R.L. du 27/5 : En plein brouillard

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
moonspell57

Re: R.L. du 27/5 : En plein brouillard

Messagepar moonspell57 » 27 mai 2010, 10:52

dans la liste je vois pa le pere Yvon
il a signer ou lui?????

drac

Messagepar drac » 27 mai 2010, 11:06

moonspell57 a écrit :dans la liste je vois pa le pere Yvon
il a signer ou lui?????
Théoriquement libre à fin juin, non ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 mai 2010, 11:12

drac a écrit :Pour infos
Entraineurs libres
http://www.footpro.fr/telechargement/SA ... _04_10.pdf
moonspell57 a écrit :dans la liste je vois pa le pere Yvon
il a signer ou lui?????
pour info aussi : ces deux questions ont déjà été évoquées et commentées dans un autre topic , mais il y en a tellement sur le sujet du futur coach qu'évidemment on ne s'y retrouve plus à moins de tout lire !

Przemysl.

R.L. du 27/5 : En plein brouillard

Messagepar Przemysl. » 27 mai 2010, 11:18

Et si le vrai problème n'était pas le passage devant la DNCG. Je m'explique :
-37 des 40 clubs pro sont en déficit (source LFP).
-Le club a budgétisé des transferts pour équilibrer les comptes (comme depuis X années).
-La DNCG a ordre de ne plus prendre en compte les transferts hypothétiques (dixit Thiriez).

BS se retrouve devant un problème sans solution pour le moment, il ne peut rien garantir à l'entraîneur qu'il souhaite, et il attend un "forme" de mansuétude de la part de la DNCG en se disant que celle ci ne va pas plomber les 37 clubs en même temps. Bref les finances sont dans un état encore moins glorieuses que ce qui a été dit, et qu'en cas de blocage de la DNCG (recrutement surveillé, encadrement de la masse salariale,etc...) BS va être obligé de prendre un second choix au poste d'entraîneur.

drac

Messagepar drac » 27 mai 2010, 11:21

Ostro a écrit :Et si le vrai problème n'était pas le passage devant la DNCG. Je m'explique :
-Le club a budgétisé des transferts pour équilibrer les comptes (comme depuis X années).
-La DNCG a ordre de ne plus prendre en compte les transferts hypothétiques (dixit Thiriez).

BS se retrouve devant un problème sans solution pour le moment, il ne peut rien garantir à l'entraîneur qu'il souhaite, et il attend un "forme" de mansuétude de la part de la DNCG en se disant que celle ci ne va pas plomber les 37 clubs en même temps. Bref les finances sont dans un état encore moins glorieuses que ce qui a été dit, et qu'en cas de blocage de la DNCG (recrutement surveillé, encadrement de la masse salariale,etc...) BS va être obligé de prendre un second choix au poste d'entraîneur.
Parce que tu crois que la DNCG va flinguer 37 clubs sur 40 ?
Autant qu'elle se tire une balle dans le pied tout de suite.
Elle va simplement faire très attention aux excès et je ne pense pas que Metz en fasse partie.
On peut vilipender un élément sur une grande quantité, mais pas l'ensemble.

Baloo

Messagepar Baloo » 27 mai 2010, 11:22

Ostro a écrit :Et si le vrai problème n'était pas le passage devant la DNCG. Je m'explique :

Ha il me semblait que c'était déjà le cas lol

Tonio

Messagepar Tonio » 27 mai 2010, 11:23

José à la tête de l'équipe fanion!!!!! :slip: :slip: :slip:

arthur865

Messagepar arthur865 » 27 mai 2010, 11:44

perso j'en ai un peu marre de cette situation quand je vois que d'autres équipes de L2 recrutent déjà

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 27 mai 2010, 11:48

arthur865 a écrit :perso j'en ai un peu marre de cette situation quand je vois que d'autres équipes de L2 recrutent déjà
Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 mai 2010, 11:57

AL1 a écrit :
get_up_kids a écrit :En gros le RL n'arrive plus à joindre BS, et ne sait rien donc brode autour de ce rien! :-)
et tente de semer la zizanie en même temps.

Pourtant depuis quelque temps, je trouve un grand mieux au club pour ce qui est COM et actions ...
laissons les travailler également ... pas de précipitations et autant faire le bon choix ....
Laissons les "journaleux" remplir leur feuille de choux avec des patates ;-)
Oui c'est un grand classique du RL ça!

Dès qu'un membre de club ose ne pas vouloir leur parler poru X raisons, il se fait flinguer dans la foulée...

Ce fut le cas pour Pouliquen qui a commencé à se faire descendre par le RL à partir du moment ou il n' plus voulu répondre à la presse....
Puis à un moment donné ce fut la même chose pour un de nos joueurs (B.Gueye ou Cissé me rappelle plus), et désormais vu que BS fait le mort depuis 3 jours, le RL se venge bêtement en devenant critique et jetant le trouble, sans même chercher à en savoir plus sur les raisons qui ont poussé BS à différer sa décision!

Revenir à « Passion Grenat »