Il a ses détracteurs chroniques depuis son arrivée chez nous.Oliiviier57 a écrit :Mollet en 10 j'suis à la fois sceptique et curieux de voir ce que ça va donner .
Par contre j'vous trouve dur avec Rivierez alors qu'il y'a pas si longtemps il était louangé par une bonne partie du forum ...
L’Équipe du 29/11 : Hantz va tenter des coups
- DCD
Re: L’Équipe du 29/11 : Hantz va tenter des coups
- Chevalin
Comme sur le but du 2-0 de Lille où il oublie complètement Balhouli, par exemple. Rivierez = coupable sur 0 but depuis le début de saison.Antonin54 a écrit :En espérant une erreur de l'Equipe...
Quel message pour nos jeunes de mettre un Ard en arrière gauche (très mauvais de surcroît) alors que nous avons un petit jeune qui a toujours fait de bonnes entrées à ce poste.
J'aime beaucoup Basin et je pense qu'il faudrait le lancer, mais il faut arrêter de tout faire pour descendre Rivierez jusqu'à en omettre les défauts de ses concurrents, c'est insupportable.
-
Antonin54
Il n'est pas coupable de manière direct comme BAE sur le but de Amiens... Mais il faut l'observer, et voir que son positionnement est nul très souvent. Je sais qu'il doit couvrir en partie l'axe, mais il le fait mal.Chevalin a écrit :Comme sur le but du 2-0 de Lille où il oublie complètement Balhouli, par exemple. Rivierez = coupable sur 0 but depuis le début de saison.Antonin54 a écrit :En espérant une erreur de l'Equipe...
Quel message pour nos jeunes de mettre un Ard en arrière gauche (très mauvais de surcroît) alors que nous avons un petit jeune qui a toujours fait de bonnes entrées à ce poste.
J'aime beaucoup Basin et je pense qu'il faudrait le lancer, mais il faut arrêter de tout faire pour descendre Rivierez jusqu'à en omettre les défauts de ses concurrents, c'est insupportable.
Samedi dernier, c’était encore une fois la même chose. A un moment il s'est même amusé à prendre l'adversaire direct de Philipps et laisser tout son côté dégarni.
-
Caracas
Qu'on puisse s'en prendre à Rvierez franchement ça me sidère. Il a toujours fait le boulot et en plus le gars a une bonne mentalité. Derrière il a joué à tous les postes sans jamais rechigner.
Dans la compo du RL Cohade est en 8 avec Molet Poblete ??
La bonne nouvelle c'est le retour de Kawa.
Dans la compo du RL Cohade est en 8 avec Molet Poblete ??
La bonne nouvelle c'est le retour de Kawa.
- DCD
L'animosité à son égard vient du fait qu'il était en concurrence avec un enfant chéri du club : Métanire.Caracas a écrit :Qu'on puisse s'en prendre à Rvierez franchement ça me sidère. Il a toujours fait le boulot et en plus le gars a une bonne mentalité. Derrière il a joué à tous les postes sans jamais rechigner.
L'ironie est que Métanire était aussi traîné plus bas que terre à ses débuts.
-
Antonin54
Je n'ai rien contre l'homme, je le trouve limité dans son placement et techniquement c'est tout...
- sup'demetz
Pareil. J'ai fait l'effort de lire les articles concernant le match mais ça ne m'intéresse pas. J'attendrai même demain matin pour connaître le résultat.champ d'or a écrit :Pour la première fois je m'en fiche complètement. Il met qui il veut, je ne regarderai pas le match.
Ça fait bizarre tout de même.
-
Janis57
pas d'accord, c'est bien de mettre un droitier sur la route de Thauvin qui repique toujours sur son pied gauche. D'autre part, Rivierez est loin d'être ridicule en ce moment. Tu voulais AEK complétement argué défensivement?Pepegoldwin a écrit :Rivierez...thauvin...j suis mort de rire!
Quant à Roux sur le banc, un entraineur a enfin compris qu'il était un attaquant très moyen.
- Arty57
Petit cochonDCD a écrit :J'étais résigné à une défaite, mais quand je lis les remarques assassines de certains "supporters" messins, je vendrais ma virginité pour une victoire et leur moucher le nez.
- DCD
Et pas cher en plus !Arty57 a écrit :Petit cochonDCD a écrit :J'étais résigné à une défaite, mais quand je lis les remarques assassines de certains "supporters" messins, je vendrais ma virginité pour une victoire et leur moucher le nez.