http://www.directfm.fr/2017/11/28/frede ... rmination/

Je ne pense pas que ça va changer grand chose....luboss a écrit :Seul changement dans le groupe qui affrontera l’OM, Miguel Cafù est remplacé par Fallou Diagne, qui a purgé sa suspension. Thomas Didillon laissera quant à lui sa place de titulaire à Eiji Kawashima. « Le 11 de départ ne sera pas du tout le même parce qu’il faut ramener de la fraîcheur » a annoncé le technicien mosellan.
Ah ! :roll:
Oui, certes.Pige Fille a écrit :Je ne pense pas que ça va changer grand chose....luboss a écrit :Seul changement dans le groupe qui affrontera l’OM, Miguel Cafù est remplacé par Fallou Diagne, qui a purgé sa suspension. Thomas Didillon laissera quant à lui sa place de titulaire à Eiji Kawashima. « Le 11 de départ ne sera pas du tout le même parce qu’il faut ramener de la fraîcheur » a annoncé le technicien mosellan.
Ah ! :roll:
Il parlait de la météo.vauclusiendu57 a écrit :Tu parles de fraicheur...Diagne kawa
Houhouhouuuuuu
Pluie acide demainluboss a écrit :Il parlait de la météo.vauclusiendu57 a écrit :Tu parles de fraicheur...Diagne kawa
Houhouhouuuuuu
Je suis d’accord avec toi, cela restera un des nombreux mystères qui entourent notre FC Metzluboss a écrit :Oui, certes.Pige Fille a écrit :
Je ne pense pas que ça va changer grand chose....
Mais ça démontre malheureusement que le niveau de Didillon a manifestement baissé malgré ses qualités intrinsèques ( qui explique que Frédéric Hantz l'a tout de suite choisi en numéro 1 en arrivant au club mais .. :roll: ) qui s'atrophient semaines après semaines sous les coups de butoirs de Christophe Marichez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 22 invités