RL 26/11 : pour le FC Metz, la débandade continue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: RL 26/11 : pour le FC Metz, la débandade continue

Messagepar PascalB » 26 nov. 2017, 20:21

niortais22 a écrit : Bizarrement, je sais qu'il y aura un sursaut. Tout n'est pas perdu et j'y crois toujours.
bon courrage :mrgreen:

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 26 nov. 2017, 20:21

niortais22 a écrit :
Mon pseudo est trompeur puisqu'il est né dans un passage dans les Deux-Sevres mais je suis bien originaire de Metz. Voilà pour l'intro. Hantz n'y est pour rien après si peu de temps... Ce sont les joueurs qu'il faut bouger et même pour certains sortir du groupe... Il y a des jeunes qui attendent leur chance et c'est cette carte qu'il faut introduire.
Bienvenue à toi sur le forum, Jerem Choplin. Félicitations pour ton récent but. :bieres:

waldob_

Messagepar waldob_ » 26 nov. 2017, 20:48

Les dirigeants d'Angers et du TFC ont décidé de s'adjoindre l'aide d'un psychologue pour aider les joueurs à surmonter leur dépression et à répondre à leurs doutes "comment n'a t'on pas gagné contre ce FC Metz...."

bialbo

Messagepar bialbo » 26 nov. 2017, 20:59

Si BS décide de licencier FH, on va prendre qui comme entraîneur (et qui voudra venir en sachant que coup sur coup deux entraîneurs se sont fait virer ?)...

zizou2

Messagepar zizou2 » 26 nov. 2017, 21:03

Franco57 a écrit :
beaulier a écrit :Le Président va probablement donner un ultimatum de 2 matchs à Frédéric HANTZ.
et oui on était pourtant pas nombreux ici à dire que PH n'était pas responsable du fiasco.....
Portant ph est responsable car il n à réussi à donner 1 condition physique pour tenir 1match 95min.
Ap le plus gros pb reste serin et sa gestion désastreuse du club

waldob_

Messagepar waldob_ » 27 nov. 2017, 06:39

«On fera le bilan a Noel ». Pas sur que FH choisisse de rester dans cette galere longtemps. A mon avis, si rien ne s’ameliore, il partira de lui meme en fin d’annee.....

schméo

Messagepar schméo » 27 nov. 2017, 07:19

Pélissier qui fit qu'ils auraient dû mener plus largement à la mi-temps, alors qu'ils marquent sur leur seule et unique occasion.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 nov. 2017, 08:24

je pense que si à noel nous sommes définitivements décrochés, FH partira de lui même et ne restera pas dans cette galère. BS passera la main à marchal pour finir la saison. Ni PH ni FH ne sont à blâmer lorsque l'on voit la pauvreté de notre équipe. On, moi en premier ai peut être eu tort de réclamer la tête de PH, car lorsque l'on voit avec quoi il a du composer ces équipes, même mourinho n'en ferait rien de ces joueurs.

Keown

Messagepar Keown » 27 nov. 2017, 08:31

schméo a écrit :Pélissier qui fit qu'ils auraient dû mener plus largement à la mi-temps, alors qu'ils marquent sur leur seule et unique occasion.
Et bien non, il n'a pas tort...Amiens a deux occasions énormissimes de doubler la mise et elles sont vendangés par le même joueur. Sur la premiére il efface même didillon sans réussir ensuite à redresser le ballon. Les 2 fois j'étais persuadé qu'il y aurait but en tout cas, et ces occaz étaient plus franches que toutes celles qu'on s'est crées durant le match.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 27 nov. 2017, 08:36

Keown a écrit :
schméo a écrit :Pélissier qui fit qu'ils auraient dû mener plus largement à la mi-temps, alors qu'ils marquent sur leur seule et unique occasion.
Et bien non, il n'a pas tort...Amiens a deux occasions énormissimes de doubler la mise et elles sont vendangés par le même joueur. Sur la premiére il efface même didillon sans réussir ensuite à redresser le ballon. Les 2 fois j'étais persuadé qu'il y aurait but en tout cas, et ces occaz étaient plus franches que toutes celles qu'on s'est crées durant le match.
L'occasion de niane est quand même énorme aussi

Revenir à « Passion Grenat »