Travailleurs Travailleuses ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Travailleurs Travailleuses ...

Messagepar omardo57 » 26 nov. 2017, 21:41

Dédicace à Arlette au passage... :mrgreen:

Notre manque d efficacité est ahurissant :gne:

On pratique le même jeu que l an passé mais avec des joueurs différents.

Où est l erreur ? Selon moi une des hypothèses réside dans le fait du manque de vécu de ce groupe.

Je résume ma pensée qu' est ce qui va faire que des joueurs à peine arrivés (moins de 6 mois en commun pour la majorité) se retrouvant dans la pire des situations vont se sortir de cette ornière?

Le public ?
Leur dignité ?
Le coach?
Un joueur emblématique au mercato?

Rien de tout ça seul le travail paiera et la solidarité (offensive et défensive)....comme à Toulouse avec des buts en plus...

Ils en sont capables pour preuve ils n ont jamais lâché.

Par contre ils doivent travailler devant le but et penser à resserrer les lignes la défense et l attaque sont divisées et Cohade reculé n a pas amélioré ce constat.

Allez courage on est Mosellans ou on ne l' est pas ....nos valeurs doivent primer et rejaillir sur eux ...

Revenir à « Passion Grenat »