Quatre joueurs offensif Dossevi,Niane ,Roux, Rivière c'est déjà beaucoup, si tu as du courage ou de l'inconscience tu peux rajouter Nguette comme joueur offensif. Donc 4 joueurs sur 18 c'est déjà bien.Anthony57 a écrit :Je le trouve bien défensif ce groupe sachant que l'on doit gagner
Le groupe pour Metz - Amiens
-
Philippe
Re: Le groupe pour Metz - Amiens
-
Nestor la Foudre
Faut arrêter d'en prendre .Anthony57 a écrit :Je le trouve bien défensif ce groupe sachant que l'on doit gagner
-
vauclusiendu57
Ce serait pas mal. Niane Riviere également.jacobson57100 a écrit :Je vois bien une attaque Roux-Niane demain.
-
chevaliergrenat
Pas encore apte. A metz on a l'habitude de recruter des joueurs pas prêts physiquements ou hyper fragilesNestor la Foudre a écrit :ET notre nouvelle recrue elle est ou ?
-
chevaliergrenat
AMIENS, ce n'est pas l'équipe qui en a mis 3 à LILLE alors que eux nous en ont mis 3 chez nous ?Nestor la Foudre a écrit :Faut arrêter d'en prendre .Anthony57 a écrit :Je le trouve bien défensif ce groupe sachant que l'on doit gagner
-
chevaliergrenat
de toute façon s'il serait bon il jouerait point barre. Ni PH ni FH ne le font jouer , cela veut bien dire quelque chose non ?_Chris. a écrit :Pour y avoir été c'est une légende urbaineMogway a écrit :Et Brian Fernandez,le gars qui casse tout a l entrainement,il est ou?
-
beaulier
Contre Amiens Metz n'a pas d'autre solution que de jouer la défenseAnthony57 a écrit :Je le trouve bien défensif ce groupe sachant que l'on doit gagner
sinon le goal average va encore souffrir.
-
vauclusiendu57
Le temps que tu te déconnecte et te reconnecte sous Nestor, nous auront la réponsebeaulier a écrit :Contre Amiens Metz n'a pas d'autre solution que de jouer la défenseAnthony57 a écrit :Je le trouve bien défensif ce groupe sachant que l'on doit gagner
sinon le goal average va encore souffrir.
-
alain0157
Ben oui, il n'y a que 6 joueurs dits "offensifs" ......... !!!!!Anthony57 a écrit :Je le trouve bien défensif ce groupe sachant que l'on doit gagner
-
Anthony57
Et pendant se temps la BOZOK Umut l'ancien messin qui claque encore un triplé en ligue 2.