RL 26/05 : Serin poursuit sa reflexion ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
HelghastD4rk

Re: RL 26/05 : Serin poursuit sa reflexion ...

Messagepar HelghastD4rk » 26 mai 2010, 14:59

Arrêtez de racontez vos conneries avec Monsieur Cardy :chut; ce mec sait pas joué au foot ca se voit, j'ai déjà vu pleins de matchs et lui ne sortait pas du lot, ah si juste lors de deux matchs Châteauroux - Metz quand il marque un but et Caen - Metz quand il donne une passe décisive à Bourgeois pour le deuxième but après le reste no comment :...: il régressait même, des milieux c'est pas ce qui manque :ange:

Regardez Romain Hamouma de Laval ce mec à 23 ans et il a fait une très bonne saison avec ce club et déjà quelques clubs de ligue 1 le piste... c'est un milieu offensif latéral je sais :-@ on peut pas comparé ce type de poste avec notre Juju qui est milieu défensif mais bon. :marteau:

Przemysl.

RL 26/05 : Serin poursuit sa reflexion ...

Messagepar Przemysl. » 26 mai 2010, 15:00

champ d'or a écrit :Le ton de certains sur ce topic montre à quel point le forum va être sympa à lire cet été... :-|

Quel intérêt de précipiter une arrivée avant le 31 mai ? De toute façon la période des transferts n'est pas officiellement ouverte.
Et peut-être qu'en même temps que le coach, la direction est en train de valider les choix du staff au grand complet, histoire de présenter tout le monde en une seule conférence de presse. Mais ça n'effleure pas l'esprit de certains on dirait...

Pourquoi Cardy ne resterait pas ? Visiblement si on le conserve pas dans l'effectif il ne nous fera pas une Bessat qui pleure dans le premier micro qu'on lui tend.
Citez des noms de milieu défensif au moins aussi bon que lui, gratos et assez lucide sur la situation du club et après on comparera.
Parce que la dernière fois qu'on a pris notre temps pour trouver quelqu'un, c'était JM pour remplacer J Fernandez et on a vu ce que ça a donné !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 mai 2010, 15:07

jp_fcmetz a écrit :
get_up_kids a écrit : m***e alors, on est déja samedi soir?
J'ai pas vu le temps passer!

Ils ont fait quoi la France mercredi soir contre le Costa Rica?
Et nos jeunes U17?
:-)
Pourquoi samedi soir? Serin avait dit mardi ou mercredi pour la décision, et très coutumier du fait, décale sa prise de décision. Bref, on est habitué!

Pour le festival de toulon, les jeunes ont perdu en demi face au Danemark 3-2 et joueront contre le Chili demain pour la 3ème place. Pied a été titulaire et Bourgeois est rentré en jeu.

Pour les U17, ça commence aujourd'hui, et j'irai surement faire un tour.
Pourquoi samedi soir?
Parce que Seb l'enervé disait que de toute façon il était sûr que l'entraineur ne signerait pas cette semaine, comme si la semaine était déja terminée...

Sinon qu'est-ce que ça peut faire que le nouvel entraineur signe ce jeudi ou vendredi ou même lundi prochain, du moment qu'il ne signe pas le 15 juin.
Bien sûr l'idéal serait de signer le plus vite, mais on est pas non plus à 3 ou 4 jours près....

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 mai 2010, 15:08

HelghastD4rk a écrit :Arrêtez de racontez vos conneries avec Monsieur Cardy :chut; ce mec sait pas joué au foot ca se voit, j'ai déjà vu pleins de matchs et lui ne sortait pas du lot, ah si juste lors de deux matchs Châteauroux - Metz quand il marque un but et Caen - Metz quand il donne une passe décisive à Bourgeois pour le deuxième but après le reste no comment :...: il régressait même, des milieux c'est pas ce qui manque :ange:

Regardez Romain Hamouma de Laval ce mec à 23 ans et il a fait une très bonne saison avec ce club et déjà quelques clubs de ligue 1 le piste... c'est un milieu offensif latéral je sais :-@ on peut pas comparé ce type de poste avec notre Juju qui est milieu défensif mais bon. :marteau:
Il n'y a pas que BS qui devrait poursuivre sa réflexion :ange:

devinette : on est en quelle division et on a quel budget pour ton Hamouna?

