Vous allez vraiment me faire déprimer... en plus avec la news sur Fernandez... :'(Chanlot a écrit :Qui a mis la misère à la défense amiénoise samedi.si yen a bien un qui a plutôt fait son match samedi,c'est luiemanuel75116 a écrit :
Pas grave, tu auras n'guette
oui d'accord avec ça, je l'ai trouvé pas mal contre Amiens, avec ses défauts certes, mais à côté d'autres, c'était Byzance..
Le groupe pour FC Metz - Olympique de Marseille
- verlainenco
Re: Le groupe pour FC Metz - Olympique de Marseille
-
lafont
Chouette MEZTZ va battre un nouveau record 8 DEFAITES CONSECUTIVE A DOMICILE moi j'aurais économisé 80 euros pour ne pas aller en tribune nord haute......vive la politique de MONSIEUR SERIN!!!!!!!!!!!
- Gren-ouille
toujours pas de Vincent Thill ? ... ah non pardon ... il est trop jeune ... on ne peut pas compter sur un si jeune joueur pour le maintien ... autant pour moi, que je suis bête !
- Bel Jéthucine
vauclusiendu57 a écrit :J'ai entendu parler que dans France football de cette semaine, il y une double page sur le grand Cheik.
Il regretterai que Metz n'est pas levé l'option d'achat et que le club était dans son coeur.
Certains ici l'ont peut être lu
-
Caracas
J'ai vu jouer l'OM plusieurs fois cette année. Franchement c'est pas des foudres, par contre ils ont une baraka incroyable. Tout ce qui manque à Metz. Et si c’était demain le jour du réveil ??
(Methode Coué :roll: )
(Methode Coué :roll: )
-
chevaliergrenat
Avec chapron comme arbitre qui ne peut pas nous blairer, cela m'étonnerait que l'on finisse le match à 11
-
emanuel75116
Excellent!!Charline 57175 a écrit :D'après l'Equipe, il est s'est blessé lors d'un entraînement (orteil)uLs a écrit :Toujours pas de Palmieri..
Il sera prêt en mars peut être!!
-
Gigil45
Je suis déçu. Ni Palmieri Ni Goudiaby Ni Maziz.On verra demain la compo .Mais j ai peur j espère BAE et Cohade sur le banc
-
emanuel75116
Surtout si diagne ou bae sont sur le terrain avec les deux pieds décolléschevaliergrenat a écrit :Avec chapron comme arbitre qui ne peut pas nous blairer, cela m'étonnerait que l'on finisse le match à 11
- schméo
Quid du petit Fournier? Jallow toujours blessé? Parce que prendre 7 défenseurs...