notre point faible : je tenterai Niane, qui a de la vitesse et est capable de tout. Offensivement, ça ne peut pas être pire de toute façon.Chevalin a écrit :Dommage que notre 9 ne sache pas faire d'appel correct
Là ce serait le bon moment.
- champ d'or
Allez, encore une charge d'un toulousain que Cohade venait de fumer et aucune sanction ! 
- schméo
Ils vont finir par devenir nerveux et on les assassinera en contre.
- Chevalin