olis57

Messagepar olis57 » 26 mai 2010, 17:59

HelghastD4rk a écrit :Regardez Romain Hamouma de Laval ce mec à 23 ans et il a fait une très bonne saison avec ce club et déjà quelques clubs de ligue 1 le piste... c'est un milieu offensif latéral je sais :-@ on peut pas comparé ce type de poste avec notre Juju qui est milieu défensif mais bon. :marteau:
Hamouma, c'était 1M€, bien trop pour nous.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -caen.html

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 26 mai 2010, 20:27

olis57 a écrit :
HelghastD4rk a écrit :Regardez Romain Hamouma de Laval ce mec à 23 ans et il a fait une très bonne saison avec ce club et déjà quelques clubs de ligue 1 le piste... c'est un milieu offensif latéral je sais :-@ on peut pas comparé ce type de poste avec notre Juju qui est milieu défensif mais bon. :marteau:
Hamouma, c'était 1M€, bien trop pour nous.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -caen.html
Trop chère :mrgreen: mais très talentueux :-D

BOUNTY

Messagepar BOUNTY » 27 mai 2010, 06:51

Nouveau coach: DEPIREUX, le retour !!! :mrgreen:

solidsnake

Messagepar solidsnake » 27 mai 2010, 07:00

j'adore les Bounty.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 mai 2010, 10:36

Macheda a écrit :Il y a une question qu'on devrait se poser.

Personne ne doute je crois (ce serait tellement énorme que le contraire soit vrai) du fait que BS n'a jamais eu l'intention d'avoir Pouliquen comme coach en 2010-2011 (montée ou pas)

Mieux, il a passé des semaines à réfléchir à son possible successeur pendant l'exercice précédent.

Enfin JM n'a jamais déclaré autre chose, en tout cas publiquement, que son intention de ne pas continuer au delà de la fin de saison. Parlant lui-même d'interim.

Comment dès lors se fait-il qu'on se retrouve dans une telle situation ? Je ne dis pas que c'est forcément la faute à nos dirigeants (il peut y avoir de multiples facteurs) mais le fait est que l'on a quand même la sensation qu'il a fallu se (re)mettre à chercher un coach très récemment, ce qui vu la situation en avril, me laisse à penser que quelqu'un a changé d'avis à un moment où tout était convenu plus ou moins (coach potentiel, président, ça reste à voir et on n'en saura officiellement jamais rien je suppose, officiellement bien sur)
Et si Serin attendait de savoir tout simplement si nous serions en L1 ou L2 avant de choisir un coach ?
Ce paramètre revêt tout de même une importance capitale tant sur le profil recherché que sur le montant du salaire que nous serions susceptible de fournir.
Pour l'instant rien ne presse, les contours de la nouvelle équipe ne sont pas encore connu (si ce n'est l'insertion de nombreux jeunes et le recrutement de quelques anciens expérimentés).
Il ne s'agit pas de se précipiter et de se retrouver avec un coach qu'on regrettera d'avoir embauché dès le mois de décembre.

drac

Messagepar drac » 27 mai 2010, 10:40

Patsupfcmetz a écrit :
Et si Serin attendait de savoir tout simplement si nous serions en L1 ou L2 avant de choisir un coach ?
Ce paramètre revêt tout de même une importance capitale tant sur le profil recherché que sur le montant du salaire que nous serions susceptible de fournir.
Pour l'instant rien ne presse, les contours de la nouvelle équipe ne sont pas encore connu (si ce n'est l'insertion de nombreux jeunes et le recrutement de quelques anciens expérimentés).
Il ne s'agit pas de se précipiter et de se retrouver avec un coach qu'on regrettera d'avoir embauché dès le mois de décembre.
Je ne comprend pas ton histoire de L1 ou L2, mais je suis d'accord pour le reste.

Revenir à « Passion Grenat »