Le groupe pour FC Metz - Olympique de Marseille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: Le groupe pour FC Metz - Olympique de Marseille

Messagepar Pige Fille » 28 nov. 2017, 22:33

Charline 57175 a écrit :
Pige Fille a écrit :
Même s'ils mettent leur U19, nous n'avons aucune chance de l'emporter... quand tu vois nos éléments (in)offensifs :mrgreen:
Attention, il semblerait que l'OM vienne avec un groupe au complet.
Cela veut donc dire qu'il ne faudra compter sur aucun cadeau de leur part et qu'ils ont bien l'intention de s'imposer très largement.

Je crains le pire....
Tout dépendra de la composition de l’équipe... mais un 0-5 n’est pas à exclure...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 28 nov. 2017, 22:35

Alain5768 a écrit :Ouf, je suis rassuré, Fallou et Phillips sont de retours, avec ça on va au moins leur en mettre 5 aux marseillais. (c'est de l'ironie)
Je crois qu'on avait deviné :mrgreen:

Leinad

Messagepar Leinad » 28 nov. 2017, 22:35

Le groupe n'est pas particulièrement emballant mais attendons de voir la liste. J'ai peur en voyant DIAGNE et BAE et je suis déçu de voir COHADE. En tout cas, une hypothétique victoire, nous ferait du bien non seulement pour le moral mais également du point de vue comptable. On reprend 2 pts à STRAS et CAEN et 3 pts à DIJON. En outre, les adversaires potentiels vont connaitre des matchs difficiles demain... Enfin, pour terminer, je pense que si on peut bloquer TAUVIN et SAKAI (qui m'inquiètent le plus), l'OM sera très gêné. A cela j'ajoute qu'il serait bon (et judicieux) que N'GUETTE aille défier en permanence ROLANDO qui pour moi est le maillon faible de la défense marseillaise. il finira par obtenir au pire des coups francs bien placés et au mieux un péno. Mais la vrai question est : en ont-ils les moyens physiques (surtout vitesse) et moral. Je me suis toujours dis que tant que mathématiquement on est pas en L2 j'irai encore au stade et demain c'est ce que je ferai..... Avec le bout des lèvres : allez Metz.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 nov. 2017, 22:38

Je pense qu'il faut être lucide. 18 acteurs qui n'ont pas réussi à bousculer Amiens seront totalement inoffensifs contre Marseille. Cette équipe a trouvé la bonne carburation et va prendre les 3 points, 8 défaites de rang, record battu. La charnière centrale risque de donner des sueurs froides et on a absolument aucune profondeur de banc.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 28 nov. 2017, 22:43

champ d'or a écrit :Je pense qu'il faut être lucide. 18 acteurs qui n'ont pas réussi à bousculer Amiens seront totalement inoffensifs contre Marseille. Cette équipe a trouvé la bonne carburation et va prendre les 3 points, 8 défaites de rang, record battu. La charnière centrale risque de donner des sueurs froides et on a absolument aucune profondeur de banc.
L’incertitude sera de savoir si ce sera les guerriers de Toulouse qui seront sur le terrain ou bien les agneaux d’Amiens..
Dernière modification par Pige Fille le 28 nov. 2017, 22:50, modifié 1 fois.

Leinad

Messagepar Leinad » 28 nov. 2017, 22:50

Pige Fille a écrit :
champ d'or a écrit :Je pense qu'il faut être lucide. 18 acteurs qui n'ont pas réussi à bousculer Amiens seront totalement inoffensifs contre Marseille. Cette équipe a trouvé la bonne carburation et va prendre les 3 points, 8 défaites de rang, record battu. La charnière centrale risque de donner des sueurs froides et on a absolument aucune profondeur de banc.
L’incertitude sera de savoir si ce seront les guerriers de Toulouse qui seront sur le terrain ou bien les agneaux d’Amiens..
S'ils lisent le forum, ils sauront très bien avec quel état d'esprit ils aborderont ce match. :-D

omardo57

Messagepar omardo57 » 28 nov. 2017, 22:50

Wollsheid quelqu'un l'a vu à l'entrainement cette semaine, il s'est réveillé parce que c'est un fantôme depuis le début...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 28 nov. 2017, 22:52

Leinad a écrit :
S'ils lisent le forum, ils sauront très bien avec quel état d'esprit ils aborderont ce match. :-D
En vaincus d’avance ? :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 nov. 2017, 22:55

Ça sent le set demain pour encore plus nous humilier.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 nov. 2017, 23:24

chevaliergrenat a écrit :Avec chapron comme arbitre qui ne peut pas nous blairer, cela m'étonnerait que l'on finisse le match à 11
D'ailleurs on se demande quels arbitres peuvent nous blairer ... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »