L’Équipe du 29/11 : Hantz va tenter des coups

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: L’Équipe du 29/11 : Hantz va tenter des coups

Messagepar Oliiviier57 » 29 nov. 2017, 09:56

Chevalin a écrit :
Les gens aiment cracher sur Rivierez alors que depuis le début de saison 0 but ne lui est imputable.
Par contre on lit beaucoup moins de véhémence quant à Assou et la trouzaine de buts qui viennent de ses erreurs.

+1 Et pourtant j'aime beaucoup Assou mais cette saison je le sens moins concerné , c'est dommage car c'est l'un des meilleurs latéraux que j'ai vu au club . Mais faut reconnaître qu'il n'est pu aussi impliqué qu'auparavant donc pour moi cette mise sur le banc est justifiée .

mangel

Messagepar mangel » 29 nov. 2017, 10:01

Je voulais déjà BAE et Cohade sur le banc c'est fait; maintenant Mollet à son VRAI poste pourquoi pas? Au point où on en est, il aura une ultime occasion de démentir ses habituelles apparitions calamiteuses...Par contre j'aurais bien essayé Balliu devant Rivierez, faire à confiance à Basin en ARG et Goudiaby avec Poblete...

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 29 nov. 2017, 10:04

Des coups gagnants j'espère ;-)

bazeltanex

Messagepar bazeltanex » 29 nov. 2017, 10:10

Si on a le Fallou Diagne en défense de Metz-Monaco pourquoi pas.
Si Phillips décide de relancer proprement, ok je veux bien.
Par contre Rivierez latéral gauche alors qu'on a Basin sur le banc, je ne comprends pas.

Actaris

Messagepar Actaris » 29 nov. 2017, 10:22

Hantz va peut-être en tenter, mais il va surtout en prendre.

phil57

Messagepar phil57 » 29 nov. 2017, 10:22

Chevalin a écrit :
Oliiviier57 a écrit : Par contre j'vous trouve dur avec Rivierez alors qu'il y'a pas si longtemps il était louangé par une bonne partie du forum ...
Les gens aiment cracher sur Rivierez alors que depuis le début de saison 0 but ne lui est imputable.
Par contre on lit beaucoup moins de véhémence quant à Assou et la trouzaine de buts qui viennent de ses erreurs.
Mais a chaque attaque adverse de son coté, cela se termine par une occasion de but. C'était la cas encore contre Amiens! Il recule sans cesse, il repique systématiquement dans l'axe. En plus, il n'arrive pas a combiner avec Dossevi comme le fait Balliu. Moi j'en peu plus de ce joueur. Autant avant je n'aimais pas Philipps, mais je trouve qu'il a bien progressé que Rivierez est une catastrophe a ce niveau.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 29 nov. 2017, 10:22

On se raccroche aux branches .

Chevalin

Messagepar Chevalin » 29 nov. 2017, 10:35

phil57 a écrit : Mais a chaque attaque adverse de son coté, cela se termine par une occasion de but. C'était la cas encore contre Amiens! Il recule sans cesse, il repique systématiquement dans l'axe. En plus, il n'arrive pas a combiner avec Dossevi comme le fait Balliu. Moi j'en peu plus de ce joueur. Autant avant je n'aimais pas Philipps, mais je trouve qu'il a bien progressé que Rivierez est une catastrophe a ce niveau.
C'est factuellement faux.
Et quand Rivierez est en difficulté, c'est lorsque Dossevi le laisse tout seul, ce qui arrive presque tout le temps.
Il n'y a aucun fait objectif pour appuyer ce que vous avancez pour descendre Rivierez. Contre Amiens c'est Dossevi qui se fait lamentablement passer sur l'ouverture du score.

Et ensuite, comparer Philipps à Rivierez... Bref laissez tomber

phil57

Messagepar phil57 » 29 nov. 2017, 10:44

Chevalin a écrit :
phil57 a écrit : Mais a chaque attaque adverse de son coté, cela se termine par une occasion de but. C'était la cas encore contre Amiens! Il recule sans cesse, il repique systématiquement dans l'axe. En plus, il n'arrive pas a combiner avec Dossevi comme le fait Balliu. Moi j'en peu plus de ce joueur. Autant avant je n'aimais pas Philipps, mais je trouve qu'il a bien progressé que Rivierez est une catastrophe a ce niveau.
C'est factuellement faux.
Et quand Rivierez est en difficulté, c'est lorsque Dossevi le laisse tout seul, ce qui arrive presque tout le temps.
Il n'y a aucun fait objectif pour appuyer ce que vous avancez pour descendre Rivierez. Contre Amiens c'est Dossevi qui se fait lamentablement passer sur l'ouverture du score.

Et ensuite, comparer Philipps à Rivierez... Bref laissez tomber
Oui laisse tomber, tout va bien. Continuons comme ça avec ce genre de joueur.

Antonin54

Messagepar Antonin54 » 29 nov. 2017, 11:03

En espérant une erreur de l'Equipe...
Quel message pour nos jeunes de mettre un Ard en arrière gauche (très mauvais de surcroît) alors que nous avons un petit jeune qui a toujours fait de bonnes entrées à ce poste.

Revenir à « Passion Grenat »