Oui voilà, j'aime bien ce site parce qu'il est super bien documenté et assez intéressant. On remarque que Strasbourg qui limite se vante de mettre 20000 personnes au stade depuis tjrs même en CFA2 surfe en fait sur une belle dynamique (et tant mieux pour eux) et mettait 5-8000 personnes dans les basses divisions et que à Metz on est loin d'avoir à rougir de nos affluences, eu égard déjà à la taille de la ville.luboss a écrit : Moi j'ai bien remarqué que ton discours était assez bien nuancé positivement, mais qu'on arrête juste d'essayer de nous vendre que le public de Metz est dans la moyenne, voir pire qu'ailleurs; alors que c'est l'inverse.
http://stades-spectateurs.com/affluence ... ,Metz.html
Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens
- atlantis973
Re: Des places à 8 euros dans tout le stade pour Metz - Amiens
- luboss
Bon exemple avec Strasbourg.atlantis973 a écrit :Oui voilà, j'aime bien ce site parce qu'il est super bien documenté et assez intéressant. On remarque que Strasbourg qui limite se vante de mettre 20000 personnes au stade depuis tjrs même en CFA2 surfe en fait sur une belle dynamique (et tant mieux pour eux) et mettait 5-8000 personnes dans les basses divisions et que à Metz on est loin d'avoir à rougir de nos affluences, eu égard déjà à la taille de la ville.luboss a écrit : Moi j'ai bien remarqué que ton discours était assez bien nuancé positivement, mais qu'on arrête juste d'essayer de nous vendre que le public de Metz est dans la moyenne, voir pire qu'ailleurs; alors que c'est l'inverse.
http://stades-spectateurs.com/affluence ... ,Metz.html
Les chiffres on peut les tourner dans tous les sens, mais parfois ils sont imparables.
Donc je n'ai pas fini d'être limite arrogant quand un érudit trouvera le moyen de rabaisser le public de Metz.
- excelsior
il Faudrait peut être payer le public pour qu’il vienne. Après tout perdre un samedi soir à se farcir ce simulacre de foot, il faut être maso. Enfin le goût de chacun.
Tant que la gestion du club ne changera pas, les gens ne reviendront pas et le prix des places n’y est pour rien.
Tant que la gestion du club ne changera pas, les gens ne reviendront pas et le prix des places n’y est pour rien.
- mangel
Tu as piscine ce soir à 20 heures n'oublie pas ce serait dommage... 
- DCD
Ben à ta place, j'attendrais le nombre officiel de spectateurs avant de juger la situation globale.atlantis973 a écrit :C'est pas tant l'offre mais la situation globale. Des places à 8 boules, un nouveau coach, un léger mieux qu'on a pu percevoir sur les deux derniers matchs, on repart un peu sur une nouvelle dynamique et pourtant la sinistrose est totale.DCD a écrit :A votre place j'attendrais le nombre officiel de spectateurs avant de juger de l'offre.
Alors ok, c'est l'hiver il fait froid, les gens mettent aussi de côté pour Noël puis le marketing a un peu tout fait à l'envers, je vise personne en particulier.
- atlantis973
Le nombre officiel non. Les photos du stade, oui. Et l'ambiance aussi.DCD a écrit :Ben à ta place, j'attendrais le nombre officiel de spectateurs avant de juger la situation globale.atlantis973 a écrit :
C'est pas tant l'offre mais la situation globale. Des places à 8 boules, un nouveau coach, un léger mieux qu'on a pu percevoir sur les deux derniers matchs, on repart un peu sur une nouvelle dynamique et pourtant la sinistrose est totale.
Alors ok, c'est l'hiver il fait froid, les gens mettent aussi de côté pour Noël puis le marketing a un peu tout fait à l'envers, je vise personne en particulier.
- get_up_kids
Totalement d'accord avec toi.luboss a écrit :Bon exemple avec Strasbourg.atlantis973 a écrit :
Oui voilà, j'aime bien ce site parce qu'il est super bien documenté et assez intéressant. On remarque que Strasbourg qui limite se vante de mettre 20000 personnes au stade depuis tjrs même en CFA2 surfe en fait sur une belle dynamique (et tant mieux pour eux) et mettait 5-8000 personnes dans les basses divisions et que à Metz on est loin d'avoir à rougir de nos affluences, eu égard déjà à la taille de la ville.
Les chiffres on peut les tourner dans tous les sens, mais parfois ils sont imparables.
Donc je n'ai pas fini d'être limite arrogant quand un érudit trouvera le moyen de rabaisser le public de Metz.
Le public messin ne demande qu'à venir au stade et s'enflammer .
Seulement ça fait plus de 15 ans suon les dirigeants messin leur offre un spectacle affligeant.
De plus le président actuel ne lui montre aucune considération sauf quand il en a un besoin vital (En National).
Il n'est pas question d'attendre une quelconque reconnaissance.
Il est juste question de ne plus se reconnaître dans une gestion désastreuse aussi bien sportive quextra sportive et dans u n manque d'ambition chronique de dirigeants qui même quand les voyants semblent enfin au vert trouvent le moyen de tout détruire en 3 mois.
Il y a une grande lassitude parmi les supporters messin.
Moi même qui vient au stade depuis plus de 25 ans éprouvent pour la 1ere fois plus aucun plaisir où fretillement a m'y rendre pour la 1ere fois de ma vie....
Alors donner des leçons de supportariat quand on est à l'autre bout de la France et qu'on se voile la face sur la vraie situation du club c'est au mieux malvenu au pire malhonnête. :nul:
- Actaris
+1get_up_kids a écrit : Totalement d'accord avec toi.
Le public messin ne demande qu'à venir au stade et s'enflammer .
Seulement ça fait plus de 15 ans suon les dirigeants messin leur offre un spectacle affligeant.
De plus le président actuel ne lui montre aucune considération sauf quand il en a un besoin vital (En National).
Il n'est pas question d'attendre une quelconque reconnaissance.
Il est juste question de ne plus se reconnaître dans une gestion désastreuse aussi bien sportive quextra sportive et dans u n manque d'ambition chronique de dirigeants qui même quand les voyants semblent enfin au vert trouvent le moyen de tout détruire en 3 mois.
Il y a une grande lassitude parmi les supporters messin.
Moi même qui vient au stade depuis plus de 25 ans éprouvent pour la 1ere fois plus aucun plaisir où fretillement a m'y rendre pour la 1ere fois de ma vie....
Alors donner des leçons de supportariat quand on est à l'autre bout de la France et qu'on se voile la face sur la vraie situation du club c'est au mieux malvenu au pire malhonnête. :nul:
- luboss
Tout à fait !!Torino a écrit :Il y a un public à Metz et l’engouement peut venir très vite. Le RL avait annoncé par exemple que pour le match Metz-Gueugnon qui signait notre retour en D1 après notre première descente il y avait eu 80000 demandes de places.
C'était à l'époque du match pour le titre entre Lyon et lance ou Aulas se gargarisait d'avoir reçu plus de 100 000 demandes..
-
Nestor la Foudre
Pas plus de monde au stade que s'il y avait eu le tarif normal , geste inutile .