Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metzin

Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens

Messagepar Metzin » 25 nov. 2017, 13:59

lutin57 a écrit :
Ostro a écrit : Bizarre ton vision des choses :bravo: . 4500 billets à 8€ c'est très peu. Tu peux trouver ce que tu veux comme excuse.
chacun sa vision mais moi j trouve cela normal .....avec tout ce qu'il se passe au club, ca ne donne pas envie d'y aller...même des anciens abonnés comme moi n'ont pas profité de cette offre(bon ok c est aussi un peu par principe mais bon ).....nous ne sommes pas Lyon et il n'y a aucun enjeu à ce match donc s'il y a 15 000 personnes, ce serait beau(ils n y seront pas car les abonnes sont comptés automatiquement meme s'ils ne viennetn pas)
Un match sans enjeu ?

À domicile contre un concurrent direct... si il n’y a pas d’enjeu...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 25 nov. 2017, 14:02

4500 places ? C'est vraiment désespérant en fait....

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 nov. 2017, 14:05

atlantis973 a écrit :4500 places ? C'est vraiment désespérant en fait....
L'offre a été faite trop tard.
Il fallait faire ça contre Dijon, après avoir licencié PH à la suite de la défaite face à Troyes. Là, il y aurait eu bien plus de succès.

Mais malheureusement, il y a toujours un temps de retard dans les décisions prises à la tête de ce club.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 25 nov. 2017, 14:08

Chevalin a écrit :
atlantis973 a écrit :4500 places ? C'est vraiment désespérant en fait....
L'offre a été faite trop tard.
Il fallait faire ça contre Dijon, après avoir licencié PH à la suite de la défaite face à Troyes. Là, il y aurait eu bien plus de succès.

Mais malheureusement, il y a toujours un temps de retard dans les décisions prises à la tête de ce club.
Non mais oui ok, tout est fait trop tard. En plus la météo est pourrie et il fait froid. Mais 4500 places vendues quoi et 15000 personnes attendues (moins puisque tous les abonnés vont pas se déplacer) pour ce qui pourrait être notre dernière chance, c'est ridicule et désespérant.
Je veux pas faire la leçon aux gens qui sont sur Metz, mais ça va bien faire marrer les stras' de constater qu'à Metz même en bradant les places on fait à peine 60% de taux de remplissage du stade.

Actaris

Messagepar Actaris » 25 nov. 2017, 14:17

Si il n'y a pas (ou plus) de supporters au stade, ce ne sont pas les supporters que je blâmerai. Bien au contraire.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 25 nov. 2017, 14:21

Actaris a écrit :Si il n'y a pas (ou plus) de supporters au stade, ce ne sont pas les supporters que je blâmerai. Bien au contraire.
C'est un problème plus large mais là je trouve ça désespérant en fait. 15000 mecs (au max en comptant 10000 abonnés donc sans doute moins), c'est chaud.

Actaris

Messagepar Actaris » 25 nov. 2017, 14:34

atlantis973 a écrit :
Actaris a écrit :Si il n'y a pas (ou plus) de supporters au stade, ce ne sont pas les supporters que je blâmerai. Bien au contraire.
C'est un problème plus large mais là je trouve ça désespérant en fait. 15000 mecs (au max en comptant 10000 abonnés donc sans doute moins), c'est chaud.
Tu as raison c'est trop peu. Sauf que ce ne sont pas parce que les supporters présents sur place n'ont pas voulu y aller, même pour 8€, qu'il faut les blâmer. Ils sont à plaindre au contraire! Car ne plus avoir la passion d'aller supporter son club de cœur, même pour 8€, c'est triste pour nos supporters. De voir une passion qui s'éteint chez un très grand nombre de personne c'est malheureux. On en est là aujourd'hui. Et c'est pour moi bien plus inquiétant qu'une possible décente en L2.

bricooo

Messagepar bricooo » 25 nov. 2017, 14:34

Et pourtant venir en masse lorsque les billets sont à 8€ aurait pu être une manière de prouver que les billets sont trop chers lors des autres matchs...

Mais bon entre le froid, l’adversaire, les résultats du club et puis l’OM qui arrive mercredi...

Actaris

Messagepar Actaris » 25 nov. 2017, 14:36

bricooo a écrit :
Et pourtant venir en masse lorsque les billets sont à 8€ aurait pu être une manière de prouver que les billets sont trop chers lors des autres matchs...

Mais bon entre le froid, l’adversaire, les résultats du club et puis l’OM qui arrive mercredi...
Je dirai qu'avant le problème principal des supporters pour aller en masse au stade c'était le prix des places. Et que maintenant c'est autre chose qui a pris le dessus.

DCD

Messagepar DCD » 25 nov. 2017, 14:58

A votre place j'attendrais le nombre officiel de spectateurs avant de juger de l'offre.

Revenir à « Passion Grenat »