RL 26/11 : pour le FC Metz, la débandade continue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: RL 26/11 : pour le FC Metz, la débandade continue

Messagepar schméo » 27 nov. 2017, 09:31

Keown a écrit :
schméo a écrit :Pélissier qui fit qu'ils auraient dû mener plus largement à la mi-temps, alors qu'ils marquent sur leur seule et unique occasion.
Et bien non, il n'a pas tort...Amiens a deux occasions énormissimes de doubler la mise et elles sont vendangés par le même joueur. Sur la premiére il efface même didillon sans réussir ensuite à redresser le ballon. Les 2 fois j'étais persuadé qu'il y aurait but en tout cas, et ces occaz étaient plus franches que toutes celles qu'on s'est crées durant le match.
Tu as raison, j'avais oublié celle-là.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 27 nov. 2017, 10:46

RL a écrit :Cette saison, décidément, sera très longue.
Voilà typiquement le genre de phrase que je déteste... Cohade avait sorti la même, au micro de BeIn, à la fin de Metz-Dijon.

Hantz est arrivé avec un projet de "sauvetage" du club. Il reste 24 rencontres à disputer donc le discours ne doit pas être dans la lamentation ou la résignation, surtout pas. Après, c'est le RL donc je ne suis pas étonné.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 27 nov. 2017, 12:02

Keown a écrit :
schméo a écrit :Pélissier qui fit qu'ils auraient dû mener plus largement à la mi-temps, alors qu'ils marquent sur leur seule et unique occasion.
Et bien non, il n'a pas tort...Amiens a deux occasions énormissimes de doubler la mise et elles sont vendangés par le même joueur. Sur la premiére il efface même didillon sans réussir ensuite à redresser le ballon. Les 2 fois j'étais persuadé qu'il y aurait but en tout cas, et ces occaz étaient plus franches que toutes celles qu'on s'est crées durant le match.
OK Mais ces 2 occaz font suite à l'ouverture du score. Elles existent mais la physionomie du match est changé
Si l'arbitre siffle pénalty sur Nguette le match est différent
Mais les arbitres en France.....................ils sont tous au même niveau :nul:
Mais ce n'est pas (que) ça qui fait qu'on est là ou on est !

Palinodie

Messagepar Palinodie » 27 nov. 2017, 12:29

titi_lorraine a écrit :
RL a écrit :Cette saison, décidément, sera très longue.
Voilà typiquement le genre de phrase que je déteste... Cohade avait sorti la même, au micro de BeIn, à la fin de Metz-Dijon.

Hantz est arrivé avec un projet de "sauvetage" du club. Il reste 24 rencontres à disputer donc le discours ne doit pas être dans la lamentation ou la résignation, surtout pas. Après, c'est le RL donc je ne suis pas étonné.
On a déjà eu le postulat de Bourges, cf http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=17&t=20444

Je ne pense pas que Hantz va longtemps tenir le discours "il reste 24/23/22/21 etc rencontres à disputer", il changera de perspective ou il démissionnera.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 nov. 2017, 12:42

Franco57 a écrit :
beaulier a écrit :Le Président va probablement donner un ultimatum de 2 matchs à Frédéric HANTZ.
et oui on était pourtant pas nombreux ici à dire que PH n'était pas responsable du fiasco.....
Sauf si on considère que Hantz hérite du marasme dans lequel il nous a plongé ...

Vous avez vraiment cru qu'il redonnerait une condition physique, des automatismes et de la confiance à ce groupe en quelques semaines ?

Chevalin

Messagepar Chevalin » 27 nov. 2017, 12:57

Xavfoot a écrit : Sauf si on considère que Hantz hérite du marasme dans lequel il nous a plongé ...

Vous avez vraiment cru qu'il redonnerait une condition physique, des automatismes et de la confiance à ce groupe en quelques semaines ?
Il y a aussi des choix très douteux.
Poblete sur le banc, comment dire... Et je ne parle pas de Goudiaby même pas dans le groupe.
Aussi, un match en réserve pour Fernandez était amplement suffisant.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 27 nov. 2017, 13:09

Palinodie a écrit :
titi_lorraine a écrit :Hantz est arrivé avec un projet de "sauvetage" du club. Il reste 24 rencontres à disputer donc le discours ne doit pas être dans la lamentation ou la résignation, surtout pas. Après, c'est le RL donc je ne suis pas étonné.
On a déjà eu le postulat de Bourges, cf http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=17&t=20444

Je ne pense pas que Hantz va longtemps tenir le discours "il reste 24/23/22/21 etc rencontres à disputer", il changera de perspective ou il démissionnera.
En tant que supporter, je ne parle pas de faire preuve d'un optimisme béat. Comme l'a écrit Mimiche, ce n'est pas impossible mais c'est improbable de se maintenir cette année.

Je dis simplement que, de leur point de vue respectif, cela montre que le joueur ne semble plus impliqué dans le projet ou que le journaliste n'a pas envie d'y croire, même un peu. Je le regrette.

schméo

Messagepar schméo » 27 nov. 2017, 16:19

lutin57 a écrit :
schméo a écrit : Tu as raison, j'avais oublié celle-là.
je vous propose de revoir ces 2 faces et les sorties de Didillon pour voir que c ''st surtout la sortie et le placement de Didillon qui le fotn louper les occases(sur le premier meme sil cadre Didillon sort le ballon)
Ah mais je ne dis pas le contraire ! On parle juste d'occasions amiénnoises, c'est tout ! :bye:

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 27 nov. 2017, 16:47

beaulier a écrit :Le Président va probablement donner un ultimatum de 2 matchs à Frédéric HANTZ.
Et il rappellera hins

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 27 nov. 2017, 16:48

Le fiasco c le mercato de Mr serin. Qd on comprendra un jour 'qu il faut arreter de recruter des bras cassés.. .... :nul:

Revenir à « Passion Grenat »