Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bricooo

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar bricooo » 21 nov. 2017, 18:43

PascalB a écrit :
Manuelisa a écrit :
Pour voir le nombre de places disponibles lorsque l'on se connecte sur la billetterie, il y a bon espoir que la barre des 20.000 spectateurs soit dépassée.
Pas fiable la billetterie en ligne. Un jour il n'y a plus de place dans un secteur et le lendemain il y en a 200.
J'espère que le stade sera plein mais sincèrement je n'y crois pas.
Oui ils débloquent les places au compte goutte...

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 21 nov. 2017, 20:39

Juste pour info, le salaire de Jouffre de ce mois ci mange la recette billetterie du match d'Amiens... :mrgreen: :nul:

Purple

Messagepar Purple » 21 nov. 2017, 20:56

Caffee Alonso a écrit :Mine de rien, pour les anciens, 8 euros c’est quand même 52, 47 francs
, donc pas rien surtout pour une équipe totalement décrochée.
A l'époque, quand je payais 40 francs pour une place en Nord car les demi-tarifs étaient épuisés, j'avais l'impression de me saigner.
Je n'ose dire ce que je pense de la situation en ce qui concerne les tarifs des billets depuis le passage à l'Euro et le changement de présidence...

mangel

Messagepar mangel » 22 nov. 2017, 09:23

baffoe93 a écrit :Juste pour info, le salaire de Jouffre de ce mois ci mange la recette billetterie du match d'Amiens... :mrgreen: :nul:
C'est vrai qu'il fait exprès de se blesser...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 22 nov. 2017, 11:24

bricooo a écrit :
PascalB a écrit :Pas fiable la billetterie en ligne. Un jour il n'y a plus de place dans un secteur et le lendemain il y en a 200.
J'espère que le stade sera plein mais sincèrement je n'y crois pas.
Oui ils débloquent les places au compte goutte...
Quoi, ils les decomptent du compte de Jouffre ? Ceci est scandaleux ! :mrgreen:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 22 nov. 2017, 11:28

lutin57 a écrit :
Purple a écrit :
A l'époque, quand je payais 40 francs pour une place en Nord car les demi-tarifs étaient épuisés, j'avais l'impression de me saigner.
Je n'ose dire ce que je pense de la situation en ce qui concerne les tarifs des billets depuis le passage à l'Euro et le changement de présidence...
ah la fameuse theorie de l'explosion des prix avec l'Euro ...qui est totalement battue en breche par toutes les etudes economiques mais bon , ce n'est pas grave, il y a eu la meme chose à l'epoque entre l'ancien franc et le nouveau franc...
allez juste pour le fun :

http://www.lefigaro.fr/conso/2017/05/24 ... -insee.php
C'est sûr que la baguette pour 1€ et plus est une simple vue de l'esprit. Et comme on achète une voiture tous les mois, le prix du panier moyen ne s'en ressent guère. Sérieusement ....

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 nov. 2017, 12:13

baffoe93 a écrit :Juste pour info, le salaire de Jouffre de ce mois ci mange la recette billetterie du match d'Amiens... :mrgreen: :nul:
Il ne fait pas exprès de se blesser, mais un tel joueur plombe les finances du club. Il est payé pour rester à l'infirmerie.

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 22 nov. 2017, 12:45

mangel a écrit :
C'est vrai qu'il fait exprès de se blesser...
Le but du post n'était pas de démonter Jouffre l'homme qui est un mec droit et charmant mais plutôt de dénoncer à mon niveau le choix du club en connaissance de sa condition physique... Le rapport risque / retour d'investissement est clairement défavorable pour ne pas dire autre chose...
J'attends Lorange maintenant pour sa contre expertise :mrgreen:

luboss

Messagepar luboss » 22 nov. 2017, 13:07

lutin57 a écrit :
Purple a écrit :
ah la fameuse theorie de l'explosion des prix avec l'Euro ...qui est totalement battue en breche par toutes les etudes economiques mais bon , ce n'est pas grave, il y a eu la meme chose à l'epoque entre l'ancien franc et le nouveau franc...
allez juste pour le fun :

http://www.lefigaro.fr/conso/2017/05/24 ... -insee.php
Lol le lien.
Une " théorie " , re-lol.

Mais on est hors sujet, voir hors chartre.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 22 nov. 2017, 15:05

Pas retrouvé le sujet sur la boutique
Mais y'a quelqu'un qui peut leur dire que samedi c'est Amiens qui vient à St Symphorien et non Angers ! :marteau:
Trop fort :bravo: :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »